L'equipe Du 18/05
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Midi-Libre. Jeudi 19 mai 2005.
Nicollin intéressé par l'OM
Le charismatique président du Montpellier Hérault Sport Club ne cache plus sa lassitude à la vue des tribunes vides du stade de La Mosson. " Ici y a que des bandemous, ils s'en sèguent du foot. " L'écoeurement est tel, que celui qui implanta naguère le football à Montpellier via sa société de nettoiement envisage de lancer une OPA sur l'olympique de Marseille. " Putain, je vais pas me faire chier dix ans à rebâtir une autre club alors qu'y en a un de niquel à juste côté qui a été abandonné par l'autre couille molle de suisse. " Face à l'étendue des attentes et la complexité du chantier, Loulou a d'ores et déjà établi un plan de reconstruction. " Je vais virer tous ces charlots, ça sera mon pied dans le cul ou ma main dans la gueule, au choix. Et puis la clique des branleurs payés à se tirer sur la nouille, ils ont plutôt intérêt à se démeller les pinceaux, sinon je te les envoie un par un en Lituanie, ça les calmera pour un moment." Nicollin réussira t-il ou Dreyfus a échoué ? Seul l'avenir le dira. Ce qui est sûr, c'est que la politique de communication risque de détonner fortement avec celle du consensuel Pape Diouf.
M.S.T.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 18 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 18 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
1 sur 8, c'est pas mal
M'enfin sur ce coup, ils ont pas inventé ses propos, c'est uniquement l'interprétation qu'ils en font qui est erronée
Il aura beau gagner toutes les LDC qu'il veut, il ne retrouvera JAMAIS le millième des sensations procurées par sa fusion passionnelle avec le public marseillais
Mais si tout le monde en rêve, on sait bien au fond de nous qu'il ne reviendra pas
En tout cas pas avant longtemps :vieux:
Beyonder >>

[/quote]
1 sur 8, c'est pas mal
M'enfin sur ce coup, ils ont pas inventé ses propos, c'est uniquement l'interprétation qu'ils en font qui est erronée
Il aura beau gagner toutes les LDC qu'il veut, il ne retrouvera JAMAIS le millième des sensations procurées par sa fusion passionnelle avec le public marseillais
Beyonder >>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jules
Zizou
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 18 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 18 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait un an que tout les samedi soirs je chante "didiiiiiiiiiiiiiiiiier" en boite... alors si il m'a pas entendu il entendra plus rien
[/quote]
" Reviens Didiiiiiiiiiiier je t'aime, pourquoi tu m'as quitté ??!! :cry2: "
C'est pas le meilleur moyen de draguer, les gonzesses ont du te prendre pour quelqu'un d'autre :gay:
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 18 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 18 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait un an que tout les samedi soirs je chante "didiiiiiiiiiiiiiiiiier" en boite... alors si il m'a pas entendu il entendra plus rien
" Reviens Didiiiiiiiiiiier je t'aime, pourquoi tu m'as quitté ??!! :cry2: "
C'est pas le meilleur moyen de draguer, les gonzesses ont du te prendre pour quelqu'un d'autre :gay:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 sur 8, c'est pas mal
[/quote]
Tu noteras que c'est exactement le quota de joueurs qui signent à l'OM par rapport au nombre annoncé lors du mercato !
Avec le Lyonnais Stylé Machin/Truc ², on avait déterminé par des calculs scientifiques
que le pourcentage de joueurs annoncés ne venant pas était de 87,5%. Ce qui équivaut à ces 1/8 !
Commençons à noter tous les noms, et voyons ce que ça donne à la reprise, c'est étonnant !

Tu noteras que c'est exactement le quota de joueurs qui signent à l'OM par rapport au nombre annoncé lors du mercato !
Avec le Lyonnais Stylé Machin/Truc ², on avait déterminé par des calculs scientifiques
Commençons à noter tous les noms, et voyons ce que ça donne à la reprise, c'est étonnant !
-
baptom
Foot - ANG : Drogba devrait rester à Chelsea
Dans un entretien qui sera diffusé dimanche dans l'émission Téléfoot, Didier Drogba affirme qu'il sera « encore à Chelsea l'année prochaine. » Mais l'attaquant ivoirien précise aussi qu'il compte revenir un jour à Marseille.
« Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu'on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. », déclare l'ancien attaquant de l'OM, qui ajoute : « Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n'est pas planifié, en fait si, un peu ! Si je dois revenir à l'OM, j'aimerais bien que Pape Diouf soit là, c'est un gage de sûreté par rapport au club. »
Dans un entretien qui sera diffusé dimanche dans l'émission Téléfoot, Didier Drogba affirme qu'il sera « encore à Chelsea l'année prochaine. » Mais l'attaquant ivoirien précise aussi qu'il compte revenir un jour à Marseille.
« Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu'on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. », déclare l'ancien attaquant de l'OM, qui ajoute : « Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n'est pas planifié, en fait si, un peu ! Si je dois revenir à l'OM, j'aimerais bien que Pape Diouf soit là, c'est un gage de sûreté par rapport au club. »
Forza Massilia !
- che13
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 20 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 20 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 20 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 20 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 sur 8, c'est pas mal
[/quote]
que le pourcentage de joueurs annoncés ne venant pas était de 87,5%. Ce qui équivaut à ces 1/8 !
[/quote]
Bon je commence la liste :
Kalou
Mathieu
Meriem
Denilson
Itandje
Oruma
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Drogba</span>
Bon je commence la liste :
Kalou
Mathieu
Meriem
Denilson
Itandje
Oruma
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Drogba</span>
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
Il nous faudrait dans l'ideal garder notre équipe actuelle, épurée de l'armada de boulets, et juste rajouter Meriem + Matthieu + Trabelsi/ou latéral droit top niveau et un attaquant qui fixerait.
Denilson, ce serait ridicule
Denilson, ce serait ridicule
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Winnie
<!--QuoteBegin-[Junior] Che13+May 20 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Che13 @ May 20 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je commence la liste :
Kalou
Mathieu
Meriem
Denilson
Itandje
Oruma
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Drogba</span> [/quote]
Y a que 7 noms, hors on a dit 1/8. Donc déjà aucun de ces 7 là ne viendra... CQFD
Kalou
Mathieu
Meriem
Denilson
Itandje
Oruma
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Drogba</span> [/quote]
Y a que 7 noms, hors on a dit 1/8. Donc déjà aucun de ces 7 là ne viendra... CQFD
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Ksix
- che13
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 21 2005, 01:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 21 2005, 01:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est pas forcement le 8ème qui signe [/quote]
Je sais mais en l'occurence le septieme que j aurais preferer qui signe!
Ensuite il n'y en a que sept car les autres ne me sont pas venus à l'idée et puis il faut la continuer la liste pour verifier le 31 aout si 1/8 c est bien respecté
Je sais mais en l'occurence le septieme que j aurais preferer qui signe!
Ensuite il n'y en a que sept car les autres ne me sont pas venus à l'idée et puis il faut la continuer la liste pour verifier le 31 aout si 1/8 c est bien respecté
- ZeroZero13