WASHINGTON (AP) - Alors que les violences en Irak continuent, les engagés volontaires ne se bousculent plus aux portes des casernes américaines. L'armée des Etats-Unis n'a engagé que quelque 5.000 soldats en février, soit 27% de moins que ses prévisions pour ce mois, ce qui crée des retards pour atteindre l'objectif annuel de recrutement, de 80.000 soldats pour 2005. C'est curieux
Le PDG de Renault Louis Schweitzer a été nommé jeudi président de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde), dont la création avait été proposée par Jacques Chirac lors de la campagne présidentielle de 2002.
Et pourquoi c'est pas moi qu'on a nommé. Il y a de la discrémination.
LONDRES (AFP) - Le club gallois de football de Swansea (4e division anglaise) va changer de stade en fin de saison, non sans avoir déterré de la pelouse actuelle une cinquantaine d'urnes contenant les restes incinérés de supporteurs fidèles.
Le club a l'intention d'enterrer à nouveau les urnes sur son futur terrain, si les familles des défunts l'acceptent.
Pour ceux dont les cendres avaient été dispersées sur le terrain, une section de la pelouse va être déterrée et réimplantée dans le nouveau stade, qui offrira une capacité de 20.000 personnes. Pour faire un bon pogo, c'est mieux qu'au cimetière.
OSLO (AFP) - Un couple de Norvégiens à bord d'une voiture est sorti miraculeusement indemne d'un accident au cours duquel un char d'assaut de 40 tonnes participant à des manoeuvres a écrasé leur véhicule à l'arrêt.
"Une enquête a été lancée par la police militaire. Il est trop tôt pour dire ce qui s'est passé", a déclaré à l'AFP une porte-parole de l'armée,
On suppose que le pilote du char a voulu se suicider
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Mar 4 2005, 08:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 4 2005, 08:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LONDRES (AFP) - Le club gallois de football de Swansea (4e division anglaise) va changer de stade en fin de saison, non sans avoir déterré de la pelouse actuelle une cinquantaine d'urnes contenant les restes incinérés de supporteurs fidèles.
Le club a l'intention d'enterrer à nouveau les urnes sur son futur terrain, si les familles des défunts l'acceptent.
Pour ceux dont les cendres avaient été dispersées sur le terrain, une section de la pelouse va être déterrée et réimplantée dans le nouveau stade, qui offrira une capacité de 20.000 personnes. Pour faire un bon pogo, c'est mieux qu'au cimetière.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".