Dimanche j'ai vu un bout de Die Hard 3 et j'a loupé la solution du bidon d'eau qui fallait remplir.
On avait 1 bidon vide pouvant contenir 3 gallons d'eau et un autre pouvant contenir 5 gallons.Le but était d'avoir dans un des bidons vide exactement 4 gallons.Au moment ou Bruce lache la solution un scooter de merde est passé,du coup j'ai rien entendu.
Y veut des galons y va dans l'armée ici on est en France :bougie: pays des droits de l'homme on parle en litres, en décilitres, en centilitres et pas en gallons
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 10 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 10 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas forcément trop écouté la soluce mais bon ... je vois pas comment il peut obtenir 4 gallons au gramme pret [/quote]
Bah c'est théorique quoi. Tu remplis ton bidon de 5L au max, tu transvides l'eau dans le bidon de 3L, le bidon de 3L est plein et il te reste 2L dans le bidon de 5L, ensuite tu vides le bidon de 3L, tu transvides les 2L contenus dans le bidon de 5L dans le bidon de 3L, puis tu reremplis au max ton bidon de 5L, et tu rajoutes avec ça les 1L manquant dans le bidon de 3L, il te reste ainsi 4L dans le bidon de 5L
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 10 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 10 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé ,ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver ça je vient de me noyer en me lavant la tête
<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 10 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 10 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ose même pas imaginer une colocation entre moumoun et kouka [/quote]
moi non plus
ou plutôt j'imagine très bien
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+May 10 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ May 10 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Se noyer sous la douche ? J'ai du mal à me représenter la scène [/quote]
c'etait peut etre un bain ... un concour d'apné qui a mal tourné, la peur d'une guepe qui tournait autour de la beignoir ... tout peut arriver ... (surtout pour elle )
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 10 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 10 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais bien une réponse, mais comme j'aimerais bien la revoir, je me pose la même question... [/quote]
tu fais bien .... tu fais bien
d'ailleurs, avant que quelqu'un ne se lance dans une réponse laconique et dangereuse pour son intégrité physique .... je vais éditer
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ho mais c'est pas possible , faut tout expliquer ho
bé c'est très simple je me lavé la tête ,et quand j'ai voulu me rincer ,vu que j'avait la tête en bas bé l'eau je me la suis prise dans la figure et c'est rentrer dans le nez et comme il m'a fallut un temps de réaction pour comprendre qu'il fallait que je lève le pommeau de douche de ma gueule bé je me suis noyer