Jean Fernandez (qui a déjà entrainé l'OM) serait favori pour être entraineur
Anigo Directeur Sportif ?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
selon rmc sport, José Anigo sera nommé au poste de directeur sportif dans le courant de la semaine prochaine.

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
-
magnus
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
magnus
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-magnus d'uranus+May 29 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus d'uranus @ May 29 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux essayer condoleances :cry2: Merci à Lyon d'avoir fait rire la france entière avant nous [/quote]
Oué enfin, Lyon fait rire la France 1 jour, nous ça fait des années qu'on l'a fait rire.
Oué enfin, Lyon fait rire la France 1 jour, nous ça fait des années qu'on l'a fait rire.
#Thauvin2018
-
magnus
- ZeroZero13
- butterfly15
- Champoul
Moi je suis pas si mécontent.. J.Fernandez est un très bon entraineur, et je préfere l'avoir lui plutot que ce connard de Troussier avec ses methodes de travail à la con..
Puis Anigo connait le club, et est 10 fois mieux que ce connard de Diouf, qui passe son temps à chercher où il peut gratter de l'argent et par quel trou il pourra nous enculer
Maintenant si c'est vra,i attendons de voir, laissons les travailler et concentrons nos efforts sur ce connard de Dreyfus, c'est lui qui pourrit notre club depuis bientot 10 ans
Faut plus rien lui laisser passer, l'année prochaine c'est un titre ou un meutre, il a le choix, si c'est trop de résponsabilités, il se casse 
Puis Anigo connait le club, et est 10 fois mieux que ce connard de Diouf, qui passe son temps à chercher où il peut gratter de l'argent et par quel trou il pourra nous enculer
Maintenant si c'est vra,i attendons de voir, laissons les travailler et concentrons nos efforts sur ce connard de Dreyfus, c'est lui qui pourrit notre club depuis bientot 10 ans
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Ultraom27
- si-ma-tante-en-avait
Diouf l'a repeté 1000 fois,il a signé un contrat dans lequel est détaillé toutes ses prérogatives et il ne lachera rien.Anigo directeur sportif?? si c'est ds le domaine de competence de Diouf,on paiera une deuxieme personne pour rien.
Faut pas oublier les recentes ITW du Pape dans lesquelles il déclarait que travailler avec Anigo ne le dérangerait pas mais qu'il aura dans l'affaire tjs le dernier mot parceque c'est son contrat qui le dit
Faut pas oublier les recentes ITW du Pape dans lesquelles il déclarait que travailler avec Anigo ne le dérangerait pas mais qu'il aura dans l'affaire tjs le dernier mot parceque c'est son contrat qui le dit
- ZeroZero13
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A vrai dire...j'ai perdu tout espoir...je n'ai jamais encore vu pleinement l'OM remporter un titre... :cry2: :cry2: :cry2:
Les seules grandes émotions se sont les défaites en finale de l'UEFA et le titre volé de Champion de 99 :cry2: :cry2:
J'en ai marre :cry2:
Tuons Dreyfus! :cry2: Faites venir Bill Gates! :cry2:
:cry2: :cry2:
>>Magnus

Les seules grandes émotions se sont les défaites en finale de l'UEFA et le titre volé de Champion de 99 :cry2: :cry2:
J'en ai marre :cry2:
Tuons Dreyfus! :cry2: Faites venir Bill Gates! :cry2:
:cry2: :cry2:
>>Magnus
Hum
- Juliensw
-
pablo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
comment on peut critiquer diouf???
c'est le seul qui a un discours qui ne change pas tous les jours, le seul qui raisonnable, le 1er qui a mis une vraie cellule de recrutement en place, et, le petit taiwo, il promet....
pour moi, anigo, c'était un gars honnête au début, qui aimait son club. mais maintenant... maintenant, c'est un homme qui veut le pouvoir, rien d'autre.
au fait, on cherche toujours un président!
mon rêve, ce serait que lolo blanc le devienne, et qu'il nous amène un pool d'investisseurs, qui nous libérerait de RLD!
c'est le seul qui a un discours qui ne change pas tous les jours, le seul qui raisonnable, le 1er qui a mis une vraie cellule de recrutement en place, et, le petit taiwo, il promet....
pour moi, anigo, c'était un gars honnête au début, qui aimait son club. mais maintenant... maintenant, c'est un homme qui veut le pouvoir, rien d'autre.
mon rêve, ce serait que lolo blanc le devienne, et qu'il nous amène un pool d'investisseurs, qui nous libérerait de RLD!
- nasir jones
<!--QuoteBegin-pablo+May 30 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pablo @ May 30 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on peut critiquer diouf???
mon rêve, ce serait que lolo blanc le devienne, et qu'il nous amène un pool d'investisseurs, qui nous libérerait de RLD! [/quote]
laurent blanc c'est pas évient car rld était pour son départ à l'inter à l'époque et blanc n'a jamais compris donc ya conflit :cry2:
mon rêve, ce serait que lolo blanc le devienne, et qu'il nous amène un pool d'investisseurs, qui nous libérerait de RLD! [/quote]
laurent blanc c'est pas évient car rld était pour son départ à l'inter à l'époque et blanc n'a jamais compris donc ya conflit :cry2:

- Franck Drebin
On avait peut etre pas déjà trop de gens qui servent à rien
Faudrait penser à un 2ème gardien du stade,un 2ème patron de OMTV,un 2ème patron de la sécurité
Sont ils cons ou le font il exprès?
S'il faut doubler les postes,c'est dans l'équipe,pas ailleurs,mais avant ça encore faut il avoir des joueurs :vieux:
Faudrait penser à un 2ème gardien du stade,un 2ème patron de OMTV,un 2ème patron de la sécurité
Sont ils cons ou le font il exprès?
S'il faut doubler les postes,c'est dans l'équipe,pas ailleurs,mais avant ça encore faut il avoir des joueurs :vieux:
Zemmour et Naulleau addict
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-pablo+May 30 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pablo @ May 30 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on peut critiquer diouf???
[/quote]
Tu me sors qu'un joueur alors que je peux te sortir 60% de l'effectif car Fiorese,Costa,Marlet (prolongation du pret),Bamogo,Cheyrou c'est qd meme la cellule de recrutement et Diouf a une grosse place dans l'organigramme du club.Il a son mot à dire et forcement s'ils sont là c'est qu'il était au courant.
Il a fallu attendre un an pour qu'il admette que la priorité de l'Om la saison prochaine c'est l'acquisition d'un buteur....
[/quote]
Tu me sors qu'un joueur alors que je peux te sortir 60% de l'effectif car Fiorese,Costa,Marlet (prolongation du pret),Bamogo,Cheyrou c'est qd meme la cellule de recrutement et Diouf a une grosse place dans l'organigramme du club.Il a son mot à dire et forcement s'ils sont là c'est qu'il était au courant.
Il a fallu attendre un an pour qu'il admette que la priorité de l'Om la saison prochaine c'est l'acquisition d'un buteur....
- nicom93
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 29 2005, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 29 2005, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:cry2:
une seconde
EDIT: Voilà, j'ai fait fusionner les 2, ca colle mieux
:
[/quote]

EDIT: Voilà, j'ai fait fusionner les 2, ca colle mieux
[/quote]
- Kieros

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".