<!--QuoteBegin-moimoi+Feb 24 2005, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moimoi @ Feb 24 2005, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (pour le lien scomme je ll'ai dit en MP

)
Merci Winnie de ton message...mais j'ai l'impression que certains menbres veulent rendre le forum sectaire...le forum est un espace d'expression...foot bien sur...apres faire de la pub ouvertement sans cesse pourri le forum c'est clair...mais bon qu'en je lis des gars qui dit que tout mes post sont des pub...

enfin......
pour les poils tefals c'etait tres tres drole

!!! je reste dan le domaine du foot...si demain un mec vend des maillot a 20 euros et quil balance un message je pense pas que sa denaturera tout le forum ! il faut aussi voir l'aspect service plu que l'aspect on impose quelqe chose !!! [/quote]
Certains membres veulent rendre le forum sectaire...
Nous sommes ouverts à toute personne capable de faire un effort pour s'intégrer au forum et respecter ses règles... et dans ses règles, il y a "pas de pub"
Tu arrives sur le forum en méprisant tout le monde et en faisant de la pub pour ton forum SM. D'ailleurs, moimoi, ça serait pas parce que ton pseudo a été banni ?
Ensuite, le problème que ça soit du foot ou non, est un faux problème, tu n'es a priori ici que pour ramener des gens chez toi, que ce soit par pub directe ou indirecte (un peu plus subtil mais guère plus)
Si ce message était le premier ou le seul, ça ne poserait pas de problème Winnie, le truc c'est qu'il y a un passif qui n'est pas négligeable