Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sport24 :
Attention aux Verts l'an prochain...21/06 09h58 - Football, Transferts
Mazure enfin Stéphanois
Selon L'Equipe, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Sébastien Mazure, a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Saint-Etienne.
C'est certainement la fin d'un long bras de fer. Les dirigeants caennais se sont, semble-t-il, résignés à laisser partir leur attaquant, Sébastien Mazure, auteur de 13 buts cette saison. Ce dernier a précisé à nos confrères de L'Equipe qu'il quittait bien le club Normand pour Saint-Etienne : «C'est fait. C'a été long mais je n'ai jamais été inquiet. Il y a des dirigeants qui n'ont pas joué le jeu (...) Moi j'ai choisi très rapidement Saint-Etienne. C'est un club stable qui est très ambitieux, un club qui veut se rapprocher des sommets.» Le joueur s'est engagé avec les Verts pour les quatre prochaines saisons.

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Football-Transfert-PSG
Le latéral droit Cicinho, joueur du Sao Paulo FC, serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, ainsi que l'argentin D'Alessandro.
JM Moutier, directeur du recrutement, aurait ainsi supervisé plusieurs fois le brésilien, notamment lors de Brésil/Grèce.
Quand au joueur argentin, selon nos confrères "Las Noticias de Bueno Aires", le joueur aurait rencontré Moutier, pour prendre "contact".
source: Abola
ah le retour de moutier, l odeur de l amerique du sud replane au dessus du parc
yes iiiiiii
Le latéral droit Cicinho, joueur du Sao Paulo FC, serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, ainsi que l'argentin D'Alessandro.
JM Moutier, directeur du recrutement, aurait ainsi supervisé plusieurs fois le brésilien, notamment lors de Brésil/Grèce.
Quand au joueur argentin, selon nos confrères "Las Noticias de Bueno Aires", le joueur aurait rencontré Moutier, pour prendre "contact".
yes iiiiiii

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- urba
-
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 21 2005, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 21 2005, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'Alessandro + Kalou + Dhorasoo + Rothen
[/quote]
mouais j'y crois pas du tout perso
mais bon vu que je m'abonne pas cette année, devrait y avoir une grande équipe

mouais j'y crois pas du tout perso
mais bon vu que je m'abonne pas cette année, devrait y avoir une grande équipe

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- prauwill
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 21 2005, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 21 2005, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'Alessandro + Kalou + Dhorasoo + Rothen
[/quote]
j y crois pas mais le retour de moutier ca nous amene + de reve

j y crois pas mais le retour de moutier ca nous amene + de reve

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
-
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 21 2005, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 21 2005, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais comment font ils ???
[/quote]
facile, on a déjà un toit nous

facile, on a déjà un toit nous

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- nasir jones
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 21 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 21 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Football-Transfert-PSG
yes iiiiiii
[/quote]
c'est beau de rêver
yes iiiiiii

c'est beau de rêver

- Tatt's
Mourad Meghni dans l’inconnu
Le jeune international espoir français Mourad Meghni, âgé de 21 ans a vu son équipe de Bologne descendre en Serie B après une âpre bataille avec Parma dans le barrage de relégation. Le milieu de terrain ne souhaite pas évolué en Serie B, "une chose est sûr. Serie B n’est pas une bonne chose ni pour moi ni pour le club. Je ne connais pas l’intention de Bologne pourtant mais je ne veux pas jouer à ce niveau. À l’avenir, je préfère éviter une équipe qui joue pour la survie." a t’il déclaré a nos confrères de BUT !
Deux clubs se sont manifestés ces derniers mois sans pour autant que le joueur soit contacté, la Juventus Turin qui voit en lui le futur Zidane et Palerme. "Je n’ai eu aucun contact avec la Juventus" et le joueur ne serait pas pour un retour en France, lui qui avait surpris tout le monde en quittant Cannes et la France dès l’age de 16 ans pour signer un contrat espoir avec Bologne. "un retour vers la France est possible. Si je dois aller en France, l’Espagne ou n’importe où ailleurs j’irais volontiers" . Peut être un appel du pied pour Marseille qui n’a jamais caché son interet pour le jeune milieu de terrain, et ce même si l’éclosion de Samir Nasri pourrait être un frein a la venue du joueur. Pour l’instant le joueur profite de ses vacances et espère des lendemains meilleurs...
Le jeune international espoir français Mourad Meghni, âgé de 21 ans a vu son équipe de Bologne descendre en Serie B après une âpre bataille avec Parma dans le barrage de relégation. Le milieu de terrain ne souhaite pas évolué en Serie B, "une chose est sûr. Serie B n’est pas une bonne chose ni pour moi ni pour le club. Je ne connais pas l’intention de Bologne pourtant mais je ne veux pas jouer à ce niveau. À l’avenir, je préfère éviter une équipe qui joue pour la survie." a t’il déclaré a nos confrères de BUT !
Deux clubs se sont manifestés ces derniers mois sans pour autant que le joueur soit contacté, la Juventus Turin qui voit en lui le futur Zidane et Palerme. "Je n’ai eu aucun contact avec la Juventus" et le joueur ne serait pas pour un retour en France, lui qui avait surpris tout le monde en quittant Cannes et la France dès l’age de 16 ans pour signer un contrat espoir avec Bologne. "un retour vers la France est possible. Si je dois aller en France, l’Espagne ou n’importe où ailleurs j’irais volontiers" . Peut être un appel du pied pour Marseille qui n’a jamais caché son interet pour le jeune milieu de terrain, et ce même si l’éclosion de Samir Nasri pourrait être un frein a la venue du joueur. Pour l’instant le joueur profite de ses vacances et espère des lendemains meilleurs...
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jun 21 2005, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jun 21 2005, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et le joueur ne serait pas pour un retour en France , lui qui avait surpris tout le monde en quittant Cannes et la France dès l’age de 16 ans pour signer un contrat espoir avec Bologne. "un retour vers la France est possible . Si je dois aller en France, l’Espagne ou n’importe où ailleurs j’irais volontiers" . [/quote]
Ce qui a de bien, c'est les contractions que l'on peux trouver dans de tel article
A moins qu'il ne manque un "contre" dans l'une des phrases
Ce qui a de bien, c'est les contractions que l'on peux trouver dans de tel article

A moins qu'il ne manque un "contre" dans l'une des phrases

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- pixaille
- Jules
Je sais po
Mais il leur suffit de vendre Govou ou Essien pour rentrer dans leurs frais...
Monsoreau il est 'achement bon, polyvalent, battant, à terme il va remplacer Cacapa, associé avec Cris ils formeront une charnière complémentaire et aussi bonne d'un point de vue takeutique que tekeunique

Monsoreau il est 'achement bon, polyvalent, battant, à terme il va remplacer Cacapa, associé avec Cris ils formeront une charnière complémentaire et aussi bonne d'un point de vue takeutique que tekeunique

- Jairome
- SpeCiE
- Jules
Il manquait pas grand chose... il suffisait de garder Drogba et d'acheter 2-3 joueurs maxi par mercato
Maintenant c'est foutu, depuis l'année dernière on est reparti dans une "politique" de déconstruction-reconstruction permanente, avec transferts foireux et procès en tout genre en cadeau bonux :lunettes2:

- Jairome
Il est fort physiquement, techniquement, jeune, décisif et a déjà prouvé qu'il savait tenir la route dans les grandes compétitions, donc c'est normal qu'il ait une bonne côte... Ceci dit ces côtes sont faussés par Chelsea qui est capable de mettre 3 fois ou 4 fois le prix d'un joueur.
Je pense quand même qu'Essien ne sera plus Lyonnais l'année prochaine. Aulas me fera pas croire qu'il se paye Pedretti et qu'il fait le forcing pour Toulalan en comptant garder son trident Juninho-Essien-Diarra. Si ce n'est pas Essien, c'est un des deux autres, mais je suis presque sur que cette triplette ne sera plus compléte l'année prochaine.
Je pense quand même qu'Essien ne sera plus Lyonnais l'année prochaine. Aulas me fera pas croire qu'il se paye Pedretti et qu'il fait le forcing pour Toulalan en comptant garder son trident Juninho-Essien-Diarra. Si ce n'est pas Essien, c'est un des deux autres, mais je suis presque sur que cette triplette ne sera plus compléte l'année prochaine.
- Jules
Diarra et Essien vont partir pour disputer la CAN, avec le stage de pré-compétition plus le temps de réadapation à leur retour, c'est presque deux mois sans jouer pour lol. 4 milieux déf', ce sera pas de trop. P'têtre aussi qu'Houiller est plus adepte du turn-over, ils ont un banc béton maintenant 

- ZeroZero13
- Jairome
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jun 21 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jun 21 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Diarra et Essien vont partir pour disputer la CAN, avec le stage de pré-compétition plus le temps de réadapation à leur retour, c'est presque deux mois sans jouer pour lol. 4 milieux déf', ce sera pas de trop. P'têtre aussi qu'Houiller est plus adepte du turn-over, ils ont un banc béton maintenant
[/quote]
Le Ghana est éliminé, et le Mali est à 2 doigts de l'être.

Le Ghana est éliminé, et le Mali est à 2 doigts de l'être.

-
Comme tu vas pouvoir le voir <a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e1523.html' target='_blank'>là</a> ils ont même un calendrier favorable par rapport à leurs adversaires. Mais bon, les Ghanéens ont la facheuse habitude de se planter dans la dernière ligne droite des qualifs pour le Mondial. Et quand on regarde les classements, on peut voir qu'il y a 4 pays inédits qui peuvent se qualifier en Coupe du Monde (Togo ou Zambie, Ghana, Angola et Côte d'Ivoire).
- Jairome
- prauwill
Le Paris Saint-Germain est toujours en quête d'un attaquant pour la saison prochaine. Selon des sources internes du club de Yokohama F Marinos, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan serait sur les tablettes du PSG.
Héros national lors de la Coupe du Monde 2002, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan rêve d'Europe. Attaquant du club japonais de Yokohama F Marinos, cet international ne cache plus ses envies de départ. Selon l’entourage du club nippon, le joueur aurait reçu des propositions émanant de l'Atletico Madrid et du PSG. Le club de la capitale pourrait imiter le PSV Eindhoven qui, en s’appuyant sur de bons joueurs asiatiques comme Ji Sung Park, a réalisé une superbe saison. Mais avant de se pencher sur cet éventuel dossier, les Parisiens vont tenter de finaliser le cas Dhorasoo
selon le parisien le cas dhorasso est en passe d etre reglé
lyon sur carew...franchment lyon a beau etre 4 fois champion de france il n attire pas les grands attaquants mais les bons seconds couteaux... bref aulas doit se les mordre qd meme mdr2
Héros national lors de la Coupe du Monde 2002, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan rêve d'Europe. Attaquant du club japonais de Yokohama F Marinos, cet international ne cache plus ses envies de départ. Selon l’entourage du club nippon, le joueur aurait reçu des propositions émanant de l'Atletico Madrid et du PSG. Le club de la capitale pourrait imiter le PSV Eindhoven qui, en s’appuyant sur de bons joueurs asiatiques comme Ji Sung Park, a réalisé une superbe saison. Mais avant de se pencher sur cet éventuel dossier, les Parisiens vont tenter de finaliser le cas Dhorasoo
selon le parisien le cas dhorasso est en passe d etre reglé
lyon sur carew...franchment lyon a beau etre 4 fois champion de france il n attire pas les grands attaquants mais les bons seconds couteaux... bref aulas doit se les mordre qd meme mdr2
RIP Joseph...
RIP Joseph...