L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Apr 11 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Apr 11 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour "la direction du crachat", je me demande s'il ne veut tout simplement pas dire... qu'il ne lui a pas craché dessus. Perso j'ai plus l'impression qu'il crache à ses pieds. Vous savez, le truc du genre "tu me dégoutes".

Perso, je trouve que ce n'est plus du tout pareil. [/quote]
Il me semble que c'est plutôt fréquent dans le sud de cracher aux pieds de quelqu'un comme pour défier.
Je connaissais un pied-noir qui analysait toujours les griffes et évaluait les prix des vêtements des gens, pour finir par:

Sale bourge! Pouah! Image

lol2
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Image

il les cherches les emmerdes :oops:
:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Toff de malakoff
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Toff de malakoff »

Dommage que son mental suit pas son grand talent :nawak: :nawak: :nawak:
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
Nyrod

Message par Nyrod »

rhhho c' etait un joke :grinj:
y a pas de mal :winkv:
on a le droit d' avoir des amis dans le camps adverse :oops:
regarde fiorese et pierre fanfan :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Dans On refait le match, ils oublient bien de parler des conditions du match alors que Barthez a bien pris soin de mettre ces faits sur le devant de la scène. Quel bande de viés. :blaz:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

J'adore les argumentations de Prauwill... Ca fait bien avancer les débats.

Au moins, contrairement à Barthez tu es encore champion du monde toi mdr3

Enfin, quand on voit ce que risque Barthez, il aurait peut-être mieux fait de lui fouttre son poing dans la gueule. Au moins on aurait paseu besoin de discuter sur la direction des crachats. :grinj:
pascom

Message par pascom »

PARIS (AFP) - Le gardien de l'Olympique de Marseille (L1) Fabien Barthez, accusé d'avoir insulté et craché sur un arbitre marocain de football le 12 février à Casablanca, a reconnu sur Europe 1 avoir fait une "bêtise".

"C'est vraiment une bêtise. Je pense qu'un jour ou l'autre, on en fait tous une. Je l'ai faite à 33 ans lors d'un match exhibition que je ne devais pas jouer. C'est vraiment de la bêtise", a affirmé Barthez.
(publicité)

"J'ai un gros regret vis-à-vis des gamins. Je suis père de famille, et si mon fils entend parler de cela, ça me dérange", poursuit Barthez, qui reconnaît être "inquiet" avant de passer en commission de discipline le 21 avril.

Quant à l'éventuel retour de Zinédine Zidane en équipe de France, le gardien des Bleus affirme: "Je suis pour: qui ne voudrait pas de Zinédine Zidane? Mais c'est un truc sur lequel je ne veux pas trop parler car c'est un type que je respecte énormément."
Allez, on lache la soupape :grinj:
che13

Message par che13 »

Vous pensez pas que c est tiré par les cheveux de s'interroger sur la direction du crachat ? ce qui compte c'est le geste, l'intention ... Ensuite peu importe si le crachat arrove sur le bout de son nez ou sur la pointe de ses chaussures ... :oops:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 12 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 12 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous pensez pas que c est tiré par les cheveux de s'interroger sur la direction du crachat ? [/quote]
ouais, surtout avec Barthez ! :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 12 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 12 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous pensez pas que c est tiré par les cheveux de s'interroger sur la direction du crachat ? ce qui compte c'est le geste, l'intention ... Ensuite peu importe si le crachat arrove sur le bout de son nez ou sur  la pointe de ses chaussures ... :oops: [/quote]
:peur: T'es bizarre quand même...T'aurais la même réaction si un gars crache par terre devant toi ou sur ta tête :???:
Indianagilles

Clair : c'est pas du tout la même chose.

Tu m'aurais dit : qu'il crache au visage ou sur le torse, pour moi ce serait pareil. Mais qu'il crache au sol à tes pieds... euh... voilà quoi
Niko

Message par Niko »

mais arrétez :roll: il a craché sur l'arbitre alors qu'il lui crache à la gueule, sur son beau maillot jaune ou [géronimo]sur la rondelle avant de le sodomiser[/géronimo] c'est pareil

les instances vont juger le geste, point barre :roll:

En match rien que l'intention de coup de poing ou de coup de boule est sanctionnable d'un carton rouge ...

On en arrive à la conclusion : si Barthez est suspendu, il regrettera de pas lui avoir visé entre les 2 yeux :oops:
Show must go on ...
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Niko+Apr 12 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Apr 12 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais arrétez :roll: il a craché sur l'arbitre alors qu'il lui crache à la gueule, sur son beau maillot jaune ou [géronimo]sur la rondelle avant de le sodomiser[/géronimo] c'est pareil

les instances vont juger le geste, point barre :roll:

En match rien que l'intention de coup de poing ou de coup de boule est sanctionnable d'un carton rouge ...

On en arrive à la conclusion : si Barthez est suspendu, il regrettera de pas lui avoir visé entre les 2 yeux :oops: [/quote]
:fuck2: :mad: :clap:
Juliensw

Message par Juliensw »

On est d'accord Niko, on est juste en train de dire que c'est différent de cracher au pied d'un mec ou dans sa gueule :oops:
Maintenant, Barthez doit employer tous ce qu'il trouve pour se défendre, hors on ne voie ni le crachat partir, ni l'arbitre s'essuyer, autant qu'il en profite :vieux:
Nyrod

Message par Nyrod »

Mais alors pourquoi, ne pas avoir sanctioné, FREI ( ?) qui avai craché sur je sais plus qui à l' euro, et totti à multiple reprise en championnat italien :???:
c' est la question que je me pose :oops:

OMForum.com
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Parce qu'ils ont craché sur des joueurs par sur des arbitres. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu as malheureusement raison car pour moi ça revient du pareil au même, les arbitres ne sont pas des êtres supérieurs, tu ne manques pas plus de respect à un arbitre en lui crachant dessus qu'en crachant sur un autre joueur ou sur une personne lambda dans la rue. :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Les arbitres représentent les instances officielles, quand tu craches sur un homme en noir, c'est comme si tu mollardais sur la ligue, l'uefa ou la fifa. Ceci explique cela. C'est comme insulter ton voisin et insulter un flic, la sanction sera pas la même.
marcelo

Message par marcelo »

par exemple, celui-là de crachat n'avait pas été sanctionné... :grinj: Seul Biétry s'était offusqué, à l'époque, que Marquet crache en pleine gueule d'Assis lors d'OM-Sion :oops: Et pourtant c'était en coupe de l'UEFA !! :eek:
Mais que font les instances :???: :fuck2:

<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/omed ... arquet.avi' target='_blank'>Image</a>
(pour voir la vidéo : clic droit sur l'image, enregistrer la cible sous)
Indianagilles

Si ça continue, au lieu de sanctionner on va finir par élir le molard d'or. Ca sera sûrement plus amusant que nos soporifiques Césars :grinj:
pascom

Message par pascom »

:eek:

Marquet, je le croyais si gentil, bisounours :vieux:
che13

Message par che13 »

:vieux: C'est qui le joueur :???: ?
Dans les commentaires c est comme si àon entendait le nom de Benachour .... :???:
Niko

Message par Niko »

Benachour :nawak: il était même pas né à cette époque :nawak:
Show must go on ...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Marquet et son but contre l'Olympiakos :love:
Ca reviendra...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 13 2005, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 13 2005, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :vieux: C'est qui le joueur :???: ?
Dans les commentaires c est comme si àon entendait le nom de Benachour .... :???: [/quote]
:nono: On entend Biétry dire "Marcel Dib, en revenant... Un peu d'intimidation... Olala !!" :grinj:
Le truc c'était que Roberto Assis (le frère de ronaldinho :eek: ) venait de rentrer, et pour l'accueillir sur le terrain ( mdr3 ), Marquet lui crache à la gueule ! :coup:
Le monde du foot a bien changé :nawak: Maintenant c'est limite si ils se font pas la bise.... :hmph:
nicom93

Message par nicom93 »

Tu rigoles... :nawak:

Maintenant ils s'enculent :oops:
Image
che13

Message par che13 »

Ou c'est qu'on peut le trouver le but de Marquet contre l'olympiakos si il est si beau que ca ? :???: :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-che13+Apr 13 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Apr 13 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou c'est qu'on peut le trouver le but de Marquet contre l'olympiakos si il est si beau que ca ?  :???:  :winkv:[/quote]
DANS TON CUL ! :lesverts:

Désolé c'est plus fort que moi, mais je suis un traitement. :grinj:
che13

Message par che13 »

Pas drole ... :oops: :fuck2:
marcelo

Message par marcelo »

che13, tu peux le trouver sur mon site : <a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=europe' target='_blank'>ICI</a>
Rétro coupe d'europe 94-95, contre Olympiakos au match aller ! :oops:
:winkv:
Répondre