Pourquoi tant de haine ? 

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 20 2004, 01:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 20 2004, 01:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En CE1 on avait attaqué le Père Noël à coup de feutres parce qu'on trouvait ses cadeaux nuls à chier 

... mais là 

je sais pas ce qu'on va te faire ! 

[/quote]

J'imagine bien la scène 

: "Oh ! Oh ! Oh !"

: " C'est qui le gros mossieur barbu ? 

"

: "Je suis le père Noel. Oh ! Oh ! Oh !"

: " Wé c'est ça, et moi chuis bob Marley 

Bon, elle est où la Super Nintendo ? 

"

: "Ah ! Ah ! Des petits enfants impatients... vous avez été sages cette année ? 

"

: " Nan, j'ai tiré les cheveux de ma voisine et j'ai fais un croche-patte à une mamie :fuck2:  Bon allez, raboule la console ! 

"

: "Oh ! Oh ! Oh ! Un p'tit enfant plein d'humour 

Alors voyons voir ce que le Père Noel vous rapporte... hum, hum... oh mazette ! Un cahier de coloriage avec les feutres qui vont avec ! 

"

: " 

Allez papy, arrête de déconner, elle est où la super Nintendo ? 

"

: "Mais ce n'est pas une blague, tu pourras dessiner des arbres et des petits oiseaux 

"

: "J'commence à perdre patience et en plus j'ai la dalle, c'est l'heure de mon Kit Kat Chunky ! 

Alors tu poses fissa ton sac en douceur, tu te colles au mur les jambes écartées et les mains sur la tête ! 

"

: "Mais, mais... "

"

"

: "Rho putain les gars, il rigolait pas le barbu, y'a que des feutres et des cahiers de coloriage dans son sac ! 

Aucune Super Nintendo, il nous a encore arnaqué ! 

"

: " Euuuuh, mais... 

"

ALLEZ LES GARS, TOUS SUR LUI !!
 ALLEZ LES GARS, TOUS SUR LUI !!  ON VA LUI ENFONCER SES FEUTRES BIEN PROFOND OU J'PENSE !!
 ON VA LUI ENFONCER SES FEUTRES BIEN PROFOND OU J'PENSE !!  ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
 ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!  ON LACHE RIEN !!
  ON LACHE RIEN !!  
  "