Bon ben je suis un p'tit nouveau mais ça fait un moment que je suis vos pertinences forumesques...Cela fait un moment que je suis inscrit mais je ne m'étais jamais présenté (saleté de parents qui n'éduquent plus leurs gosses) et là je profite de ce regain de forme olympien pour le faire (oui je sais je suis un peu du style à me pointer au Vel' lorsque les résultats sont là (j'ai quand même assité à un OM-Poitiers en 1994 avec grève des sup', virages vides etc donc calmez vos mauvaises langues (et je suis dans le top ten mondial des ouvreurs de parenthèses intempestives (voilà c'est dit)))).
Une fois ma situation géographique précisée (Aix-en-provence) il me reste à me situer géographiquement dans la vie : je suis étudiant en fin de droit (vive le RMA) et en préparation de concours. Ma situation temporelle semble être en voie de stabilisation puisque j'ai eu 25 ans il y a peu...sinon j'écoute du rock (Mars Volta est de loin le plus groupe le plus génial au sens plein du terme...) mais bon comme je vais finir par raconter n'importe quoi je stoppe là cette présentation.
PS : Fabio, c'est pas bien d'aller sur les forums pendant les heures de boulot
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
c'est par timidité que tu te présentes au milieu de la nuit
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
excuse moi je suis trop naze pour te faire un jeu de mot
hein quoi ?? attend on me dit quelque chose la ah en plus je sais pas les faires bon bé voila alors c'est normal que j'en fasse pas puisque je sais pas les faire
Cela fait longtemps que j'attend ta présenation ami de moi :wub: et je suis heureux que tu t'y soit enfin mis
Quelques petits conseils pour l'ensemble des forumistes: faîtes attention cet homme est dangereux
Parlez lui star'ac il vous reprendra de voler avec un double live des smashing enregistré à Chicago en 2000. Donc si vous voulez l'attaqué sur la musique méfiés vous il a du répondant.
Un autre conseil: pour trouver jerem venez tard, notre ami est légèrement décalé.
Pour ce qui est de ta pertinente remarque, je te répondrai [MODE/JEMELAPETE] mon cerveau est assez développé pour travailler et poster en même temps [MODE/JEMELAPETE]
<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 21 2005, 09:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 21 2005, 09:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parlez lui star'ac il vous reprendra de voler avec un double live des smashing enregistré à Chicago en 2000. Donc si vous voulez l'attaqué sur la musique méfiés vous il a du répondant. [/quote]
D'ailleurs jerem, c'est un pseudo de la star ac' non ?
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 21 2005, 09:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 21 2005, 09:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les amis de Fabio sont nos amis [/quote]
et vice et versa
Ouelcome Jerem
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
P'tain, en voyant ton pseudo, je sais pas pourquoi mais je pensais encore voir débarquer un mouflet avec la morve au nez ! Heureux de constater que c'est tout le contraire !
<!--QuoteBegin-Loubires+Feb 21 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Feb 21 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les amis de nos amis sont nos Fabios
[/quote]
Existerait-il moultes Fabios sur ce forum
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je rem, tu rems, il reme, nous remons, vous remez, ils rement [/quote]
Jester que ça n'a rien à voir :langue:
[florent pagny] tu sera bienvenu ch'aixois [florent pagny]
très belle présentation, excellent avatar... encore une belle recrue pour omforum
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
enfin, oui et non pour l' avatar
il est pas à son bon pixels
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
P'tain, en voyant ton pseudo, je sais pas pourquoi mais je pensais encore voir débarquer un mouflet avec la morve au nez ! Heureux de constater que c'est tout le contraire ! [/quote]
pourquoi
A 25 ans on est encore un mouflet avec la morve au nez, non
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0