Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Déjà dit. :oops:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Pas vu, DarkVador fait que de me déoncentrer :oops:
Image
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-nicom93+Apr 15 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Apr 15 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas vu déoncentrer  :oops: [/quote]
[attila] moi j'ai déjà vu des con-centrer [attila]
Image "parfaitement intraitable" !
Jairome

Message par Jairome »

Je déteste l'OL, mais je déteste aussi Metz, et Lens...

Et pourtant je m'en carre de Metz et Lens, de l'OL d'ailleurs.

Et écoutes bien une chose CRISOL, sache que chaque présent devient un passé, et sache que lorsque vous aurez perdus de votre superbe pour une raison ou une autre (Départ de Le Guen, départ des cadres de l'équipe, embrouilles au sein du club...) et bien ca va te faire tout drole... Surtout que tu devrais avoir de la peine de voir ton équipe gaspiller ses années fastes par des échecs en coupe d'Europe... C'est ballot, vraiment. C'est maintenant qu'il faut profiter de votre dynamique pour aller loin en coupe d'Europe... (Mal)heureusement, vous vous bloquez en 1/4, une fois de plus... Des occasions comme ca ne se représentent pas tout le temps...

Sainté a profité de ses années fastes (annees 70) par une finale en coupe d'Europe et un incroyable élan populaire.
L'OM a profité de ses années fastes (88-93) par 1 victoire en C1, 1 coupe d'Europe, 1 demi-finale (Sans compter les finales de 99 et 04)
Paris a profité de ses années fastes (90-97) par 1 victoire en C2, 1 finale et plusieurs demi-finales.
Meme Monaco a fait plusieurs demi et 2 finales (C1 et C2)

Alors que Lyon entre dans sa 4me année faste, sans encore avoir fait la moindre performance en coupe d'Europe, sans avoir jamais eliminé un gros d'Europe... Et va falloir si prendre très vite pour espérer la gloire en Europe, parce que le déclin d'un club arrive plus vite qu'on le croit :winkv: :smilej: :beer:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

mdr3

Darky c'est pas bien de se moquer des foromistes en étant caché derrière ton habit de modo :nawak:

:langue:
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

Et quoi???

Je commence un message, je vais bouffer, je le finis, je le poste et toute la discussion a disparu :hein:

J'ai l'air de quoi maintenant moi :hmph:
Joeuf

Message par Joeuf »

Fallais pas aller manger. lol2

Ca lui fera du bien de lire ça. :winkv:

Par contre, tu ne cites pas le P, serait ce à dire que... :wow:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'ai pas lu les 20 pages, mais voilà : :zetescons:

Bon c'est pas grave, chuis content, c'était un match plein d'émotion, vivement l'année prochaine, ils vont me manquer ces matchs de LdC ²
Fabio de rio

Peut être un petit OM/OL en quart l'année prochaine :winkv:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ca me dérange pas de voir l'OM en LdC l'année prochaine, c'est toujours mieux que LILLE.

( Par contre faudrait hausser un peu votre niveau de jeu par rapport à cette année ^ )
Fabio de rio

Pour le niveau de jeu, je ne suis pas trop inquiet car l'OM est le club de coupe par définition :winkv:

Juste pour mémoire: 16 finales de coupe de France et 4 finales de coupe d'Europe avec 11 trophés à la clef :winkv:

Le problème ce n'est pas trop l'an prochain (un peu tout de même) mais plutôt cette saison :blaz:

Va-t-on se qualifier pour la LDC :???:

Il faudrait commencer par gagner ce soir :oops:

Si un jour l'on se rencontre en coupe d'Europe, à ce moment là la pression pourrait être à son comble et nous permettre d'avoir une double confrontation intéressante, même si à choisir je préfèrerai rencontrer Milan (le futur champion 2005) :langue:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'viens de lire le topic de Lilian sur l'OL, oué ça craint que vous aimiez pas l'OL à cause de ses supporters, parce que certes y'a des "footix" ( j'aime pas le mot mais bon ) qui se la racontent mais les vrais supporters qui ne se manifestent pas et dont on entend pas parler ne méritent pas d'être inclus dans la généralité des supporters Lyonnais cons/jeunes/qui ne s'y connait rien en foot.
L'entraineur et les joueurs sont trop stylés franchement, on peut pas les destester.
Par contre Aulas, on peut.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-FABIO+Apr 16 2005, 09:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Apr 16 2005, 09:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le niveau de jeu, je ne suis pas trop inquiet car l'OM est le club de coupe par définition :winkv:

Juste pour mémoire: 16 finales de coupe de France et 4 finales de coupe d'Europe avec 11 trophés à la clef :winkv:

Le problème ce n'est pas trop l'an prochain (un peu tout de même) mais plutôt cette saison :blaz:

Va-t-on se qualifier pour la LDC :???:

Il faudrait commencer par gagner ce soir :oops:

Si un jour l'on se rencontre en coupe d'Europe, à ce moment là la pression pourrait être à son comble et nous permettre d'avoir une double confrontation intéressante, même si à choisir je préfèrerai rencontrer Milan (le futur champion 2005) :langue: [/quote]
mouais, c'est pas que je suis sceptique concernant l'om comme equipe de coupe, mais j'irais même plus loin en disant que je suis on ne peut plus pas d'accord lol2
Nan parce que là tu cites des chiffres du passé et on est dans le present.
Or dans le present, l'OM en LDC c'est naze au possible (2 fois reversé en UEFA)
Pour la coupe de france (j'peux ajouter la coupe de la ligue), votre fameuse equipe de coupe a pour meilleurs resultats depuis 1993 trois demi-finales.
Je te fais un rapide calcul, ça fait 11 participations en coupe de la ligue, 13 en coupe de france. En 24 participations à des coupes nationales, 3 maigres eliminations en demi.

J'crois qu'on a vu mieux comme equipe de coupe. (m'enfin c'est clairement pas lyon, eux ils sont pires que tout en coupe :grinj: )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

Sur ce coup t'es franchement dur, surtout quand tu prends le soin de minimiser les performances en coupe de l'UEFA en parlant de la LDC.

Arriver en finale (99 c'est pas si vieux) et surtout en 2004 en éliminant Inter, Liverpool et Newcastle alors que notre équipe était plus que moyenne (DD et Meriem mis à part) moi je trouve que cela relève du légendaire esprit de coupe de notre club.
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

en 99, c'etait equipe de daube sur equipe de daube avec en plus une qualification volée à bologne :grinj:
En 2004, j'aurais tendance à dire que vous aviez affronté des fantomes d'equipe à part newcastle, mais en même temps, c'etait une demi qui ne serait pas motivé dans ces moments-là.
Au final, je vois surtout que oui, pour en arriver là, les 2 fois c'est parce que vous aviez echoué dans la coupe où vous etiez qualifiée, or là tu parles de la LDC quand tu lui reponds, pas de la compet où on est reversée.

Mais t'avoueras quand même que pour une equipe de coupe, ne pas avoir vu le stade de france, ça fait bizarre nan ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

En 99 on n'a pas été reversé en LDC mais nous étions qualifiés que pour la coupe de l'UEFA car l'année précédente on avait fini 4eme.

Pour 99, toujours, lorsque je revois le quart de finale contre le celta cela me fait pensé que cette coupe avez un niveau plutôt conséquent, il en est de même pour le huitième face à l'ASM et Bologne on leur a mis profond ce qui veut bien dire que nos capacités sont sur-dimensionnées en coupe :langue:

En 2004 mdr3 mdr3 tu me fais vraiment rire à te raccrocher à notre 3eme place en poule pour tenter de décrédibiliser notre parcours alors que nos adversaires de poule étaient entre autres le Real et Porto.

Pour la suite de la compétition en UEFA je dirai juste que l'Inter et Liverpool que nous avons éliminé il y a moins d'un an flambent aujourd'hui en LDC. Alors équipes fantomes mdr3

Pour le stade de France, c'est parce-que l'on ne veut pas faire d'ombre au supporters de l'EDF :grinj:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

clairement et je suis pas de mauvaise foi, j'ai vu les matchs, l'inter de l'epoque et le liverpool de l'epoque n'ont rien à voir avec les equipes actuelles que ça soit mentalement et au niveau du jeu produit.
C'est un peu comme si je te disais qu'en 94 on a battu le real. On etait tombé au moment de leur reconstruction cette année là et à une epoque où ils etaient au fond du gouffre.
Vous avez affronté le liverpool de l'epoque où ils ont viré houiller, c'est bien que qqchose n'allait pas :winkv: et quand j'voyais les matchs je me faisais la remarque que c'etait relativement pitoyable.
Oups pour 99, donc c'est à dire que votre brillante equipe de coupe fut eliminé directement au second tour de la LDC ? :grinj: C'est vrai ça m'revient dorenavant.
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oups pour 99, donc c'est à dire que votre brillante equipe de coupe fut eliminé directement au second tour de la LDC ? :grinj: C'est vrai ça m'revient dorenavant. [/quote]
Ne fais pas exprés de confondre 98/99 et 99/00.

La première saison l'on fait un super parcours en coupe de l'UEFA: 11 matchs pour une seule défaite, la finale :blaz:

La saison qui suit on est qualifié en LDC, on passe la première poule (pas tour) et on se fait ratatiner dans la seconde poule (c'est à l'époque où les organisateurs croyait que cela était intéressant de faire jouer 3 millions de matchs par an).

A noter, que contrairement à l'OL on a battu MU qui était champion en titre.

Pour ta comparaison entre le niveau des équipes d'un même club selon les saisons je te préciserai qu'à part dans notre club de malades, ailleurs ils ne changent pas tout l'effectif à l'inter saison et donc l'Inter de cette année et le liverpool de cette année ne sont pas foncièrement différent de ceux de l'an dernier.

La preuve l'an dernier ils se sont qualifiés pour la LDC de cette saison :oops:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

regardes le niveau de jeu, pas les equipes, tout le monde reconnait que pas le même liverpool. J'me rappelle pas vous avoir vu affronter des reyes et cissé.
Tout comme j'me souviens pas vous avoir vu affronter un adriano, un veron et le p'tit attaquant black qui a explosé cette saison alors que face à vous, c'etait relativement faible.

Sinon, l'inter est effectivement une equipe comme l'om qui passe sa vie à changer tous ses joueurs, c'est raté :grinj:

La conclusion restes la même, l'OM n'est certainement pas ce qu'on peut appeller une equipe de coupe. Sur les 10 dernieres années doit y'avoir bien 5 clubs français que j'peux citer ayant plus une culture coupe que l'om :grinj:
Fabio de rio

T'as raison sur toute la ligne, avoir une équipe de merde avec 567 changements d'entreneurs et de présidents et malgré cela faire quatre finales de coupe d'Europe en 13 ans cela prouve que l'OM est bel est bien tout sauf une équipe de coupe.

Tu as aussi raison l'Inter et Liverpool étaient des grosses merdes l'an dernier et c'est pour cela qu'ils se sont qualifiés en LDC.

Quoi que tu puisses en penser, ta mauvaise foi est aussi grande que notre palmares.
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

je crois surtout que tu fais parti de ceux qui pensent réellement que ces 2 finales d'UEFA version coupe de merde reussi à voiler le bilan global depuis 93.

Moi ça fait belle lurette que je considère plus la periode jusqu'à 97, c'est du passé ça. Et c'est pas des 2e place en champ, 3 finales de coupe, une campagne de LDC 2000 relativement correct qui vont me faire oublier tous les ratés qui sont beaucoup plus nombreux.
Or une equipe de coupe, c'est pas une equipe qui connait 2 epiphenomènes dans une periode de mediocrité, c'est une equipe comme liverpool qui sans être genial en championnat passe ses années et ses années à faire des perfs aussi bien en angleterre qu'en europe.
Tu as utilisé un terme pour vous qualifier et je le conteste (equipe de coupe) et je ne crois pas être de mauvaise foi dans ma demonstration que vous n'en êtes pas une.
A la base, une equipe de coupe ne perdrait pas en LDC. une equipe de coupe aurait vu le stade de france depuis belle lurette. Une equipe de coupe n'aurait pas pris 3/0 et 2/0 dans ses 2 seules finales.
En une saison, l'equipe de coupe qu'est liverpool en a remporté 3 :roll:
Le PSG entre 93 et 97 en a remporté 7, c'est ça que j'appelle equipe de coupe, l'OM actuel, j'appelle ça une equipe de qualité qui sait pas les exploiter et qui en 2 occasions bien precises aura su jouer au niveau qui etait le sien.
Invité

Message par Invité »

Scalp a trouvé un nouveau copain de jeu ! :grinj:

Vas-y Fabio te laisses pas démonter... :oops: :grinj:
mercililian

Message par mercililian »

Que c'est agréable d'entamer cette dernière ligne droite pour accrocher la qualif directe pour la LdC. :fier:

Tiens, je me demande bien dans quel groupe notre bel OM tombera pour le premier tour de la Ligue des Champions. Image

Ah c'est tellement agréable ces moments!
Se mettre à rêver de tests face à Juventus ou Barcelone et rêver de revanche contre Porto, voire de fête face au vieux compagnon Milan AC. Image

Et puis, il y a également la perpective alléchante d'assister aux nouvelle retouches et transferts spectaculaires durant le mercato d'été. Qui craindrait l'idée d'évoluer à l'OM en 2005?
Pour les meilleurs, la mer, le climat, le public et la Champions League semblent être plus séduisants que pollution, coupe de la ligue et hooliganisme.Image

Certes, tout n'est pas encore parfait mais l'Olympique de Marseille, son beau Stade Vélodrome et ses brillants supporters connaisseurs continuent leur chemin, leur travail de fond entamé depuis l'été 2002, leur progression, leur ascension, leur maturation, leur régularité etc. avec l'espoir de vite retrouver leur place sportive et pas seulement administrative dans le G14.

Pendant ce temps-là, il y a évidemment d'autres stratégies comme celle consistant à devoir négocier avec ses propres hooligans que l'on a créé et laissé faire depuis des décennies, afin qu'ils cessent de pénaliser leur propre club. mdr3

Attention, hein je ne dis pas que c'est une mauvaise stratégie. mdr3

Attention hein, je ne dis pas qu'il faut pas faire confiance à de groupuscules pareils et je ne dis pas qu'ils recommenceront dés la troisième défaite en août-septembre prochain. mdr3

C'est quoi le budget du P pour 2005-2006?
(...)
11 Paris Saint-Germain 41 32 9 14 9 -3 Image
PARIS (Reuters)- Après plusieurs mois de conflit, certaines associations de supporters devraient signer une convention avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures.

"On verra les associations qui souhaitent signer. Elles étaient sept à participer aux différentes réunions et nous, de notre côté, nous sommes prêts à signer ce document", a déclaré mercredi Jean-Philippe D'Hallivillée, directeur de la communication du PSG.

Selon le club de la capitale, tous les points ont été abordés dans le cadre de la médiation menée par un sociologue, Patrick Mignon et les associations en question, entendent respecter le contrat local de sécurité signé par le PSG en 2004.

"De nôtre côté, on reconnaît les droits et les devoirs des associations. On reconnaît leurs acquis en tant qu'associations de supporters. Ce document vise à stipuler les droits et devoirs des deux parties", a précisé Jean-Philippe D'Hallivillée.

La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets lors des déplacements était le point principal d'achoppement entre les deux parties.

Ce problème a été réglé dans les faits le 2 mars dernier lors de Auxerre-PSG en Coupe de France. Dorénavant et pour les matches à l'extérieur, les places seront vendues aux associations qui les céderont à certains de leurs membres juste avant l'entrée au stade afin d'éviter que ces billets soient achetés par des personnes non identifiées.

Par ailleurs, les plages horaires et les jours d'ouverture des locaux des associations au Parc des Princes seront plus souples afin de permettre aux dites associations de préparer les rencontres.

Les supporters s'engagent pour leur part à prohiber les messages racistes, xénophobes et homophobes. Les fumigènes restent interdits mais pourront être tolérés certain soirs de matches dans le cadre de tifos.

Le départ de Jean-Pierre Larrue, responsable de la sécurité et de la sûreté du PSG, que réclamaient certains supporters ultras, a été écarté.

"Cela n'a jamais été évoqué dans la médiation menée par Patrick Mignon. Il n'est pas question qu'il parte", a affirmé la direction de la communication du club.

Si tout se passe bien, la grève des encouragements devrait prendre fin lors du prochain match au Parc des Princes, PSG-Bordeaux, le 9 avril prochain.
scalpette

Message par scalpette »

j'te laisse repartir avec ta camisole habituelle :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

ML, tu peux éviter de t'arrêter à certaines généralités... :roll: Parce que la plupart des supporters parisiens (pour ne pas dire tous) qui fréquentent ce forum s'efforcent à avoir des discussions constructives, et si tu veux pas que ça dégénère en guerre des tranchées, t'as toi aussi le droit de faire des efforts...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois surtout que tu fais parti de ceux qui pensent réellement que ces 2 finales d'UEFA version coupe de merde reussi à voiler le bilan global depuis 93.

Moi ça fait belle lurette que je considère plus la periode jusqu'à 97, c'est du passé ça. Et c'est pas des 2e place en champ, 3 finales de coupe, une campagne de LDC 2000 relativement correct qui vont me faire oublier tous les ratés qui sont beaucoup plus nombreux.
Or une equipe de coupe, c'est pas une equipe qui connait 2 epiphenomènes dans une periode de mediocrité, c'est une equipe comme liverpool qui sans être genial en championnat passe ses années et ses années à faire des perfs aussi bien en angleterre qu'en europe.
Tu as utilisé un terme pour vous qualifier et je le conteste (equipe de coupe) et je ne crois pas être de mauvaise foi dans ma demonstration que vous n'en êtes pas une.
A la base, une equipe de coupe ne perdrait pas en LDC. une equipe de coupe aurait vu le stade de france depuis belle lurette. Une equipe de coupe n'aurait pas pris 3/0 et 2/0 dans ses 2 seules finales.
En une saison, l'equipe de coupe qu'est liverpool en a remporté 3 :roll:
Le PSG entre 93 et 97 en a remporté 7, c'est ça que j'appelle equipe de coupe, l'OM actuel, j'appelle ça une equipe de qualité qui sait pas les exploiter et qui en 2 occasions bien precises aura su jouer au niveau qui etait le sien. [/quote]
Tu as beau jeu de délimiter sans cesse ta sphère de discussion en tentant à chaque fois d'occulter le passé.

Du moins quand cela t'arrange car quand il s'agit de faire remonter à 1905 l'histoire de ton club, là il n'y a plus de problème avec le passé.

Tu considéres que l'OM n'est pas un club de coupe car il a perdu ces deux dernières finales de coupe d'Europe alors que sur les environ 110 finales européennes qui ont eu lieu jusqu'à présent seules 12 ont vue la présence de clubs français et un tiers grace à l'OM.

Ensuite, tu établis un comparatif avec ton équipe alors que cela ne sert à rien.

Si je n'avais pour seul objectif que de jouer à "c'est moi qu'ai la plus grosse" alors je te dirai que tes victoires en coupe de ligue et ta victoire dans la coupe qui n'existe plus contre une équipe qui n'a jamais existé, çà c'est de la merde.

Mais ce genre de discussion ne m'interresse que peu, car la vérité c'est que quoi qu'il puisse nous arriver (et cela a toujours était le cas) nous arrivons toujours à tirer notre épingle du jeu quand on ne nous attend pas, l'excellent parcours de l'an dernier en est la preuve.

Ensuite tu nous parles de Liverpool :???: Qu'est-ce qu'ils viennent faire dans la discussion :???:

Livrepool, une équipe de coupe :???: je dirai que c'est le modèle suprême mais faire une comparaison avec eux c'est comme effacer le palmares de toutes les équipes européennes du moment que l'on sait que le Real est le plus grand club du monde. En clair cela ne rime à rien.

Oui, cela rime à une chose, à prouver que malgré des phénomènes exogènes qui n'ont rien à voir avec le sport les Reds ont toujours réussi à revenir dans la course et à être présent à l'instar de l'OM qui a su faire deux finales européennes après une double tentative d'assassinat.

Cela prouve également que l'OM a l'esprit de coupe (le terme que j'ai employé pour démarer la discussion) car comme tu le dis, sans être génial en championnat on arrive en coupe d'europe à faire ce que les autres clubs français n'arrivent presque jamais à faire.

En passant tu remarqueras que ton équipe de Liverpool (l'équipe de coupe par excellence) à perdu en 8eme la saison dernière.

Pour conclure, oui le niveau en championnat de nos équipes succesives (à l'instar de celles du P) est quasi minable depuis plus de 10 ans et de même pour nos résultats en coupes nationales, mais quoi que tu en penses nos résultats inégalés et quasi inégalables en la matière prouvent bien que l'OM possède l'esprit de coupe.
Ca reviendra...
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Scalpette"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Scalpette")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois surtout que tu fais parti de ceux qui pensent réellement que ces 2 finales d'UEFA version coupe de merde reussi à voiler le bilan global depuis 93.[/quote]

M'enfin Winnie, ce n'est tout de même pas moi qui résume des épopées européennes du Psg en les qualifiant de merde. :???:

Il faut avoir le droit de balancer du lourd en retour dans ce cas, sans que ca provoque de la vierge effarouchée.
attila2001

Message par attila2001 »

:hihi: winnie est une vierge effarouchée, :hihi: winnie est une vierge effarouchée

j'faisais qu'passer :fuite:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 16 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 16 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ML, tu peux éviter de t'arrêter à certaines généralités... :roll: Parce que la plupart des supporters parisiens (pour ne pas dire tous) qui fréquentent ce forum s'efforcent à avoir des discussions constructives, et si tu veux pas que ça dégénère en guerre des tranchées, t'as toi aussi le droit de faire des efforts... [/quote]
Winnie t'as oublié de changer de pseudo pour jouer au modo :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Apr 16 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Apr 16 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(1) regardes le niveau de jeu, pas les equipes, tout le monde reconnait que pas le même liverpool.

(2) J'me rappelle pas vous avoir vu affronter des reyes et cissé.

(3) Tout comme j'me souviens pas vous avoir vu affronter un adriano, un veron et le p'tit attaquant black qui a explosé cette saison alors que face à vous, c'etait relativement faible.
[/quote]
(1) mdr3 mdr3

Ah bon ? :???: D'après ce que je vois et ce que j'entends, le Liverpool de l'année dernière était bien plus solide. S'ils se sont qualifiés pour la LDC (ce qui ne sera peut-être pas le cas cette saison) c'est qu'ils avaient quand même un certain niveau. Tandis que celui de cette année est en reconstruction.

(2) Des Baros et des Owen, tu t'en souviens ? :oops:

(3) Tout d'abord, Martins a éclaté la saison passée, pas cette année :winkv: Ensuite mis à part Adriano, qui a souvent été blessé, l'équipe est quasi la même et ce n'est pas un joueur comme Veron, aussi bon soit-il, qui a métamorphosé cette équipe en la faisant passer du statut d'équipe minable (que L'OM a éliminé) à celui d'ogre européen (que L'OM n'a pas affronté bien sur) :roll: Liverpool pareil ? :???: Putain on a pas de bol quand même ! :hmph: On affronte des pitres et quelques mois après ces équipes deviennent subitement bien meilleures :peur:

Si ça peut te rassurer de penser que notre parcours européen de la saison passée est anecdotique et que l'on a éliminé que des clubs en souffrance, libre à toi :winkv: Perso j'appelle ça un flagrant délit de mauvaise foi, mais on commence à être habitué avec toi (je n'évoque pas tes autres interventions le plus souvent intéressantes et judicieuses hein, c'est juste dommage qu'elles soient "ternies" par ce genre de posts d'une malhonnêteté plus qu'évidente :oops: )
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre