jcrois k ya un problm sur le forum depusi c matin parce ke chez moi ts les psedo sont bizzare alors je sait pa si chez vs c pareil jai l impresion ke le forum decone un peu dc si kelkun peut voir c koi le problm merci
c'est power Board qui a décider de changer les pseudos ne t'inquiète pas
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais le forum marche une fois sur dix Si ce sont les chgts de pseudos qui en sont la cause, autant revenir aux anciens parce que là ça commence à devenir sacrément casse-couille
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ca devient saoulant. J'aurais presque le temps d'aller faire mes courses tellement ça met de temps à ouvrir une page. Par contre, la poulasse, ça le faisait déjà avant le délire des noms.
<!--QuoteBegin-OM69+Apr 20 2005, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Apr 20 2005, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, la poulasse, ça le faisait déjà avant le délire des noms. [/quote]
Avant ça ramait, là c'est quasiment impraticable.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
jcrois k ya un problm sur le forum depusi c matin parce ke chez moi ts les psedo sont bizzare alors je sait pa si chez vs c pareil jai l impresion ke le forum decone un peu dc si kelkun peut voir c koi le problm merci [/quote]
C parke tu parl pas franset. Si tu parl SMS le faux rhum il pet
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
bon, je débarque, j'ai pas bien suivi le délire mais si qqun pouvait m'orienté vers le sujet qui explique pourquoi on a tous des PALC, je lui en serais reconnaissant
merci d'avance
a plus dans le bus :zetescons:
au fait, je suis outré par cet avatar >> :zetescons:
sur un forum qui gueule sur les jeunes incultes qui parlent le SMS, comment peut on tolérer une telle faute de style ??!!!
Avec une situation privilégiée, au cœur de la forêt landaise, entre l'Océan Atlantique (plages, surf, pêche, voile...) et les Pyrénées (ski, randonnées...), Dax, sous-préfecture du département des Landes, est la ville du bien-vivre, à 4 heures de Paris par le TGV. Célèbre pour son rugby, ses fêtes, ses corridas et sa gastronomie, Dax est aussi la première station thermale de France. Chaque année plus de 100000 personnes la fréquentent : une population thermale de 57000 curistes (rhumatologie et phlébologie) et leurs accompagnateurs ainsi qu'une population spécifiquement touristique.
Dax dispose également d'un tissu associatif dense et propose à ses habitants une vie culturelle importante et bien structurée (expositions, spectacles, bibliothèques, musées, école de musique et de danse...). Dotée d'infrastructures modernes, Dax est non seulement une ville de culture et de loisirs, mais aussi un véritable pôle d'échange commercial favorisé par la proximité de l'Espagne.