« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le soleil brille, les oiseaux chantent, les voitures descendent la rue Paradis et le week-end approche à grand pas (j'suis en rtt demain), alors une seule chose à dire:
<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BONJOUR A TOUS </span></span>
Youpee je me leve a 7h45 pour aller en cours a 8h et une fois la bas a 8h30 j'apprend que j'ai pas cours de la matinée.... (de m'etre levé) (pas cours)
Enfin bon, BOPNJORT TOUIT LEZ MONDES (tant de biere de bon matin ...quel forum d'alcolos !)
ps: daikat oublie pas les abos, tu sai sou (d'ailleurs ???) tu sais quand
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
A content de vous retrouver apres 5 jours de Ski!!
Et 4 jours de beau temps sur 5 c'est pas mal non?!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".