<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 13 2005, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ May 13 2005, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Transport en Commun en Site Propre
C'est le temps des travaux ce bordel, les livraisons et ambulances peuvent prendre les voies de bus et quand tout sera en place, normalement ils vont augmenter la cadence en heure de pointe, puis ça fait moins de voiture qui passent

[/quote]
Oki j'attends la fin des travaux pour juger

Par contre ça fait pas moins de voitures qui passent mais un plus gros bordel, il n'y a qu'à voir ce qui se passe bld Magenta.

Les gens continuent de prendre leur voiture, sauf que maintenant ils sont bloqués. Et qui dit embouteillages dit plus de pollution.

J'ai l'impression qu'on ne cherche pas à développer les transports en commun, mais plutôt à faire chier les automobilistes en rendant la circulation impossible afin qu'ils ne prennent plus leur voiture, la différence est de taille

Et à long terme, je ne pense pas que cette stratégie soit payante

Ce que j'ai du mal à capter, c'est qu'il n'y avait aucun problème sur cet axe, voitures, bus et vélos cohabitaient en toute fraternité

Il n'y avait pas d'embouteillages et la ligne de bus était une des plus "performantes" de Paris :vieux:
Concernant la journée de "solidarité", chuis d'accord avec toi, c'est un immense foutage de gueule, il y a mille et une autres façons moins démagos de soutirer de l'argent

Par contre, que l'on supprime un jour férié à caractère religieux est une bonne chose, dans un pays laïc