L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+Apr 24 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ Apr 24 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en 1998 et 2000 on avais pas trop besoin de lui non plus

[/quote]
Oh le con mdr3 mdr3 mdr3
"Pas besoin de lui" :moque:
mais cette saison barthez est le 3 ou 4 eme gardien francais en niveau.. le nombre de but qu il donne avec l om ou l edf c est impressionnat
:fete:

Edit : Parfait le pseudo au fait, on comprend de suite à qui on a affaire :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

OO13, j'ai absolument rien contre toi mais faudrait que tu penses a arrêter d'insulter tout le monde et faire des remarques désobligeantes à tour de bras (Che, Baptom, Drebin, ML) entre autres. :oops:

Y a eu des lectures seules pour moins que ca :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Rien à voir, je trouve juste que d'aimer Diouf c'est vraiment honteux. Avec tout ce qu'il a fait de mal à l'OM avec son petit copain Bouchet...

Mais bon, je retiens.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Ouai mais dans ce cas, tu le dis clairement, et je suis partiellement d'accord avec toi. :beer:

Mais "retourne manger tes krisprolls", je trouve que c'est de trop :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Roh c'est marrant quoi, pète un coup :beer:

Comme si je disais à Urba : retourne manger ton pain congelé :fuck2:
#Thauvin2018
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 24 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 24 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+Apr 24 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ Apr 24 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en 1998 et 2000 on avais pas trop besoin de lui non plus

[/quote]
Oh le con mdr3 mdr3 mdr3
"Pas besoin de lui" :moque:
mais cette saison barthez est le 3 ou 4 eme gardien francais en niveau.. le nombre de but qu il donne avec l om ou l edf c est impressionnat
:fete:

Edit : Parfait le pseudo au fait, on comprend de suite à qui on a affaire :grinj: [/quote]
bah ouai mec barthez c est pas zizou on avait largement de quoi le remplacer... :winkv:

et la oui devant barthez il ya coupet qui est devenu bien meilleur et qui au moins joue au plus haut niveau européen , Penneteau qui s il jouait dans un autre club serait en edf, tu rajoutes la dessus un ptit frey etc et tu verras bien que ton fabuleux gardien qui a encore ete decisif contre paris ( pauleta doti lui demander de s avancer a chaque fois je pense :grinj: ) n est plus le numéro un francais...

et si en israel on par pas aves les 3 point il a une bonne part de responsabilité...

bref barthez plus en edf tu m etonnes que la fff fait tout pour :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:moque:

Pour moi c'est le meilleur gardien français, devant Coupet. Frey c'est dommage qu'il traverse une passe délicate :peur: sinon il aurait sa place en EdF, et largement.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+Apr 24 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ Apr 24 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en 1998 et 2000 on avais pas trop besoin de lui non plus
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Demande à Abel Xavier ce qu'il en pense :roll:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Attendez, dans 5 minutes il nous sort que Letizi et Alonzo sont bien meilleurs que Fab lol2
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais Alonzo en EDF :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Apr 24 2005, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Apr 24 2005, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, je remarque qu'on est décidément en phase mon petit juju. :blush: :grinj: [/quote]
:beer:

Bon sinon, je viens de lire un truc, je ne sais pas si c'est vrai:
Vous savez, Bazdarevic, celui qui avait craché sur un arbitre lors d'une rencotre internationale et qui s'est pris un an de suspension, et que les journalistes s'empressent de prendre en référence...parait qu'il a été suspendu de matchs internationaux, mais qu'il continuait de jouer avec Sochaux :blaz:
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ca l'est, alors nous avons un exemple caractéristique de désinformation :nawak:
Dans ces cas là, je suis tout a fait d'accord pour appliquer le même barême: Barthez privé un an de matchs amicaux :blaz:
Sinon, parait également qu'il y a un autre qui s'est pris 4 mois pour un crachat, cas dont tout le monde s'est empressé de ne pas parler :blaz:
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Et les médias et co... ils vont prendre combien pour avoir craché sur Barthez ? :hein:
et si en israel on par pas aves les 3 point il a une bonne part de responsabilité...
C'est vrai... il aurait pu aller marquer un ou deux buts par exemple. Quel ane ce Barthez mdr3
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Apr 24 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Apr 24 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>  VIVE LA LOI ET L'ORDRE!</span>[/quote]
<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SARKO PRESIDENT !!!!!!!!</span></span>

:nawak:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Merci de vous calmer, ou au moins d'éditer dans vos messages, les insultes et les menaces, parce que là j'ai vraiment la flemme de me taper les 10 pages :roll:
Prenez exemple sur c'est pas moi, il dit des trucs horribles (et justifiés) mais avec classe :love:
Prauwill, arrête de provoquer et 0013 et Nicom calmez-vous :roll:
Monde de m**de
nicom93

Message par nicom93 »

:blaz: relis bien mon cher, Dark Vador s'est déjà occupé de tout ça :roll:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+Apr 24 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ Apr 24 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon il a dis quoi coupet???(1)

et pour joeuf de paimbeuf un marseillais parler de fair play c est marrant qd meme... :hmph:(2) [/quote]
(1) Il a ironisé sur la gastro de Fab qui lui a permis du coup d'avoir une cape supplémentaire et dont la suspension l'arrange bien. :roll:

(2) :nawak: Je te retourne le compliment. :blaz:
che13

Message par che13 »

:peur: Quel enculé ce coupet !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il est tranchant envers Barthez Coupet :oops:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

12,5/20 Zerozero 13 :beer:

Par contre j'ai lu des parisiens qui se plaignaient de la suspension de Rothen , mais je pense que la sanction est plus due à la nullité de l'insulte qu'à l'injure en elle même parceque dire à quelqu'un qu'il est un zéro ... Faut vraiment être un sacré blaireau :eek:
che13

Message par che13 »

:grinj: Pour une fois je reconnait que c'est pas mauvais :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

Sur la provence d'aujourd'hui, Thiriez semble craindre pour l'appel de FFF. Il dit que la pression du ministre pourrait être pris pour une pression extérieure et donc rendre l'appel caduque pour vice de forme !!!

Voilà une bonne nouvelle :grinj:

Je pense que le Thiriez nous donne les armes pour battre la fédé. Il a plus de besoin de l'OM que de la FFF pour remplir les caisses du foot français :oops:
Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez a réagi après l'annonce de la sanction infligée à Fabien Barthez dans l’ « affaire » du crachat. Il l'estime « pas conforme aux règlements. »

« Les motivations qui ont conduit la commission de discipline de la Fédération (FFF) à sanctionner Barthez en-deça des six mois ferme prévus par les textes « ne sont pas conformes au règlement » a estimé Frédéric Thiriez, président de la LFP. Par ailleurs, l’homme fort du football professionnel français estime que le ministre des Sports, Jean-François Lamour n’avait pas à intervenir dans le débat. Il craint que les avocats de Barthez n’utilisent ses propos pour invoquer le vice de forme.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
che13

Message par che13 »

Merci Thiriez
:beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

En fin de compte il est bien sympa ce ministre. lol2

A noter la réaction de Vieira qui va dans notre sens. :beer:
24/04/2005
Foot - Affaire Barthez : Vieira ne comprend pas

Le capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, a indiqué dimanche sur TF1 qu'il avait «du mal à comprendre» que la Fédération française (FFF) fasse appel de la suspension pour six mois dont trois avec sursis du gardien des Bleus Fabien Barthez. «Bien sûr, je n'excuse pas la grosse erreur de Fabien (ndlr : Barthez a craché sur l'arbitre du match amical Wydad-Marseille le 12 février dernier), a indiqué le milieu de terrain, interrogé au téléphone lors de l'émission Téléfoot. Mais j'ai du mal à comprendre que la Fédération ne soit pas satisfaite des trois mois ferme de suspension».

«La commission (centrale de discipline de la FFF) a rendu une décision. Il y aura toujours une partie satisfaite et une autre non. Mais elle a rendu un verdict, ça va bien à Fabien, il faut faire avec», a ajouté Patrick Vieira.

Une suspension de Fabien Barthez pour six mois ferme -sanction que les réglements de la FFF prévoient en cas de crachat sur un officiel- priverait l'équipe de France de son gardien n°1 pour les quatres derniers matches des qualifiactions au Mondial 2006, début septembre (contre les Iles féroé et en Eire) et début octobre (en Suisse et face à Chypre).

Même si Fabien Barthez voyait sa sanction passer à six mois ferme en appel, patrick Vieira s'est déclaré «persuadé» que le gardien marseillais «continuera à jouer au football» et n'annoncera pas sa retraite.
pascom

Message par pascom »

On va commencer à faire ch**r ceux qui veulent harceler Fab :fuck2:
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

:beer: Allez faisons Lamour et pas la guerre ! :fuck2:
Aime la vie, la vie t'aimera...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Apr 24 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Apr 24 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que le Thiriez nous donne les armes pour battre la fédé. Il a plus de besoin de l'OM que de la FFF pour remplir les caisses du foot français :oops: [/quote]
'jvous avais dit que ce mec était une initiative formidable pour nous ! :oops: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

lol2
#Thauvin2018
Indianagilles

Message par Indianagilles »

C'est bien, Vieira donne l'exemple !

Si les joueurs de l'équipe de France (les vrais, pas les remplaçants à la con du style Coupet :grinj: ) pouvaient faire de même, ça pourrait peser dans la balance.

Le problème est que, même si Barthez ne mange pas 6 mois, les arbitres vont le lui faire payer sur le terrain. Un peno par-ci, un jaune par là... il va manger notre Fabinou :deg:

Quand on voit comment les ex-champions du monde sont traités sur nos terres (Barthez, Leboeuf, Dugarry), on ne se demande pas pourquoi ils se sont tous tirés et pourquoi ils n'ont pas vraiment envie de revenir en France.
Invité

Message par Invité »

Hello!

Je viens juste vous faire un petit coucou amical pour vous dire que je suis ravi de ce qui vous arrive. C'est joussif de vous voir dans la merde jusqu'au cou vous pouvez pas savoir! Vous étiez ravis de notre élimination en Ligue des Champions, maintenant c'est à notre tour de rigoler, et croyez-moi on rigole bien de vos déboires. Et on est pas les seuls: j'ai des potes parisiens et monégasques qui sont tout aussi morts de rire!

En ce qui concerne l'affaire Barthez, 3 mois c'était une fumisterie, une vraie honte. Pour une fois que la FFF n'a pas baissé son pantalon devant l'OM et devant cet abruti, je dis bravo! J'espère qu'il va en prendre pour au moins un an et que vous serez bien dans la merde la saison prochaine.

En ce qui concerne le championnat, c'est très jouissif de vous voir dégringoler journée aprè journée. 2e, puis 3e, maintenant 4e, en attendant qu'Auxerre, Rennes et le PSG vous doublent. On va bien rigoler encore! Et dire que certains d'entre vous osaient penser qu'ils pouvaient rejoindre l'OL! Vous avez pas l'impression d'être ridicules là?
Vous n'aurez même pas l'UEFA. Mais ne pleurez pas, la Ligue des Champions c'est trop puissant pour vous, ça vous évitera d'y être ridicules comme l'an passé (4 points et 4 défaites). L'intertoto: voilà une Coupe d'Europe faite pour un club de charlots comme le votre.

En conclusion, après vous avoir humilié 1-4 l'an passé, c'est en CHAMPIONS DE FRANCE qu'on viendra vous corriger lors de la 37e journée; ce soir là, regardez bien à quoi ça ressemble un champion, parce que vous ne savez plus ce que c'est depuis 13 ans.
Répondre