J'explique. Ma douce s'est brulée la main droite avec de l'eau bouillante en vidant sa casserole dans l'évier. Appel au secours de son sauveur ( il faut bien servir à qqe chose). Main sous l'eau froise, bassine avec eau + glaçon. Pendant ce temps je fileà la pharmacie chercher du tulle gras.
Désinfection de la main avec de la bétadine, un cm de Biafine sur tous les doigts et la paume, tulle gras, gaze stériel et bande velpo pour tout fermer.
A midi nous étions invités chez des amis. Qu'est ce que t'as fait etc... Attends je téléphone à ma soeur, elle a le don. La soeur dit : "je peux pas le faire par téléphone, mais appelle Marc, il sait lui". Marc, chauffeur de car, en voyage avec un groupe de danseurs polonais

Cela c'est passé jeudi. Le lendemain ouverture du pansement : juste une petite cloque à un doigt. Petit pansement sur le dit doigt avec du tulle gras, et ce matin il n'y avait plus rien.

Avez vous une explication, car Boboss (et moi aussi...........quoique) est mort de rire et conseille au mec de laisser son car et de se rendre d'urgence à Lyon au centre des grands brulés.