Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Vous vous êtes faits marcher dessus. C'est aussi ça la champion's ligue. :roll:

Et puis les matchs durent 90 minutes et pas 60, forcément quand on est pas foutus de tenir le rythme imposé jusqu'au bout, difficile d'avoir de l'ambition. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 6 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 6 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf Squal pour l'heure [/quote]
Facile il a meme pas parlé du topic :grinj:

Sinon, j'ai trouvé que la percussion de Farfan et Park a usé les latéraux, ce qui a poussé l'OL à joue par le milieu et de se prendre un but en perdant le ballon dans ce meme milieu.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

'Fin bon, criez pas victoire trop tôt nos plus, attendez le match retour pour sortir le champagne, rien n'est joué.
Sinon niveau contacts, c'était autre chose que Pedretti VS les parisiens lol2
PS : en fait c'était pas Squal mais JairOM dont j'voulais parlé dans mon dernier post oO
Jairome

Message par Jairome »

Je vais pas sortir le champagne, mais je pense qu'avec sa grande capacité de contre, l'OL doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir gagner ce match.
Parce qu'au retour ils vont devoir faire le jeu, et on sait qu'ils sont pas très à l'aise dans ce rôle. c'est pas nouveau que la tactique lyonnaise consiste plus à voir venir et prendre les équipes en contre à 300 à l'heure.
La, c'est le PSV qui va avoir ce rôle, et j'ai l'impression qu'ils sont aussi très doués pour ca.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

L'OL sait faire le jeu quand il faut, regarde le début de match ! Et si le PSV veut jouer le 0 - 0 chez eux, ils risquent de le regretter amèrement, un but est si vite arrivé...
Jairome

Message par Jairome »

D'un côté comme de l'autre :coup:

Je vois bien le PSV jouer en contre et utiliser la vitesse de ses attaquant et le jeu de tête de Vennegor pour jouer en contre. :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Qui vivra verra ! Bon ça fait plaisir de voir qu'on peut parler avec certains d'entre vous quand même ;)
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 6 2005, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 6 2005, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OL sait faire le jeu quand il faut, regarde le début de match ! Et si le PSV veut jouer le 0 - 0 chez eux, ils risquent de le regretter amèrement, un but est si vite arrivé... [/quote]
je crois que la france a bien sous estimé le psv

jouer le 0-0 qd t en plantes 4 a l ajax??? faut arreter..

bref en planter 2 la haut ca me semble bien tendu :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

l'occase que govou rate seul face au gardien :eek:

elle est quand même pas mal (au niveau bakayesque du terme :grinj: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat

Message par Daikat »

il a voulu imiter trezeguet :oops:
Le prochain match il va amrquer mais il va aussi prendre un rouge qui causera l'elimination de LOL :grinj:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 6 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 6 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ça fait plaisir de voir qu'on peut parler avec certains d'entre vous quand même ;) [/quote]
Pourquoi avec les autres tu peux pas :evil:
Ca reviendra...
che13

Message par che13 »

On fait le malin hein le lyonnais ? Mon idole a un nom : Cocu :winkv:
Non sans dec va faloir sortir l'armada lourde lol si vous voulez gagné ou sinon que peut etre si les néelandais n'ont pas compris qu'ils ne falaient pas faire trop de faute pres de la surface ... Peut etre que Juninho ... :anonyme:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 18 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 18 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comprends pas pourquoi vous dites qu'ils sont cocus! Au contraire ils ont TOUT a perdre. Lors des (belles et grandes mais un peu lointaines à présent) années du PSG je n'avais qu'une envie c'était de prendre un gros au tirage. C'est que du bonheur, une ambiance de folie, des déplacements inoubliable et un coup médiatique énorme (sans parler du match).

La : soit lyon passe et c'est normal, soit ils sont éliminés et c'est la honte! Le pire tirage qu'il pouvait leur arriver je pense! [/quote]
Des fois je me trouve telement brillant et visionaire qu'il faut que je m'auto-cite... c'est fait! :fier:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Va falloir être solide pour aller marquer un but là haut, parce qu'il n'en ont pas pris des masses en League des champions chez eux, y'a qu'Henry qui a du en mettre cette année.
marcelo

Message par marcelo »

on pourra dire que l'OL est passé pour un club de tocard dans le cas ou ils se feraient sortir et que le PSV prenne une rouste en demi-finale... Autrement, si le PSV va en finale (ou la gagne :eek: ), l'OL pourra "se venter" d'avoir été éliminé par le finaliste (ou vainqueur)... :blaz:
Un peu comme nous avec Porto l'an dernier :grinj: (et accessoirement Valence :cry2: lol2 )

On juge trop la crédibilité d'une équipe par rapport à son nom. Un Inter de Milan fera toujours mieux sur une carte de visite qu'un PSV. Et pourtant si on juge la qualité footballistique, pas sûr que ce soit les italiens qui soient devant... :blaz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je suis pas d'accord. Dan l'esprit des gens la valeur d'une victoire se mesure à la réputation de l'adversaire. Le dynamo Tbilissi a eu peut être la meilleur équipe d'europe une saison dans les 80's (ils ont même gagné une coupe)... mais tout le monde considère aujourd'hui que ce fut un accident et rappeler aux supp du barca qu'ils se sont fait éliminer par eux ... c'est la honte!

Le PSV ou Porto c'est un peu pareil! On connait leur valeur sportive... n'empêche que si l'OL s'était fait sortir par Milan l'an dernier ils en auraient tiré plus de gloire (médiatiquement parlant)
Invité

Message par Invité »

Ils passeront surtout pour des tocards quand on voyait les journalistes apres le match Monaco-PSV (Saccomano en tete), espérer que Lyon tombe contre le PSV, histoire "qu'il n'en fasse qu'une bouchée".
marcelo

Message par marcelo »

Stramboise, je vois pas pourquoi t'es pas d'accord... :blaz: c'est exactement ce que je dis ! :oops:
Le Maccabi Haifa pourrait jouer comme l'Ajax de Cruyff, une élimination contre ce club serait la honte. Alors que si l'Inter nous élimine alors qu'ils jouent comme des pitres, on peut presque en tirer de la gloire... :nawak:
M'enfin ça va aussi dans l'autre sens. L'an dernier on a sorti de la C3 : Liverpool, Newcastle et l'Inter, tout ce dont on se rappelera ce seront les grands noms qu'on a éliminé et non pas leur niveau du moment.
Un peu comme le PSG avec Naples, Anderlecht et le Real en 93 lol2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Apr 6 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Apr 6 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas tellement que vous supportez pas l'OL en coupe d'europe qui me gène, mais plutôt que vous soyez incapables d'un brin d'objectivité[/quote]
Je pense plutôt qu'on a récolté hier soir ce que certains de tes collègues supporters lyonnais ont semé quelques semaines auparavant. Quand je vois un Juninhogogol qui affirme que non seulement son équipe est quasiment en demi après avoir tiré le PSV en quart, et qu'en plus elle va gagner la C1, c'est quand même une belle leçon d'humilité que ce qu'a réalisé le PSV. Le plus comique c'est de constater que cette équipe du PSV a été renouvelée à 50% à l'intersaison, qu'elle a perdu ses deux grandes stars qui étaient Robben et Kezman, et qu'elle arrive a faire très largement jeu égal avec le futur quadruple champion de France. Et ces mêmes lyonnais qui ne voulaient pas entendre ce message que pourtant tout le monde en France essayaient de leur faire entendre : Lyon est peut-être un grand de France, mais n'a pas encore l'étoffe d'un grand d'Europe, simplement parce que le niveau de la L1 est de plus en plus pauvre, et que Lyon n'a pas d'équivalent en France car la plupart (pour ne pas dire tous) de ses rivaux sont soit dirigés par des incompétents (Marseille, Paris, Bordeaux, Nantes...), soit disposent de moyens limités (Auxerre, Lille, Toulouse, St-Etienne, Lens...). Seul Monaco pourrait soutenir la comparaison avec votre club, mais ils sont passé complêtement à côté cette saison, et ce en partie à cause d'un recrutement assez décevant. Et donc le fait que les lyonnais puissent légitimement s'enflammer sur le plan national ne justifie absolument pas toutes les fanfaronades à l'échelon européen auquelles on a pu assister ces derniers temps dans le camp lyonnais. Pensez d'abord à passer le cap des 1/4 de finale avant d'augurer l'espoir de caresser la victoire finale ! :coup:

Alors évidemment, Lyon a encore ses chances, même si elles sont beaucoup plus minces à cause du résultat du match aller, je dirais même que ça sera du 70-30, voire du 60-40 pour le PSV. Mais à vrai dire une qualification lyonnaise nous permettrait d'apprécier encore un peu mieux au moins une chose : le comportement frivole et ridicule de <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(certains de)</span> vos supporters (spéchole dédicace à Juninho "jeviensquequandongagne" Goal, entre autres...), cette chose qui fait que jamais Lyon n'entrera dans le coeur des Français comme a pu le faire l'ASSE, l'OM, le PSG voire même Monaco ces dernières années ! :brice:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil

Message par Evil »

Winnie :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-marcelo+Apr 6 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Apr 6 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stramboise, je vois pas pourquoi t'es pas d'accord... :blaz: c'est exactement ce que je dis ! :oops:
Le Maccabi Haifa pourrait jouer comme l'Ajax de Cruyff, une élimination contre ce club serait la honte. Alors que si l'Inter nous élimine alors qu'ils jouent comme des pitres, on peut presque en tirer de la gloire... :nawak:
[/quote]
Ben non juste avant tu disait
Autrement, si le PSV va en finale (ou la gagne icon_eek.gif ), l'OL pourra "se venter" d'avoir été éliminé par le finaliste (ou vainqueur)...
Or finaliste ou pas finaliste le PSV reste un club moins prestigieux que Manchester par exemple!
marcelo

Message par marcelo »

ok, moins prestigieux, mais ce sera forcément une vantardise que nous ressortira Aulas. Et il n'aura pas forcément tort :peur: ... sur le coup.
Jairome

Message par Jairome »

L'année dernière, ils se sont déjà fait sortir en 1/4 par le vainqueur de la coupe, on en a pas fait tout un foin :oops:
Niko

Message par Niko »

l'an dernier justement ils se voyaient pas tout beau en tirant porto avec le retour à la maison :???:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

Winnie :bisou:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

moi ce que j'ai noté hier soir, c'est l'itw d'après match de Malouda :oops: je cite :oops: :

Malouda : "On est pas passé loin de mener 2-0, et le PSV avec beaucoup de réussite nous met un but" :oops:

:smilej: :smilej: :smilej:

Franchement il voulait nous faire pleurer ? Les pauvres lyonnais, qui n'ont pas eu de réussite hier soir :cry2: :cry2: :cry2: (alors que le but de Cocu n'a rien à voir avec de la réussite)
Les lyonnais n'ont pas de réussite :cry2: :cry2: :cry2:
Va dire ça aux équipes qui méritaient de gagner ou de repartir de Gerbland avec un nul et dont l'écart n'était que d'un seul but, ou sur un péno, ou un coup franc miraculeux qui n'existaient pas... va leur dire.... :blaz:

j't'en foutrais de la réussite moi :mad: quand on est dominé pendant tout le match en possession de balle et qu'on arrive pas à mettre le mied sur la ballon, on se la ferme
Winnie

Message par Winnie »

Et le fait d'avoir 3 occasions et de planter 3 fois, alors que son adversaire du soir en a 25 et est incapable d'en planter un seul, il appelle ça comment, monsieur Malouda ? :roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 6 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 6 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et le fait d'avoir 3 occasions et de planter 3 fois, alors que son adversaire du soir en a 25 et est incapable d'en planter un seul, il appelle ça comment, monsieur Malouda ? :roll: [/quote]
de la reussite :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Bernard Lacombe à l'instant sur RMC :

"le PSV a eu parfois un petit peu la possession du ballon"

:blaz:

t'as raison, 40% pour Lyon et 60% pour le PSV :roll:

A propos du super match de Van Bommel :
"Oui si on veut... mais... Collina a été parfois...... quand on voit que le milieu de PSV a fait 2 ou 3 tâcles bien appuyés sans rien avoir... et le latéral pareil"

:nawak: :nawak: :blaz:

n'importe quoi comme il se la pète, c'est eux les meilleurs, les autres de la merde... et pour les tâcles et fautes t'as raison, et Juhino alors ? il a donné des béquilles, des tâcles appuyés etc. Il a eu un carton ? Donc oui Monsieur Lacombe Collina a été mauvais, sinon vous terminiez à 10 contre 10... :nawak:

Franchement, j'attends qu'ils l'aient bien profond au match retour, parceque là c'est plus du melon, c'est une mongolfière (en un seul mot) :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

Les résultats des matchs aller :

Liverpool 2-1 Juventus
Lyon 1-1 PSV Eindhoven
Chelsea 4-2 Bayern Munich
Milan AC 2-0 Inter Milan

On notera que seule la très grande équipe de Lyon n'a pas gagné à domicile et se retrouve dans une situation très délicate pour se qualifier pour les 1/2. Chelsea et le Milan AC devraient passer, ça va être serré entre la Juve et Liverpool mais je vois bien les anglais créer l'exploit. La finale de rêve Milan-Chelsea semble se dessiner peu à peu... :coup:
Répondre