Vous N'aimez Pas L'ol?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Je viens de découvrir votre forum, et quelle n'est pas ma surprise en découvrant dans vos posts (sur les 8e de finale de la Champion's League) à quel point vous detestez l'OL

C'est bandant de vous lire
Ca prouve votre jalousie féroce, toute votre haine de supporter aigri

Votre club n'est plus rien. Il subsiste uniquement médiatiquement, parce que les médias veulent bien qu'il subsiste en raison de sa popularité gagnée à coups de victoires tronquées, de matches achetés et de palmarès faussé des années 90

Vous n'êtes plus rien.
Depuis 1993 et vos titres achetés, plus rien, pas même une Coupe de la Ligue
Pas même une finale au Stade de France, même pas ça. Même Calais a fait mieux que vous
Sans les valises de Tapie c’est plus dur de gagner pas vrai ? Ben oui.
Ca va bientôt faire 15 ans. C'est lon hein?

Votre seule fierté était de battre le PSG; vous ne l'avez même plus

Vous êtes un club de comiques, de rigolos, qui nous fait rire chaque année.
On se marre de vos défaites, de vos déculotées, de vos humiliations, de vos crises, de vos grèves, de l'immense bêtise de vos supporters

Vous détestez Lyon? Comme vous devez avoir la haine aujourd'hui, pas vrai?
Ben oui: Lyon a fait voler en éclat 10 fois le champion d'Allemagne, Lyon est fort, Lyon pétille, Lyon est gigantesque
Lyon s'est qualifié pour les quarts de finale, et Lyon va gagner la Ligue des Champions, chose que vous n'avez pas fait en 1993: déjà qu'elle était facile à gagner (aucun huitième ni quarts ni demis, que des petits clubs hormis en finale), vous l'avez achetée (ahhh les liasses de billets glisées au CSKA Moscou ou au FC Bruges)

Alors que nous, nous allons la gagner

Votre pseudo-coupe de 1993 passera alors pour une coupe en chocolat

Lyon est le BIG CLUB FRANCAIS NUMBER ONE, que ça vous plaise ou non
Lyon va être champion une 4eme fois, que ça vous plaise ou non. C'est marrant de voir que vous avez eu l'illusion de pouvoir revenir sur nous. Sans rire, VOUS Y AVEZ CRU? Arrrrfffffff
Lyon est meilleur que vous depuis 6 ans, et ce n'est pas fini

Au soir de la 37e journée, ça vous fera tout drôle de voir l'OL fêter son titre de champion dans votre stade

Vous n’arrivez pas à comprendre que vous êtes finis ? Que votre club est mort ? Que par rapport à l’OL vous êtes des microbes ? Vous le comprenez pas ça ? En fait si vous le savez, mais vous refusez d’y croire pas vrai ?
Pauvres minables, pauvre supporters d'un club miteux, comme je vous plains. Continuez de nous jalouser, ça nous fait plaisir

PS: j'anticipe vos réponses:
-pour ceux qui vont critiquer notre petit palmarès: on s'en fout, notre palmarès on est en train de le construire depuis 4 ans, le votre est acheté à coup de millions
-pour ceux qui vont critiquer le manque d'engouement envers l'OL: ON S'EN FOUT, ON GAGNE ET CA NOUS SATISFAIT!

Bonne journée. Ne pleurez pas trop, MINABLES

<span style='color:red'>non-édité par darkvador< hé oui parfois il est très agréable de ne pas avoir à déflorer de beaux textes emplis d'amour et de modestie...

Après tout, le "chambrage" fait parti du bagage du supporter (à condition qu'il ne dépasse certaines limites) à moins de vivre dans le pays des bisounours et dans ce cas désolé de briser ton rêve :deg: </span>
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

personne ne suce ton club a part les lyonnais avec tous votre ces dernieres années vous arivés toujours pas a etre le club de france le plus populaire.
TON CLUB EXISTE AU HAUT NIVEAU QUE DEPUIS LES ANNES 2000...
t'auras jamais la meme notoriété...
FAIT UNE FINALE DE COUPE DEUROPE APRES ON PARLE
MEME LES VERTS ILS SONT PLUS POPULAIRES ILS CHANTENT PLUS ILS METTENT PLUS DAMBIANCE.
VOUS AVEZ PAS DE PUBLIC JUSTE UNE MACHINE A FRIC: AULAS
UN GROS ENCLUEZ QUE TOUT LA LIGUE 1 DETESTE
ALORS REMBALLE TA MORAL A LA CON ET CASSE TOI
:evil:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

:clap: :clap: :clap:
Va t'acheté un public, prend des leçons des supporteurisme avec les Stéphanois!
C'est qui qui est aller en Finale de Coupe d'Europe la saison derniere? C'est l'OL peut-être??? :ol:
bene

Message par bene »

Whaouh :eek: ... Tu t'emmerdes un mercredi matin a taper pdt une demi-heure un texte a la gloire de Lyon dans un forum qui n'en a rien cirer d'Aulas and co. Hmmm... complexe d'inferiorite jeune homme? :hmm:
Le Boucher Forever!! :love:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:clap: et bien voila, il est arrivé :clap:

au fait, j'ai même pas lu ta prose, trop long :blush:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Cela faisait longtemps que l'on avait pas acceuilli ce genre d'énergumène :grinj:

Bienvenue à toi quennelle bien aimée :beer:

Au fait çà fait quoi d'évoluer dans une ville où 50% des gars qui s'interressent au foot portent des maillots verts :???: :grinj:
Ca reviendra...
Boor

Message par Boor »

Pfiou, pas encore fini de prendre mon café du matin, et voilà que je tombe sur un puceaux qui a découvert la veille l'extase de quelques nouveaux preliminaires. Tout secoué, il se prend déjà pour un homme et vient étaler sa virilité sur des pages et des pages...
Et tout ça pourquoi??? Parce qu'il a réussi à mettre deux doits en même temps??? Même pas... juste parce qu'ils ont battu Rosenborg 7-2???

Pfiou... qué fatigue :cafe:
Image
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

va t'acheter un public !! lol2
DANS LA JUNGLE TERRIBLE JUNGLE LE LYON EST MORT CE SOIR :smilej:
ALLEZ QUI C'EST LES PLUS FORTS EVIDENT C'EST LES VERTS ON A UNE BONNE EQUIPE ET LES MEILLEURS SUPPORTERS ON VA GAGNER CA C JURé ALLEZ !! lol2
malachi

Message par malachi »

Moi j'ai lu et ce post n'aurait pas été denué d'intérêt ( :ange: ) si l'immaturité n'avait pas rapidement pris le dessus, comme tu le dis en bas tu anticipes toutes les 2 lignes, comment peux tu argumenter dans un cas comme ça ? ça fout tout en l'air...
Et puis, la "haine" comme tu dis n'est pas reservée à la vue de ton poste aux seuls marseillais.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Fabio de rio

Je suis pas certain qu'il faille forcement parler de haine dans cette situation.

Ce qui ce passe avec l'OL, c'est que notre vision de ce club est en général plus proche de l'indifférence que d'une quelconque tentative d'envier ses résultats.

Pourquoi, tout simplement car il ne représente absolument rien dans l'inconscient collectif français compte tenu du peu de charisme qui l'entoure. Il n'y a qu'à voir le faible taux d'audimat des matchs de l'OL en comparaison des notres alors que leur équipe produit un jeu dix fois plus attrayant.

Il faut tout de même reconnaitre que les bons résultats actuels de l'équipe peuvent légèrement atténuer l'indifférence qui touche la majorité de la population de notre pays concernant l'OL et cela est le moindre des minimums.

Néanmoins, je ne suis pas certain que le jour où la roue tournera il restera grand chose dans la mémoire collective à propos de leurs succès car ce que retiennent les gens c'est souvent ce qui entoure l'évènement.

Par exemple, l'ASSE a perdu sa finale de 76 et pourtant pour la France cela correspond à un grand moment de son histoire sportive, de même l'on a tout gagné pendant des années et avec "plusieurs" des meilleures équipes du monde (celle de 1991 et celle 1993 notamment) et pourtant il existe encore des ignards qui ne retiennent que VA-OM.

Pour Lyon c'est pareil, ils pourront avoir le loisir de dominer et gagner, personne n'oublira que le soir où ils ont gagné leur 3eme titre en 2004 l'information est passée en fin de journal à France 3, ou justement tout le monde l'oublira car tout le monde s'en fout.
Ca reviendra...
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Le plus marrant c'est que sur leur forum officiel, ils parlent plus de l'OM que de LOL.

Obsession Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr

Sinon ça va leur faire drôle quand ils vont jouer contre une vrai équipe en Champion's league
malachi

Message par malachi »

Exact, attendons une vraie performance contre une grosse équipe et après on verra quoiqu'une victoire ne sera pas suffisante, on ne devient pas un grand club seulement après avoir gagner un match.

Si ils gagnent la LDC on en reparlera!
Chileno

Message par Chileno »

et ben si la fierté de l'ol c'est battre le werder 7-2 :clap:
Le prochain tour va etre bien droe alors parce que moi qui ai vu le match de chelsea et après le grand format de lyon, ca m'a fait bien rire...

Surtout reste la juhnigoal parce que j'ai hate de te voir au prochain tour :clap: :clap:
kouka

Message par kouka »

mdr3 la misere les supp de lyon mdr3
vaut mieux en rire :blaz:
Yo les nazes :oops:
malachi

Message par malachi »

Mais c'est pas vrai ça mdr3 Vous aussi n'anticipez pas non plus, perso je mettrais pas un sou pour le prochain match de Lyon (dans leur sens ou dans l'autre), c'était le Werder ok mais de là à retenir junigoal jusqu'au prochain match en pretextant que les marseillais vont bien rigoler faut pas abuser !
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

oui mais toi t'habites près de lyon ça compte pas :oops:

on n'y peut rien si on n'aime pas lyon, c'est l'aulassitude :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 9 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 9 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est l'aulassitude :french: [/quote]
:clap:
Juliensw

Message par Juliensw »

M'étonnerait pas qu'un nouveau se pointe avec un pseudo du style Wiltord69Lyonenforce 
mdr3 :clap: Raoul

Sinon, tu remarqueras que notre haine est si féroce et notre fixation si forte, que l'on ne parle de lyon que dans les rubriques ligue des champions, coupe de france et L1... :blaz: :grinj:
Fabio de rio

Pas d'accord avec toi julien, dans la rubrique coupe de france l'on fait un concours de ridicule :grinj:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

t'as anticipé les remarques, mais pas celle-ci :

qu'est-ce qui te dit que ton aulas n'achète pas lui aussi les matchs à coup de millions comme t'aimes à le dire sans cesse pour le palmares de l'om ?
En 93, tu la fermais magistralement et t'as été tout content de voir cette affaire se declencher, mais après tout, rien ne prouve que ça te tombera pas au coin d'la gueule aussi :grinj:
T'as pourtant toutes les caracteristiques, avec un president ambitieux qu'a été un des plus grands loosers de france 4/5 saisons durant ... ramenant une pauvre coupe de la ligue qui vous a fait peter le champagne jusqu'à 4h du mat :grinj:
Et puis d'un coup d'un seul, on a une equipe comme lens qui s'effondre quand lyon allait encore se retrouver être le looser de l'année.
Après avoir perdu face à tous les minables au dernier moment en coupe d'europe, hop d'un coup vous vous mettez à les ecraser avant de chuter contre les gros, qu'est-ce qui m'dit que vous avez pas acheté le match d'hier, 10/2 c'est quand même beaucoup j'trouve mdr3

Allez, excuses moi de ce moment de fiction, même si faut pas te sentir à l'abris, genre "ça n'arrive qu'aux autres" alors qu'acheter des matchs est une pratique du foot qui est incontrolable pour les supporters. Mais denigrer en permanence tous les resultats de l'om juste sur cet argument, j'trouve ça pitoyable, car un truc est sur, y'a des matchs qu'ils sont allés gagner avec une equipe brillante, les double confrontations face au milan, c'etait pas ton pauvre match de baby face au werder malchanceux à l'aller et qui marchait au retour.
Tout comme leur titre, c'etait face à un psg double demi-finaliste de coupe d'europe, face à un monaco finaliste de coupe d'europe, bref le championnat français de l'epoque c'etait le gratin du football européen avec l'italie. Loin devant l'espagne et l'allemagne. Donc continue à bander sur ton equipe actuelle, mais denigre pas le passé des autres, jusqu'à preuve du contraire, vos exploits sont loin d'atteindre les periodes de dominations precedentes.

P.S. : et viva le doublé du PSG en 93 et 94 :fier: :clap:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Squal

Message par Squal »

j'aime bien le "j'anticipe vos réponses"... lol2
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

scalpette! :eek: :cry2: :love:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
malachi

Message par malachi »

Joli :beer:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-juninhogoal+Mar 9 2005, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juninhogoal @ Mar 9 2005, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon est le BIG CLUB FRANCAIS NUMBER ONE [/quote]
salut mia fry, comme t'assure grave !!!!
wesh attitude
mdr3
Massilia avanti sempre !!!
Fabio de rio

J'en étais sur, scalpette n'est pas un sup du P :nawak:

En réalité c'est Tonini qui depuis des mois joue au schizo :grinj:
Ca reviendra...
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-scalpette+Mar 9 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Mar 9 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as anticipé les remarques, mais pas celle-ci :

qu'est-ce qui te dit que ton aulas n'achète pas lui aussi les matchs à coup de millions comme t'aimes à le dire sans cesse pour le palmares de l'om ?
En 93, tu la fermais magistralement et t'as été tout content de voir cette affaire se declencher, mais après tout, rien ne prouve que ça te tombera pas au coin d'la gueule aussi :grinj:
T'as pourtant toutes les caracteristiques, avec un president ambitieux qu'a été un des plus grands loosers de france 4/5 saisons durant ... ramenant une pauvre coupe de la ligue qui vous a fait peter le champagne jusqu'à 4h du mat :grinj:
Et puis d'un coup d'un seul, on a une equipe comme lens qui s'effondre quand lyon allait encore se retrouver être le looser de l'année.
Après avoir perdu face à tous les minables au dernier moment en coupe d'europe, hop d'un coup vous vous mettez à les ecraser avant de chuter contre les gros, qu'est-ce qui m'dit que vous avez pas acheté le match d'hier, 10/2 c'est quand même beaucoup j'trouve mdr3

Allez, excuses moi de ce moment de fiction, même si faut pas te sentir à l'abris, genre "ça n'arrive qu'aux autres" alors qu'acheter des matchs est une pratique du foot qui est incontrolable pour les supporters. Mais denigrer en permanence tous les resultats de l'om juste sur cet argument, j'trouve ça pitoyable, car un truc est sur, y'a des matchs qu'ils sont allés gagner avec une equipe brillante, les double confrontations face au milan, c'etait pas ton pauvre match de baby face au werder malchanceux à l'aller et qui marchait au retour.
Tout comme leur titre, c'etait face à un psg double demi-finaliste de coupe d'europe, face à un monaco finaliste de coupe d'europe, bref le championnat français de l'epoque c'etait le gratin du football européen avec l'italie. Loin devant l'espagne et l'allemagne. Donc continue à bander sur ton equipe actuelle, mais denigre pas le passé des autres, jusqu'à preuve du contraire, vos exploits sont loin d'atteindre les periodes de dominations precedentes.

P.S. : et viva le doublé du PSG en 93 et 94 :fier: :clap: [/quote]
:respect: :fuite:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Scalpette mon héro :respect: :wub: il est bÔ en plus :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 9 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 9 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'y a qu'à voir le faible taux d'audimat des matchs de l'OL en comparaison des notres alors que leur équipe produit un jeu dix fois plus attrayant. [/quote]
lol2 Même Platini et Mathoux ont matté le match Chelsea-Barça plutôt que Lyon-Werder mdr3
Scalpette, c'est bien la première fois que je suis 100% d'accord avec ce que tu dis et qu'il n'y a pas la moindre goute de mauvaise foi (à mon avis... :blaz: ) dans un de tes posts :grinj: :beer: :eek:

Quant aux lyonnais, je reconnais facilement qu'ils jouent parfaitement bien et qu'ils ont des supers joueurs. Qu'il n'y ait pas d'aura autour de ce club m'importe peu, ça ne change rien. Le principal c'est qu'ils font forte impression en coupe d'europe. J'aurai bien aimé voir MU, le Barça, Arsenal ou le Real face au Werder, pas sûr qu'ils auraient autant cartonné. Les bremois se comportent bien en championnat d'allemagne et ont fait le doublé l'an dernier. A part Ailton, ils n'ont pas perdu grand monde et ont récupéré Klose. Faut arrêter de rabaisser la perf de Lyon parce que ce n'était "que" le Werder. J'aimerai bien voir l'OM ou les équipes citéés ci-dessus contre cette équipe, ça n'aurait sans doute pas fait ce score de babyfoot (et encore moins avec l'OM actuel... :peur: ).
M'enfin, les lyonnais "s'étonnent" qu'on ne les aime pas et qu'on les descendent, nous trouvent injuste, mais l'exemple qu'on a là nous montre qu'ils sont aussi "cons" que nous puisqu'ils déversent leur "haine" après avoir lu la notre :blaz: :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Scalp t'es un as!! En prenant la défense de l'OM tu réussi même à faire avaler aux OMforumistes le doublé volé de 93-94!! Encore un peu et 89 sera aussi dans la poche... et dans 6 mois ils reconnaitront que le PSG-Bx de 99 n'a pas été acheté (pure acte de charité de la part des joueurs parisiens)
Waff

Message par Waff »

Baronoir tu vas encore te faire lourder à utiliser le pass de Parigos :blaz:
Répondre