'fin si j'ai fini le 2, et j'suis sur qu'il fait partie des 3 autres

Laisse faire les pros !10/Forumiste le plus foutteur d'ambiance: 1er Bud 44pts, 2eme Squal 31pts, 3eme Jules 17pts
ROYAUME-UNI - Le prince Charles avoue sa haine des journalistes malgré lui
A la veille de son mariage avec Camilla Parker-Bowles, le 8 avril prochain, l'héritier de la couronne d'Angleterre se serait bien passé de la présence inévitable des journalistes lors de ses vacances avec ses enfants dans la station de ski suisse de Klosters. Pour preuve, une photo à la une du Guardian et du Daily Telegraph le montre posant avec ses fils, figé dans une grimace, les dents serrés. Mais bien plus dommageables pour son image sont les propos qu'il a murmurés sans savoir qu'il était parfaitement audible grâce aux micros qui l'entouraient.
"Je déteste faire cela. Foutus personnages !" a-t-il déclaré à propos des journalistes, tout en forçant son sourire pour les phototgraphes. "Le mépris du prince de Galles à l'égard des médias est apparu au grand jour, et ce qui devait être une photo anodine d'avant son mariage s'est transformé en désastre en matière de relations publiques", commente le quotidien de droite The Daily Telegraph. Mais ses propos les plus durs, Charles les a réservés au journaliste de la BBC Nicholas Mitchell, chargé des affaires de la Couronne, et qu'il a avoué "ne plus supporter".