T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 23 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 23 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact !  :beer:

Et puis Anakin c'est le fils de Luke et Shmi, Padmé étant de son côté la fille de Han-Solo et miss grosses-joues !  :smilej:[/quote]
Y'a embrouille là :hmm: Chronologiquement parlant, ça colle pas :oops: Saleté de Mykonos, toujours présent pour mettre le dawa :fuck2: [/quote]
Nan nan, j't'assure tout colle, faut juste se souvenir que Marty Mc Fly est venu prêter main-forte à Obiwan Kénobi entre les épisodes 4/5/6 et 1/2/3, et c'est bon, c'est limpide :beer:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

padmé c'est la princesse leila :???: oula je comprend plus rien :peur: c'est bien la princesse portman hein :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> padmé c'est la princesse leila :???: oula je comprend plus rien :peur: c'est bien la princesse portman hein :???: [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon la moi je m'appercois que vous m'avez prise pour une imbecile la derniere fois hein  :mad:  il existe vraiment ce padmé  :mad:  c'est pas dans asterix hein  :mad:  :hmph:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-Cob+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: On a bien fait de pas aller discuter de tout ça dans le vrai sujet, ça aurait fait désordre. [/quote]
Voui, les puristes n'auraient pas apprécié :hide:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun

Message par moumoun »

bon au lieu de pleuré dit moi mdr3 mdr3 je te jure je croyais que c'etait la princesse avec les gros cheveux :peur: :peur:
Cob

Message par Cob »

mdr3 Oh punaise, elle continue ! "La princesse aux gros cheveux" mdr3 Comment tu veux que ce soit la même, ça se passe 20 ans avant ! mdr3 Ceci-dit, moi je croyais que Dark Vador, c'était l'empereur, alors ! :grinj:

Et sinon, en voilà une bonne grosse discussion de forum de foot qui attire du monde ! :grinj:
Utilisateurs connectés
Nom du membre  Lieu  Heure 
cob de grenob'  Affichage de la liste des connectés  May 24 2005, 12:07 AM  PM
Invité  Affichage de l'index des forums  May 24 2005, 12:07 AM 
la poulasse de dallas  Ecriture dans le forum : Actualité hors-OM  May 24 2005, 12:06 AM  PM
vince de new orleans  Ecriture dans le forum : Actualité hors-OM  May 24 2005, 12:06 AM  PM
la baronne de bayonne  Affichage du sujet : T'as Rien à Dire ?... Alors T'es Ici Chez Toi !  May 24 2005, 12:06 AM  PM
kieros de biscarosse  Affichage du sujet : T'as Rien à Dire ?... Alors T'es Ici Chez Toi !  May 24 2005, 12:06 AM  PM
moumoun de cancun  Ecriture dans le forum : Actualité hors-OM  May 24 2005, 12:06 AM
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> padmé c'est la princesse leila  :???:  oula je comprend plus rien  :peur: c'est bien la princesse portman hein  :???: [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Bon... je me reprend... :grinj:

Elle c'est la Princesse Amidala (aka Padme). C'est la mère de Luke et de Leia. Et l'actrice qui joue le rôle s'appelle Nathalie Portman.

J'étais comment ?

Bien ? Calme ? Ca s'est vu que je tremblais ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> padmé c'est la princesse leila :???: oula je comprend plus rien :peur: c'est bien la princesse portman hein :???: [/quote]
Nan Leia, c'est elle :

Image

Là elle est en vacances sur Tatooine avec Vader, à l'époque elle s'était un peu embrouillée avec Indiana Jones, mais c'est bon, ça s'arrange par la suite... :smilej:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan nan, j't'assure tout colle, faut juste se souvenir que Marty Mc Fly est venu prêter main-forte à Obiwan Kénobi entre les épisodes 4/5/6 et 1/2/3, et c'est bon, c'est limpide  :beer: [/quote]
Tout s'éclaire :beer:

On prête également à la Princesse Yoda une liaison incestueuse avec Chewbakayoko, tu confirmes ? :???:
moumoun

Message par moumoun »

non c'est impecable j'ai bien compris la :grinj: merci :grinj:

cob t'as raison j'avait pas calculer les 20 ans mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon au lieu de pleuré dit moi  mdr3  mdr3  je te jure je croyais que c'etait la princesse avec les gros cheveux  :peur:  :peur:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan nan, j't'assure tout colle, faut juste se souvenir que Marty Mc Fly est venu prêter main-forte à Obiwan Kénobi entre les épisodes 4/5/6 et 1/2/3, et c'est bon, c'est limpide  :beer: [/quote]
Tout s'éclaire :beer:

On prête également à la Princesse Yoda une liaison incestueuse avec Chewbakayojko, tu confirmes ? :???: [/quote]
Bah vi, comment tu crois qu'ils sont nés les Ewoks ? Petits et poilus, Yoda+Chewie, CQFD :oops:

Et ouais, c'est bien construit tout ça :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te jure je croyais que c'etait la princesse avec les gros cheveux  :peur:  :peur:[/quote]
Déconne pas avec ça, Vince a obligé sa femme à se coiffer de la sorte pour la sortie du film :peur:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon au lieu de pleuré dit moi  mdr3  mdr3  je te jure je croyais que c'etait la princesse avec les gros cheveux  :peur:  :peur:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
Ca y est, il nous fait une crise nerveuse ! :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

bon moi je vous laisse continuer mdr3 j'ai le fou rire , j'en peu plus mdr3 mdr3 je vais reveiller tout le monde si ca continue mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah vi, comment tu crois qu'ils sont nés les Ewoks ? Petits et poilus, Yoda+Chewie, CQFD  :oops:

Et ouais, c'est bien construit tout ça  :oops:[/quote]
mdr3 mdr3

Eh Kieros... je suis ton père :boo:

Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon moi je vous laisse continuer mdr3 j'ai le fou rire , j'en peu plus mdr3 mdr3 je vais reveiller tout le monde si ca continue mdr3 mdr3 [/quote]
Avant de nous laisser tu peux me faire un petit résumé du Seigneur des Anneaux pour la route ? :grinj: S'il te plait...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon moi je vous laisse continuer  mdr3 j'ai le fou rire , j'en peu plus  mdr3  mdr3 je vais reveiller tout le monde si ca continue  mdr3  mdr3 [/quote]
Avant de nous laisser tu peux me faire un petit résumé du Seigneur des Anneaux pour la route ? :grinj: S'il te plait... [/quote]
Raah, le seigneur des Anneaux c'est facile, faut juste bien cerner le double jeu du Comte Dooku/Saroumane, et t'as tout compris :fier:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 24 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 24 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon moi je vous laisse continuer  mdr3 j'ai le fou rire , j'en peu plus  mdr3  mdr3 je vais reveiller tout le monde si ca continue  mdr3  mdr3 [/quote]
Avant de nous laisser tu peux me faire un petit résumé du Seigneur des Anneaux pour la route ? :grinj: S'il te plait... [/quote]
Raah, le seigneur des Anneaux c'est facile, faut juste bien cerner le double jeu du Comte Dooku/Saroumane, et t'as tout compris :fier: [/quote]
:grinj: :clap:
moumoun

Message par moumoun »

bé oui je peut le faire ,mais je me rappelle plus bien des noms :peur:

mais je me rappelle du roi aragon (c'est ca ? ) :grinj: je l'ai vue au resto :wub: heu ..bon bé l'autre le hobit il doit emmener l'anneau dans le feu ,la :peur: bon c'etait bien en tout cas ,ca ma plus :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bé oui je peut le faire ,mais je me rappelle plus bien des noms  :peur: 

mais je me rappelle du roi aragon (c'est ca ? )  :grinj:  je l'ai vue au resto  :wub:  heu ..bon bé l'autre le hobit il doit emmener l'anneau dans le feu ,la  :peur: bon c'etait bien en tout cas ,ca ma plus  :grinj:[/quote]

C'est parfait. Touche plus a rien ! mdr3 mdr3 mdr3
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon bé l'autre le hobit il doit emmener l'anneau dans le feu ,la  :peur: bon c'etait bien en tout cas ,ca ma plus  :grinj:[/quote]
Ca c'est du pitch !! :clap: :grinj:

Autre question : Lucas avait-il prévu, il y a 30 ans, cette idée de réaliser les épisodes 1-2-3 ? :???:
moumoun

Message par moumoun »

non mais si je fait le resumer en parlant j'arriverai mieux hein :peur: la c'est dur ho :peur:

non, le seigneur des anneaux j'ai aimer et j'ai compris :fier:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autre question : Lucas avait-il prévu, il y a 30 ans, cette idée de réaliser les épisodes 1-2-3 ? :???: [/quote]
bé a mon avis non :oops: comment il pouvait savoir qu'il allais vivre encore 30 ans hein pour faire la suite ( ou le debut :peur: ) :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon bé l'autre le hobit il doit emmener l'anneau dans le feu ,la  :peur: bon c'etait bien en tout cas ,ca ma plus  :grinj:[/quote]
Ca c'est du pitch !! :clap: :grinj:

Autre question : Lucas avait-il prévu, il y a 30 ans, cette idée de réaliser les épisodes 1-2-3 ? :???: [/quote]
oui...

Il y en avait d'autres aussi de prévu (episodes 7-8 et 9). Apparemment il ne les tournera pas... mais bon... will see...

Il a choisi de commencer par le 4 car il pensait que c'était la période du scénario qui pouvait être la plus attractive pour démarrer.
moumoun

Message par moumoun »

ah oui c'etait prevu :???: :peur: bé pourquoi il a pas commencer par le commencement alors :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui c'etait prevu  :???:  :peur:  bé pourquoi il a pas commencer par le commencement alors  :???:[/quote]
Je viens de le dire.

L'épisode 4 correspond à une situation plus accrocheuse pour le public. La chute d'un empire, une rebellion, une légende (les Jedis). Et puis les gentils qui gagnent. Tout ca, ca se vent mieux qu'un jeune garcon tourmenté par des envies de pouvoir et qui sombre dans la haine et dont la femme meurt en accouchant de 2 jumeaux.
moumoun

Message par moumoun »

ah d'accord :smilej: bon je vais eviter de demander qui c'est qui a fait des jumeaux hein :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 24 2005, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 24 2005, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah d'accord :smilej: bon je vais eviter de demander qui c'est qui a fait des jumeaux hein :peur: [/quote]
Oui il vaudrait mieux.
Kieros

Message par Kieros »

Bah ouais.

Imaginez, Lucas commence par le début, et on voit un ch'tit gamin avec la coupe au bol qui se la joue Michel Vaillant sur des engins volants, puis un espèce de dinosaure bipède nommé Jar-Jar-Binks aussi drôle qu'un Didier Gustin bourré à 4 heures du mat' :peur: Ca c'est d'la série qui part mal, on aurait jamais vu la suite :oops:
Verrouillé