Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jun 27 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 27 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sorti le 9 octobre... deja marseillais le bougre [/quote]
Le cliché avait été pris quand il était encore à Paris, on n'encule pas des serviettes nous :nono: [/quote]
l om c est le club de son coeur il savait que les serviettes etaient plus douces chez vous :grinj: [/quote]
et loko qui montre sa teub à tout va ta oublier mdr3
Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Et Vampeta à poil, etc, etc.... :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Carew moi j'l'aime bien :blush: En plus Aulas vient d'annoncer que Diarra, Essien et Juninho resteraient à lol (avec au passage un p'tit tacle à l'encontre de L'OM :mad: ) ... Monsoreau, Pédretti, Carew, conservation de leurs meilleurs joueurs, ce serait encore un sans-faute pour eux si ça en restait là ! :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 27 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 27 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Vampeta à poil, etc, etc.... :oops: [/quote]
et nouma?? qui montre sa bite?? bon ok on l a formé mais vous ne rechignez pas :coup: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 27 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 27 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Carew moi j'l'aime bien :blush: En plus Aulas vient d'annoncer que Diarra, Essien et Juninho resteraient à lol (avec au passage un p'tit tacle à l'encontre de L'OM :mad: ) ... Monsoreau, Pédretti, Carew, conservation de leurs meilleurs joueurs, ce serait encore un sans-faute pour eux si ça en restait là ! :cry2: [/quote]
Aulas va pas dire qu'il y en a un qui risque de partir, ce serait le meilleur moyen de bloquer les enchères. La, en affirmant, qu'il reste, ca va pousser le Real, Chelsea ou autre à cracher le max. Bien vu, mais ca m'étonnerait franchement qu'il les gardent tous :oops:
Jules

Message par Jules »

Il aurait pu dire : "Essien et Diarra resteront à moins d'une offre mirobolante" ! :oops: Là, il a carrément fermé toutes les portes, les supp' ne lui pardonneront pas s'il venait à se rétracter et en plus il passerait pour un guignol (ou un Bouchet, au choix) :nono:
prauwill

Message par prauwill »

toulouse a lair ambitieux aussi

bergougbnoux devrait signer la bas :smilej:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

En effet, oulala Bergougnoux que c'est ambitieux :oops:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toulouse a lair ambitieux aussi

bergougbnoux devrait signer la bas :smilej: [/quote]
:roll:

M'énèrvent, tout ceux qui encensent le recrutement "de fooooolie" de Toulouse :roll:

Ok, c'est un bon recrutement, avec de bons joueurs de L1, mais bon, pour moi ca va juste les aider à passer de la 13me à la 8me place.

Faut relativiser un peu les choses, no need to whip a cat :oops:
tortue

Message par tortue »

Attends il vont ptet choper fion aussi :eek:

Toulouse me fait peur :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 27 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 27 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet, oulala Bergougnoux que c'est ambitieux  :oops:[/quote]
Le nom ne fait pas le moine :chinois: :grinj: Bergougnoux c'est un tout bon, avec Santos ils pourraient faire bien des misères à beaucoup de défense de D1 ! :oops:

Et vous pouvez quoter, j'assume ! :vieux:
prauwill

Message par prauwill »

j ai pas dis qu il jouait le titre mais c est plutot ambitieux...
ils n ont pas pris la fiotte :beer: mais un jeune totu bon un attaquant comme santos capable de mettre pas mal de but

avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes... :beer:

RIP Joseph...
nasir jones

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes... :beer: [/quote]
comme le psg :oops:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 27 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 27 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes...  :beer: [/quote]
comme le psg :oops: [/quote]
comme l'om :oops:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 27 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 27 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes...  :beer: [/quote]
si tu l'dis :coup:
nasir jones

<!--QuoteBegin-Pascom+Jun 27 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jun 27 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 27 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 27 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes...  :beer: [/quote]
comme l'om :oops: [/quote]
fayo :mad:

mdr3
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jun 27 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jun 27 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 27 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 27 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes...  :beer: [/quote]
t es ouf l om c est le maintien plutot
surtout avec oruma et ribery on va se marrer je le sens lol2

RIP Joseph...
nasir jones

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Jun 27 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jun 27 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 27 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 27 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jun 27 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 27 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec l ossature de l année derniere ils vont pouvoir disputer les places europeenes.... ce qui n est pas le cas de toutes les equipes...  :beer: [/quote]
t es ouf l om c est le maintien plutot
surtout avec oruma et ribery on va se marrer je le sens lol2 [/quote]
pichot et armand rigolerons pas en tout cas :lunettes2:
Image
prauwill

Message par prauwill »

ils se sont bien marré cette année pourtant

bon tu veux jouer a ce jeu tout l apres midi ou pas?? t as pas un blog a alimenter?
les dessins animés sur la cinq n ont pas commencé?? :nawak:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

mdr3
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Oué la tortue, heureusement que t'es norvégien d'origine, sinon j'me sentirais bien seul à trouver que Carew n'est pas une mauvaise recrue.
Quant à la star qui devait rejoindre l'OL, ben on a essayé, mais on a échoué, donc on se contente des restes, mais bon, des restes conséquents quand même.

Bergougnoux, c'est un vrai Lyonnais, mais j'crois qu'il est carrément tétu, immature et individuel, n'empèche qu'il a un talent certain, peut-être qu'il explosera à Toulouse.
pascom

Message par pascom »

en miettes ? :wow:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est un hypothèse envisageable aussi, mais perso, j'm'en fous, j'l'aime pas trop.
Niko

Message par Niko »

Philippe Brunel, 32 ans, signera cet après-midi un contrat de deux ans avec le FC Sochaux, annonce le club sur son site officiel. L'ancien milieu de terrain de Lille constitue donc la troisième recrue du club doubiste en cette intersaison après les arrivées de Rabiu Afolabi (Austria Vienne) et d'Arnaud Bülher (Aarau).
Show must go on ...
nasir jones

<!--QuoteBegin-Pascom+Jun 27 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jun 27 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 [/quote]
je persiste

fayo!!! :grinj:
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 27 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 27 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Carew moi j'l'aime bien :blush: [/quote]

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jun 27 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jun 27 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oué la tortue, heureusement que t'es norvégien d'origine, sinon j'me sentirais bien seul à trouver que Carew n'est pas une mauvaise recrue.
[/quote]

Et mon cul c'est du poulet ? :hmph:

Il va poser beaucoup de problèmes aux défenseurs, il est archi-couille à marquer et avec la qualité des latéraux offensifs et défensifs lyonnais il va se régaler sur les centres ! :mad: Pis il est assez technique eu égard à son gabarit :oops: Perso, j'ai un chtit faible pour les déménageurs :blush: :gay: Ca en impose, genre venez pas m'faire chier ! :grinj:

_____________________________Coupet____________________________________________
______Réveillère__________Cris________Monsoreau____________Abidal__________________
____________________Essien______________Diarra___________________________________
_____________________________Juninho____________________________________________
________Wiltord______________________________________Malouda_____________________
_____________________________Carew___________________________________________

Pas mal quand même :hmm:
tortue

Message par tortue »

LA POULASSE, AVEC NOUS, LA POULASSE , AVEC NOUS!!! :clap: :clap:

:blush:
Jairome

Message par Jairome »

Carew a des qualités, ca je ne le contredis pas, puissance + jeu de tête.

Ceci dit, il est terriblement inconstant, n'a jamais brillé dans la finition et est réputé pour ses frasques nocturnes et ses coups de boules à Riise en sélection norvégienne.

Je redis ce que j'ai déjà dit ailleurs. Carew, c'est Mido en plus vieux.
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jun 27 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jun 27 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Carew a des qualités, ca je ne le contredis pas, puissance + jeu de tête.

Ceci dit, il est terriblement inconstant, n'a jamais brillé dans la finition et est réputé pour ses frasques nocturnes et ses coups de boules à Riise en sélection norvégienne.

Je redis ce que j'ai déjà dit ailleurs. Carew, c'est Mido en plus vieux. [/quote]
heu carew c'est du muscle :blush:
omega87
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : France >> Basse Normandie >> Manche >> Cherbourg >> Vous voyez ou c'est

Message par omega87 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 27 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 27 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->_____________________________Coupet____________________________________________
______Réveillère__________Cris________Monsoreau____________Abidal__________________
____________________Essien______________Diarra___________________________________
_____________________________Juninho____________________________________________
________Wiltord______________________________________Malouda_____________________
_____________________________Carew___________________________________________
[/quote]
ca serait cool que pedretti il soit pa titulaire! il serait cassé si il fait pas ses heures pour la Coupe du monde :clap:
Répondre