<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 27 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 27 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Carew moi j'l'aime bien

[/quote]
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jun 27 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jun 27 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oué la tortue, heureusement que t'es norvégien d'origine, sinon j'me sentirais bien seul à trouver que Carew n'est pas une mauvaise recrue.
[/quote]
Et mon cul c'est du poulet ?
Il va poser beaucoup de problèmes aux défenseurs, il est archi-couille à marquer et avec la qualité des latéraux offensifs et défensifs lyonnais il va se régaler sur les centres !

Pis il est assez technique eu égard à son gabarit

Perso, j'ai un chtit faible pour les déménageurs

:gay: Ca en impose, genre venez pas m'faire chier !
_____________________________Coupet____________________________________________
______Réveillère__________Cris________Monsoreau____________Abidal__________________
____________________Essien______________Diarra___________________________________
_____________________________Juninho____________________________________________
________Wiltord______________________________________Malouda_____________________
_____________________________Carew___________________________________________
Pas mal quand même