Mais pas le genre de surnom qui t'aide avec les meufs
meme si j'ai pas a ma plaindre
je ne connais pas ce réalisateur , que cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.
ctobal ? c'est par rapport a "Cristobal" de Psg - "Sétubal" la ville Portugaise ? "c'est au bal" que tu te lèves les meufs ? ou autre choses
Mais pas le genre de surnom qui t'aide avec les meufs
meme si j'ai pas a ma plaindre
je ne connais pas ce réalisateur , que cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue.
ctobal ? c'est par rapport a "Cristobal" de Psg - "Sétubal" la ville Portugaise ? "c'est au bal" que tu te lèves les meufs ? ou autre choses
Il veut bien sur parler du grand John B Root ! Ahh, celui la, il a le gout du travail bien fait ! Que du plan en grande profondeur.
Euhh, Ctobal, je te conseille vivement de reclamer ton acces au night club en envoyant un pv a Max ! C' est une rubrique reservée aux "membres" majeurs qui en font la demande. Je suis sur que tu t' y plairas ! Y' a plein de sujet sympa avec des photos et tout et tout !
Je tentais une reponse concernant la blague de voy : octo pourquoi pas troud.....
Me suis dit vu l'obsedé que c'est que chez lui octo = scato
Mais ça a pas l'air d'être ça, donc j'v continuer à chercher son jeu de mot qui a forcement une connotation peu glorieuse
Je tentais une reponse concernant la blague de voy : octo pourquoi pas troud.....
Me suis dit vu l'obsedé que c'est que chez lui octo = scato :oops:
Mais ça a pas l'air d'être ça, donc j'v continuer à chercher son jeu de mot qui a forcement une connotation peu glorieuse :grinj:
Ma foie, K6 substitue Octo a Cto. Y' a pas de rapport entre les deux ! Juste que si on substitue qqch a cto , ca peut etre troud. Par exemple.
Ca donnerai effectivement qqch de pas glorieux. (Enrajoutant la fin du pseudo de notre nouvel ami)
encore mille fois désoler pour l'annonce concernant Roudet mais cela n'est pas forcement un petite rumeur du moin je l'espére !!!!
Sinon merci à toi Allobroge :winkv:
bienvenue à toi mais.....
se présenter, ç a veux aussi dire expliquer ton pseudo (j'ai encore rien compris) donner ton age, dire ce que tu fais dans la vie..... ou encore pourquoi tu as choisi ce forum...
Et ta signature viva espagna, serait elle due à des orignes ibériques ??
tu as plusieurs forumistes "espagnophiles" sur le forum. à commencer par Stela la "maitresse" en la matière...
Alors passons au explication puisque tous le monde se pause des tas de question
Alors Ctobal :
1 je m'appel christophe ce qui pourrait etre cristobal
2 C'est un surnom que mes potes de la drome mon donner car je fait du rugby en lhoneur du jeu tekken
Voila ce qui explique Ctobal
Sinon jai 23 ans et passe mercredi mon bts Action commercial
Pour le viva espagna c'est tout simplement une reference au match om/psg 97 ou 98 ou tout le stade chanté en l'honeur du barca
Et Sinpon je menbre des ultras mais bon cela fias un petit moment que je ne suis pas aller au vélodrome car je boss dans une pizzeria