<!--QuoteBegin-beppo+Feb 3 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Feb 3 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Grece a perdu contre les tcheques, et en cas de voctoire ce soir (ou de nul ?) la France serait qualifiée.
m'enfin, ils sont bien capapbles de deconner
je vous copie colle un message qu'a deposer quelqu'un sur ht pour suivre le match sur le net (apparement, il y a des liens vers des dizaines de télés )
Comme promis je vous donne le lien pour voir le match de la Tunisie et le match de la France ensuite :))))
Vous cliquez sur watch broadband TV station, puis sur la liste des pays à gauche vous choisissez qatar puis vous cliquer sur le lien du live et vous êtes en pleine retransmission en direct des matchs ;)
C'est en arabe mais c'est pas grave, le plus important est de voir les matchs ;)
[/quote]
je comprend rien à l'analyse du match de la mi temps
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ON EST <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>presque</span> EN DEMIS ! ON EST <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>presque</span> EN DEMIS ! ON EST ON EST ON EST <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>presque</span> EN DEMIS !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
suivre un match de hand ou de basket en live via un forum c' est trop balèse
tu écrit le score, le temps que tu envoie, le score a changer
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 3 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 3 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est gagné, on est en demis
[/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Demi-finale de la coupe du Monde Samedi 15H face à la Croatie... souvenirs, souvenirs...
ET 1 ! ET 2 ! ET 24-19 !
:grosland: ah, on me signale dans l'oreillette que je me suis trompé de sport : on jouerait avec les mains, à 6 contre 6, et le ballon serait plus petit. De plus Zimedine Zimedane serait Noir avec des tresses
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Omeyer a sauvé les Bleus sur la fin d'un match très crispant où Richardson a failli précipité sa retraite suite à deux, trois erreurs de sa part en fin de match.
Score final : 26-26 avec 8 buts d'un super Guigou et 5 de Karabatic, soit la moitié des buts inscrits par les "deux jeunes" de l'équipe.
Demis:
- France-Croatie
- Tunisie-Espagne
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-Squal+Feb 3 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 3 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho j'espere que ca va passer à la téloche quand meme [/quote]
Ouais, sur une chaine du Quatar
Ah dés que c'est plus du foot, y a plus personne
Bravo les Francais
On est en demi, on est en demi, on est, on est,on est en demi
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 3 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 3 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça passera sur une chaine hertzienne, c'est sur ils se "réveillent" toujours à partir des demis... si demi il y a
Raoul >> il a quel âge Karabatic ? [/quote]
Oh poulasse, tu ouvres tes oreilles <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>On est en demi</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Je m'excuse donc auprés de la poulasse pour ma méprise</span>
Et m'en fait me flagéler de 100 coup de poireau pour avoir crier sur une pauvre galinacée innocente