Appel Aux Forumistes
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 30 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 30 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si si ,c'est bien niko le plus gentil
(bon en meme temps je n'ai aucune objectivitée quand il s'agie de niko hein
) [/quote]
des fois suffit juste de ce relire pour s'apercevoir qu'on dit que des conneries
:langue:

(bon en meme temps je n'ai aucune objectivitée quand il s'agie de niko hein

des fois suffit juste de ce relire pour s'apercevoir qu'on dit que des conneries

:langue:
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
[niko] ouaip (p(l)u(s)-bis)
[niko]

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Zee+Jan 28 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee @ Jan 28 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La première fois que je suis venu ici , c'était en 2002 , juste avant un Marseille-Monaco , je me suis dit , Straniero tu postes ton topic vite fait et tu prend la fuite sans lire les insultes qui s'en suivront!
... Je reviens et que vois-je une bande de malades qui m'ont bien fait déliré dans leur réponses! ACTE I Reussi!
Je prend mes aises, je loue un petit appart ici tranquillou au milieu de Marseillais dont j'avais un préjugé assez péjoratif on va dire!
Acte II reussi!
Pis je m'engage sur quelque front en douceur... A la manière d'un Donnie Brasco je m'infiltre chez le rival, je fais mes courses chez lui , bref j'ai un nouveau pied à terre! Chose inimaginable pour les à priori que j'avais!
Acte III reussi!
... Pis je me prend dans la gueule mes premières insultes , c'était un mardi
, les poulasses n'était pas nées! Acte IV réussi!
Je me plais , dans mon nouveau chez toi (
) , ma boite aux lettres est encore plus pleine qu'à la maison , j'ecris à maman pour lui dire que j'ai des nouveaux amis , je ne vous cacherez pas qu'elle fut outré quand elle appris qu'ils payaient des impôts! ("Oh c'est d'un vulgaire mon petit Straniero , rentre tout di suite ji li même dans mon chateau!") Acte V réussi!
... le matin près du port je jouais à la belotte avec Bloodinou , Maxinou et mes copain Cassis , Urba et Pouin Pouin! On parlait de la DNCG , du pourquoi et du comment les Russes on fait que sur le Rocher on ne jouerais pas Angers... Acte VI réussi!
Et souvent prés du Bistrot une Star venu de Mars venait nous compter les exploits de son banquier! Qu'est ce qu'on se marrait!
C'est fini je suis chez moi , un matin je m'en vais à la Mairie , je ne suis plus un "Straniero" , je m'appelle Zee!
Pis un matin comme ca je me suis fait attaqué par un Yano en Furie , je fait mes valises, j'appel ma mère et lui dit que je rentre à la maison! "Je reste plus chez les fiscalisés!" Acte VII - Fin-
.... Oui mais non , comme moi les potos qui sont partient reviendront, par ce que ce forum , et je parle en connaisance de cause , je suis un grand vagabond , il y en pas deux comme! Il est unique! 500 Marseillais de bonne foi qui délire dans le même sens ca n'existe plus de nos jours!
Des Poules qui parlent , des Nains qui chantent , des Barons qui travestissent , des stars qui viennent re-viennent et re-re viennent sans arrêt de Mars!
Il faut de tout pour faire un monde, et bien soit "Omforum" est un monde!
"Le plaisir des disputes c'st de faire la Paix" (Alfred de Musset)
Acte I , tout le monde revient!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Même ma mère en serait ravie!</span>
Zee [/quote]
Enorme.....
En tant que Modo et que forumiste ce que tu dis me fait doublement chaud au coeur!

... Je reviens et que vois-je une bande de malades qui m'ont bien fait déliré dans leur réponses! ACTE I Reussi!
Je prend mes aises, je loue un petit appart ici tranquillou au milieu de Marseillais dont j'avais un préjugé assez péjoratif on va dire!

Pis je m'engage sur quelque front en douceur... A la manière d'un Donnie Brasco je m'infiltre chez le rival, je fais mes courses chez lui , bref j'ai un nouveau pied à terre! Chose inimaginable pour les à priori que j'avais!

... Pis je me prend dans la gueule mes premières insultes , c'était un mardi

Je me plais , dans mon nouveau chez toi (

... le matin près du port je jouais à la belotte avec Bloodinou , Maxinou et mes copain Cassis , Urba et Pouin Pouin! On parlait de la DNCG , du pourquoi et du comment les Russes on fait que sur le Rocher on ne jouerais pas Angers... Acte VI réussi!

Et souvent prés du Bistrot une Star venu de Mars venait nous compter les exploits de son banquier! Qu'est ce qu'on se marrait!

C'est fini je suis chez moi , un matin je m'en vais à la Mairie , je ne suis plus un "Straniero" , je m'appelle Zee!
Pis un matin comme ca je me suis fait attaqué par un Yano en Furie , je fait mes valises, j'appel ma mère et lui dit que je rentre à la maison! "Je reste plus chez les fiscalisés!" Acte VII - Fin-
.... Oui mais non , comme moi les potos qui sont partient reviendront, par ce que ce forum , et je parle en connaisance de cause , je suis un grand vagabond , il y en pas deux comme! Il est unique! 500 Marseillais de bonne foi qui délire dans le même sens ca n'existe plus de nos jours!
Des Poules qui parlent , des Nains qui chantent , des Barons qui travestissent , des stars qui viennent re-viennent et re-re viennent sans arrêt de Mars!
Il faut de tout pour faire un monde, et bien soit "Omforum" est un monde!

"Le plaisir des disputes c'st de faire la Paix" (Alfred de Musset)
Acte I , tout le monde revient!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Même ma mère en serait ravie!</span>

Zee [/quote]
Enorme.....

En tant que Modo et que forumiste ce que tu dis me fait doublement chaud au coeur!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.