<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 3 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 3 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quoi cette définition en plastique de l'ubiquité ????!!?! [/quote]
Une lubie cuitée.
Un avion de chasse francais en exercice au dessus de l'Atlantique a du demander aux autorités US l'autorisation d'atterrir en urgence sur l'aeroport d'Atlantic City.Il était à court de fuel.
One of the pilots tried to buy fuel Thursday and couldn't because he didn't have the available funds on his credit card, according to Philadelphia television station WPVI-TV.
En gros il a voulu acheter de l'essence pour son avion mais il n'avait pas assez d'euros sur son compte en banque
Je ne sais pas si c le bon endroit mais moi ca m'enerve et ca me pousse à penser que rien ne changera et qu'on aura beau buter les terroristes cela ne reglera pas les problemes entre les USA et une bonne partie de la communauté musulmane dans le monde.
"Un garde américain a "accidentellement" uriné sur le Coran à Guantanamo et des militaires ont donné des coups de pied dans le Livre saint musulman mais globalement les soldats ont marqué du respect pour le Coran dans le centre de détention, selon le Pentagone.
Comment peut on uriner accidentellement???Ils prennent vraiment les musulmans pour des merdes.
EDIT: j'avais pas lu la suite.Alors voila comment on a justifié l'incident "L'enquête a déterminé que le vent avait poussé dans le système de ventilation de l'urine d'un garde sorti pour se soulager contre le mur. Le garde a été réprimandé et affecté à un autre poste.
Et pour finir "Le Pentagone indique que les détenus eux-mêmes ont montré bien moins de respect que leurs geôliers pour le Livre saint musulman.
Alors là c'est la meilleure au top 50 de l'année.
Je suis en train de regarder Tout le monde en parle , il vient d'y avoir un débat avec les Président des opérations de la Croix Rouge qui n'a dépensé que 7 millions d'euros pour le Sri Lanka touché par le tsunami alors qu'une centaine de millions est encore stockée dans des caves monétaires. Horriblement décevant et révoltant ...
Ben si y'a pas forcément besoin de dépenser plus avec tous les organismes qui se sont déplacés là bas tu préfèrais qu'il jette l'argent par les fenetres ?
(J'ai mal raconté ce qui s'est dit à l'émission) ben sachant que là bas y a encore des milliers de gens qui continuent à manger dans du papier journal et dormir sur les ruines de maison c'est assez frustrant pour tous ceux qui ont donné de l'argent
d'ailleur j'avais entendu le même genre de propos dans une émission et un généreux donnateur préférait plutot reprendre son argent plutot que de le donner à un africain ...
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 5 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 5 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
d'ailleur j'avais entendu le même genre de propos dans une émission et un généreux donnateur préférait plutot reprendre son argent plutot que de le donner à un africain ... [/quote]
J'avais entendu la meme chose du coté des donateurs australiens dont une petite partie preferait recuperer leur bille plutot que le redistribuer en Afrique...
aaaaah ! je viens d'entendre l'hymne espagnol à Rolland-Garos...
et, bêtement, ça m'a rappelé "Summer Games" et "Winter Games" (rappelez-vous, sur Commodore 64, puis sur Amstrad CPC et sur les PC 8088 :vieux: )(1984 et 1985, donc)...
ça m'a fait tout bizarre :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-ZeroZero de Nogaro+Jun 5 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de Nogaro @ Jun 5 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote]
Il lui explique quoi là Gentil ?
Le diamètre de ce qu'elle va prendre dans... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ?!!!
<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+Jun 5 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ Jun 5 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol Winter Games je l'avais sur Atari, mythique ! [/quote]
aaaaaaah l'épreuve de patinage artistique, avec des fondamentaux de la musique classique derrière
c'était trooooop bien :cry2: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je crois que j'avais le record du monde de saut à skis... Génial comme il fallait coordonner les 2 jambes pour éviter de ce ramasser
Le bobsleigh c'était pas mal aussi, j'avais mis du temps a comprendre qu'il fallait appuyer sur le coté inverse du virage pour éviter de tomber J'avais 8 ans
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 5 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 5 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aaaaaaah l'épreuve de patinage artistique, avec des fondamentaux de la musique classique derrière
c'était trooooop bien :cry2: :cry2: [/quote]
Putain ça me gavait ça, surtout qu'il y avait 2 programmes à présenter de mémoire, un long & un court, ct lourd...