Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-tortue d'honolulu+Jun 22 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue d'honolulu @ Jun 22 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai pas trop compris sa phrase à ML :blush: [/quote]
c'est peut-être une ville plus étudiante, non ? c'est peut-être pour ça ! :???:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jun 22 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jun 22 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue d'honolulu+Jun 22 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue d'honolulu @ Jun 22 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai pas trop compris sa phrase à ML  :blush: [/quote]
c'est peut-être une ville plus étudiante, non ? c'est peut-être pour ça ! :???: [/quote]
il voulait dire ça? :eek: :wow:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Oh non il ne voulait pas dire ça, définitivement non :oops:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

sorry... no sé... it was just in case of...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est du ML aussi :grinj:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Dhorasso au PSG, ça coince

Le transfert de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain est au point mort. Le club parisien et le Milan AC ne sont pas parvenus à un accord sur le montant du transfert.

Après une nouvelle rencontre ce mercredi entre les représentants du PSG et du Milan AC, Vikash Dhorasso ne s’est pas rapproché de la capitale française. Le Milan AC reste inflexible sur le montant du transfert. Le club lombard ne veut pas lâcher son joueur sans recevoir quelques précieux millions d'idemnités alors que le Paris SG pensait que Milan allait laisser le joueur libre pour services rendus. Une chose est sûre, l’ancien Lyonnais est d’accord pour rejoindre le Paris SG pour deux saisons. Les négociations devraient reprendre sous peu
:beer:
Forza Massilia !
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 23 2005, 06:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 23 2005, 06:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dhorasso au PSG, ça coince

Le transfert de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain est au point mort. Le club parisien et le Milan AC ne sont pas parvenus à un accord sur le montant du transfert.

Après une nouvelle rencontre ce mercredi entre les représentants du PSG et du Milan AC, Vikash Dhorasso ne s’est pas rapproché de la capitale française. Le Milan AC reste inflexible sur le montant du transfert. Le club lombard ne veut pas lâcher son joueur sans recevoir quelques précieux millions d'idemnités alors que le Paris SG pensait que Milan allait laisser le joueur libre pour services rendus. Une chose est sûre, l’ancien Lyonnais est d’accord pour rejoindre le Paris SG pour deux saisons. Les négociations devraient reprendre sous peu
:beer: [/quote]
ca fait plus d'une semaine qu'ils ressortent le même article tout les jours :oops:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Kieros de Biscarosse+Jun 22 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros de Biscarosse @ Jun 22 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 22 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 22 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On y voit moins de gens, plus ou moins tox' ou alcoolo, qui traînent toute la journée que dans d'autres villes de France, non? [/quote]
Euh non :peur: Enfin, j'ai jamais jugé une ville sur ce genre de... hum... critère(s) :peur:

Par contre, c'est une ville très gay-friendly pour ce que j'en connais :gay: :oops: :grinj: [/quote]
Quel cauchemard cette expression!

Dés que je vois des médias francais, ils n'ont que cette abominable expression à la bouche!

Y a encore des villes héteros-friendly en France? :eek:
scalpette

Message par scalpette »

ouais :fier: lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

De moins en moins.
Du coup on vend de plus en plus de Préparation H :deg:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Site Off+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Site Off)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Annoncé du côté de Nancy, Marlet va d’abord reprendre l’entraînement à Londres. Il souhaite signer dans un club qui va disputer l’Europe. [/quote]
:moque::moque:

Il se rend compte de son niveau :???:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nasir jones

Message par nasir jones »

je tiens un scoop

tout à l'heure en sortant du mc do à coté du parc des princes

qui c'est que je vois :eek:

mourad meghni :blaz: il était semble t'il en vacances "pantacourts, ptis t shirt, et des baskets, plus lunettes de solel, les cheveux à la ritale stylé quoi :grinj: "apres 5 minutes à me demander si c'était lui ou pas il a enlever ses lunettes je l'ai reconnu :oops:

il est rester devant un resto attendant quelqu'un semble t'il, mais le truc c'est qu'il était accompagner par 2 hommes en chemises cravates (peut être ses agents) et il attendait quelqu'un et c'est alors qu'un homme costard noir avec un logo sur le costard arriva, mais bon j'ai pas capter de quel club y s'agissait :nawak: et après ils sont rentrés dans le resto.

MeGHNI En france c'est plus que jamais d'actualité :lunettes2:
mais, à savoir qui était ce fameux homme en costard??? :hmph:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il joue bien au moins?? parceque j'ai l'impression que peu de personnes l'ont réellement vu jouer.Et quand je parle de jouer c'est plusieurs matchs.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 23 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 23 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je tiens un scoop

mourad meghni :blaz: il était semble t'il en vacances "pantacourts, ptis t shirt, et des baskets, plus lunettes de solel, les cheveux à la ritale stylé quoi :grinj: "apres 5 minutes à me demander si c'était lui ou pas il a enlever ses lunettes je l'ai reconnu :oops:

il est rester devant un resto attendant quelqu'un semble t'il, mais le truc c'est qu'il était accompagner par 2 hommes en chemises cravates (peut être ses agents) et il attendait quelqu'un et c'est alors qu'un homme costard noir avec un logo sur le costard arriva, mais bon j'ai pas capter de quel club y s'agissait :nawak: et après ils sont rentrés dans le resto.

mais, à savoir qui était ce fameux homme en costard??? :hmph: [/quote]
a paris il peut negocier avec n importequel club européen...

mais bon t aurai pu faire l effort pour le blason du mec en costard merde

il etait envellopé le mec?? :coup:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

putain quel nase ce nasir :nawak:

il va au macdo et à coté du part :nawak: :grinj:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

pélerinage, en souvenir de votre dernière victoire au parc... ça date tout ça :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Moi j'dirais surtout qu'il voit Meghni partout :peur:

Trouble obsessionnel???
Jairome

Message par Jairome »

T'as bouffé au macdo ce midi baron :???:

Ca pourrait expliquer bien des choses :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouaip, avec Moutier... :fier:

Je signe demain... :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 23 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 23 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je tiens un scoop

Image

:capo: meghni à l'OM, meghni à l'OM :clap:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM de Brême+Jun 23 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM de Brême @ Jun 23 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Site Off+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Site Off)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Annoncé du côté de Nancy, Marlet va d’abord reprendre l’entraînement à Londres. Il souhaite signer dans un club qui va disputer l’Europe. [/quote]
:moque::moque:

Il se rend compte de son niveau :???:[/quote]
J'ai pas lu le papelard de l'Epique, mais apparement il ne crache pas sur le club, bien au contraire. :smilej: Avec les quelques déboires qu'il a connu :grinj: il aurait pu se lâcher, mais comme après s'être fait insulter au stade, il a évité d'en rajouter, c'est tout à son honneur. :winkv:

Joueur moyen oui, [Mode ML] homme respectable également [/Mode ML] :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, après tout ce qu'il s'est pris sur la gueule (Parfois à juste titre, des fois moins :grinj: ), j'm'attendais à ce qu'il crache toute sa rancoeur, mais nan, là il nous l'a joué grand seigneur, franchemnt il m'a surpris :eek: :peur: :grinj:
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 23 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 23 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 23 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 23 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je tiens un scoop

qui c'est que je vois  :eek:

mourad meghni :blaz:  il était semble t'il en vacances "pantacourts, ptis t shirt, et des baskets, plus lunettes de solel, les cheveux à la ritale stylé quoi :grinj: "apres 5 minutes à me demander si c'était lui ou pas il a enlever ses lunettes je l'ai reconnu :oops:

il est rester devant un resto attendant quelqu'un semble t'il, mais le truc c'est qu'il était accompagner par 2 hommes en chemises cravates (peut être ses agents) et il attendait quelqu'un et c'est alors qu'un homme costard noir avec un logo sur le costard arriva, mais bon j'ai pas capter de quel club y s'agissait :nawak:  et après ils sont rentrés dans le resto.

Image

:capo: meghni à l'OM, meghni à l'OM :clap: [/quote]
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jun 23 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jun 23 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 23 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 23 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je tiens un scoop

qui c'est que je vois  :eek:

mourad meghni :blaz:  il était semble t'il en vacances "pantacourts, ptis t shirt, et des baskets, plus lunettes de solel, les cheveux à la ritale stylé quoi :grinj: "apres 5 minutes à me demander si c'était lui ou pas il a enlever ses lunettes je l'ai reconnu :oops:

il est rester devant un resto attendant quelqu'un semble t'il, mais le truc c'est qu'il était accompagner par 2 hommes en chemises cravates (peut être ses agents) et il attendait quelqu'un et c'est alors qu'un homme costard noir avec un logo sur le costard arriva, mais bon j'ai pas capter de quel club y s'agissait :nawak:  et après ils sont rentrés dans le resto.

Image

:capo: meghni à l'OM, meghni à l'OM :clap:[/quote]
mdr3 mdr3

attendez ya des airs de ressemblance :grinj:

Image
Image

meghni est donc sur le forum :fier:
Image
prauwill

Message par prauwill »

je susi pas supris
ce mec la n a jamais fais de vague :winkv:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

David Rozehnal, le défenseur international tchèque du FC Bruges, a signé un contrat de quatre ans en faveur du Paris Saint-Germain.

Comme prévu depuis plus jours, David Rozehnal rejoint le Paris Saint-Germain. Le défenseur du FC Bruges a signé un contrat de quatre ans. Agé de 24 ans, il compte douze sélections avec son pays.

:clap: :clap: :clap:

enfin j espere qu il s adaptera vite :langue:

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

j'attends de voir ..
peux pas etre pire que pff version 2005 cela dit ..
prauwill

Message par prauwill »

Chelsea : Une offre de 85 M€ pour Shevchenko (Milan AC)
23 juin 2005 - 12 h 50 -

Le Daily Mirror évoque aujourd’hui une offre de Chelsea pour le transfert d’Andrei Shevchenko. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants des Blues auraient proposé 85 M€ à leurs homologues italiens. Mais ces derniers ont refusé en expliquant que leur joueur n’était pas à vendre.

Roman Abramovitch va-t-il pouvoir s’offrir son nouveau « jouet » ? Le milliardaire russe de Chelsea, qui rêve déjà de Samuel Eto’o, s’est mis en tête de recruter Andrei Shevchenko (Milan AC). Du coup, selon le Daily Mirror, il aurait adressé une offre aux dirigeants italiens : 73 M€ pour Shevchenko (un salaire hebdomadaire de 225 000€) plus le transfert définitif à Milan de l’Argentin Hernan Crespo (12 M€). Réponse d’Adriano Galliani, le vice-président du club Milanais : « Shevchenko n’est pas à vendre. »

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

RIP Joseph...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Franchement je me demande parfois ce que tu dois ressentir le matin, tu te lèves, tu te regarde dans la glace et tu te dis :"Je pèse 75 Millions d'euros"
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Selon Houllier, Carew passe demain la visite médicale à Lyon.

Ils passent de Baros à Carew, 2 joueurs aux profils totalement différents :peur:
Répondre