Coupe Saison 25
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oh punaise !!!

Bon maintenant mon TS est à incontrôlables
le PIC ne me faisant pas reprendre 2 niveaux (entraineur en bois
). Enfin objectif atteind, ça va faire des sous 
Mon attaque en bois a réussi à passer son excellente défenseL.C Nivelle
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)
SCO Colo colo
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Milieu de terrain: très bon (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense lat. gauche: passable (ancien)
Attaque aile droite: passable (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)

Bon maintenant mon TS est à incontrôlables

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
US Shimoni - Fc In-vitraux 3 - 2
104 minutes : Terminé

104 minutes : Terminé

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 16 2005, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 16 2005, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dsl c'est qui
[/quote]
Tu connais pas le fameux sketch des Inconnus, avec Didier Bourdon qui campe le rôle d'un président verreux d'un club de foot ? Genre à un moment, son équipe est mené à la mi-temps 2-0, il donne une interview juste devant la porte des vestiaires de l'arbitre : "j'espère que les petits vont se ressaisir !", et son équipe gagne finalement 6-2 grâce notament à 4 pénaltys !

Tu connais pas le fameux sketch des Inconnus, avec Didier Bourdon qui campe le rôle d'un président verreux d'un club de foot ? Genre à un moment, son équipe est mené à la mi-temps 2-0, il donne une interview juste devant la porte des vestiaires de l'arbitre : "j'espère que les petits vont se ressaisir !", et son équipe gagne finalement 6-2 grâce notament à 4 pénaltys !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- urba
- La Baronne
johnbibibi
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: médiocre
Milieu de terrain: médiocre (ancien)
Défense lat. droite: faible (ancien)
Défense centrale: passable (ancien)
Défense lat. gauche: inadéquat (ancien)
Attaque aile droite: faible (ancien)
Attaque centrale: inadéquat (ancien)
Attaque aile gauche: faible (ancien)
Rodez Tripous Club
Milieu de terrain: inadéquat (ancien)
Défense centrale: honorable (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: inoubliable (ancien)
Un soleil éblouissant, ici à johnbibibi Arena, avait attiré une foule de 14175 spectateurs. johnbibibi choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bułaj - Picard, Aleu, Chedeville - Stoiński, Celli Marchi, Weaver, Pustuła, Fluchiger - Bousquet, Alboussière.
Tripous choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Benoist - Rossi, Maamägi, Alberche, Cãlinescu - Busłowicz, Kuster, Toresson, Anciaux - Vincze, Thorne.
Il était évident que johnbibibi voulait empêcher la circulation du ballon en pressant les joueurs adverses. Le pressing de johnbibibi sur tout le terrain portait ses fruits. L'arbitre donna un carton jaune à Patrice Chedeville de johnbibibi après qu'il ait été un peu trop agressif. Le joueur de Tripous blessé dans cette action était Ioan-Ovidiu Cãlinescu ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Trevor Schaefer le remplaça. Les joueurs de johnbibibi réussissaient à bien gêner la circulation du ballon. Après 34 minutes Jeff Thorne de Tripous s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Paul Anciaux de Tripous reçut un avertissement après une faute. johnbibibi réussissait à neutraliser le jeu grâce à un pressing efficace. Jónás Vincze de Tripous réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 43ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Tripous réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.
Une attaque bien menée sur la gauche à la 52ème minute permit à Tripous de creuser l'écart, grâce à Jeff Thorne : 0 - 3. Gonzalo Alberche augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 4. A partir de ce moment, Tripous décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Jónás Vincze augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 5. Tristan Benoist de Tripous quitta le terrain après 68 minutes à cause d'une blessure assez sérieuse au tibia. Jose Manuel Almunia le remplaça. Jónás Vincze augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 6. Ce troisième but faisait de Jónás Vincze l'auteur d'un Hattrick. Cosimo Rossi de Tripous reçut un avertissement après une faute. Bertrand Alboussière aimait ce temps ensoleillé et ne cessait de démontrer son incroyable technique. A la 82ème minute, Stefan Kuster eut une belle occasion de marquer après un raid en solitaire au centre du terrain, mais son tir fut repoussé par le poteau. Tripous réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.
Bartosz Stoiński fut le meilleur joueur de johnbibibi. Cependant, Fönsu Fluchiger ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Tripous fut Olof Toresson. En revanche, Jose Manuel Almunia était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 6.
- La Baronne
- La Baronne
- urba
- Nyrod
1 blessé par match cette saison 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
victoire 3-0 devant 7000 spectateurs, mon meilleur jeune (avonture) blessé, mais heureusement que une semaine.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
-
Quel match de merde:
Défaite
Le seul joueur que je fais doubler(championnat+coupe), accessoirement mon meilleur élément, se fait expulser et ne jouera pas samedi
Mon futur entraîneur de 33 ans se blesse pour deux semaines
Seule réjouissance, plus de 35 000 spectateurs et donc la recette qui va avec
Défaite

Le seul joueur que je fais doubler(championnat+coupe), accessoirement mon meilleur élément, se fait expulser et ne jouera pas samedi

Mon futur entraîneur de 33 ans se blesse pour deux semaines

Seule réjouissance, plus de 35 000 spectateurs et donc la recette qui va avec

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-
j'ai réussi a dominer mon adversaire au milieu donc sa super attaque (légendaire) n'a pas pu passé, victoire 4-1
on a fait le plein, 30 000 specateurs, bonne petite recette
je reçoit mercredi prochain une D3 qui vise le maintien, je lui met la misère si elle remet la même équipe.
Seulement à mon avis il va foutre sa A étant donné qu'il a un match surement perdu d'avance samedi, tandis que moi je joue un match crucial
.
seule chose sure, je met ma A samedi et, sous réserve de voir son équipe samedi, B + PIC mercredi

je reçoit mercredi prochain une D3 qui vise le maintien, je lui met la misère si elle remet la même équipe.

seule chose sure, je met ma A samedi et, sous réserve de voir son équipe samedi, B + PIC mercredi

- Pachakuti
- Niko
Bon la semaine prochaine on commence à compliquer les choses
avec ajd une victoire au péno et ça comme stats
et surtout

Chantecoq51 - Ohaime33
avec ajd une victoire au péno et ça comme stats
mais un milieu d'expulsé donc dois taper dans les hono milieu ...Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense centrale: très bon (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
et surtout
Stade : Le Mocass Stadium (291670)
Appartient à l'équipe : Chantecoq51
Pays : France
Région : Champagne-Ardenne
Dernière rénovation le : 24-01-2005
Capacité totale : 38825![]()
Places debout : 24324
Places assises : 9706
Places assises couvertes : 3766
Places en loge VIP : 1029
Show must go on ...
- Nyrod
titanteam - NYROD LAND
MatchID: 37597246
Stade: titanteam Arena
Capacité totale : 21030
n' as pas d' équipe B. et ne change jamais de tactiquetitanteam
Division : # 7 en V.147
Milieu de terrain: faible (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)

y a un truc à faire

OMForum.com
OMForum.com