Les News Du Forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 20 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 20 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-DarkVador+Jan 20 2005, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jan 20 2005, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les nouveaux, on s'essuie bien les pieds avant d'entrer  :oops: [/quote]
(rentre timidement)...Hum (toussote pour se faire remarquer)....Messire Dark, puisque c'est la solde des accés au MP pour les nouveaux, j'aimerais bien en profiter aussi :smilej:

Merci beaucoup :sunny: [/quote]
:nono:
C'est un club select ici, il faut montrer patte blanche :coup:
Et puis t'es mignon, mais les baskets, t'évite :oops:

Mon pote Vador il est bien sympa mais si tu consommes pas, tu peux te brosser :langue:
Monde de m**de
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouais puis je crois que Morgan apprécierai pas :oops:
Show must go on ...
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 20 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 20 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Messire Dark [/quote]
bienvenue dans le côté obscure de la force :oops:

mais attention, comme l'a dit mon collègue: baskets interdites et costard-cravatte (qui a dit de notaire :mad: ) de rigueur :beer:
Image "parfaitement intraitable" !
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 21 2005, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 21 2005, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis t'es mignon, mais les baskets, t'évite  :oops: [/quote]
C'est pas des baskets mais des tongs sportives :oops:

P.S: Merci Seigneur du Côté Obscur :beer:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

merki dark ... :beer:
totone

Message par totone »

Hum, hum...est-ce que j'arrive trop tard pour faire une demande d'accès au NC ou bien les soldes ne sont pas encore terminées :???:
:smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

envoi des photos de toi dénudé a darkvador et ça devrai aller :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
totone

Message par totone »

donc ça c'est moi l'année dernière au camping "chez dédée" on avait eu l'idée avec les côpains de faire un calendrier comme les mônsieurs du rugby :

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>

vous remarquez que je ne pose que de dos...j'ai ma pudeur :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et aussi parce que j'ai une toute petite zguégounette :blush: </span>
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:2pt;line-height:100%'>et aussi parce que j'ai une toute petite zguégounette  :blush: </span>[/quote]
:moque: il a une tite bite, il a une tite bite :moque:
Oazar

Message par Oazar »

lol ... p'tite teub va !!!
totone

Message par totone »

ah ça j'en étais sur que ça allait affluer les moqueurs, les railleurs et j'en passe :nawak:

et bien OUI MÔNSIEUR , j'ai une petite quéquette mais j'assume...et puis c'est bien connu il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fégnasse n'est-ce pas OM"69" :coup: :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> même si pour de vrai, j'en ai une grande travailleuse :anonyme: </span>
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Oazar+Jan 21 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jan 21 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol ... p'tite teub va !!! [/quote]
Tant que vous aurez des réactions si desespérantes avec des mots n'existant point dans le dictionnaire, je ne pourrais dialoguer avec vous jeunehomme :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ça j'en étais sur que ça allait affluer les moqueurs, les railleurs et j'en passe :nawak:

et bien OUI MÔNSIEUR , j'ai une petite quéquette mais j'assume...et puis c'est bien connu il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fégnasse n'est-ce pas OM"69" :coup: :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> même si pour de vrai, j'en ai une grande travailleuse :anonyme: </span> [/quote]
:french:

On veut des preuves :oops: :anonyme:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-OM69+Jan 21 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 21 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ça j'en étais sur que ça allait affluer les moqueurs, les railleurs et j'en passe  :nawak:

et bien OUI MÔNSIEUR , j'ai une petite quéquette mais j'assume...et puis c'est bien connu il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fégnasse  n'est-ce pas OM"69"  :coup:  :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> même si pour de vrai, j'en ai une grande travailleuse  :anonyme: </span> [/quote]
:french:

On veut des preuves :oops: :anonyme: [/quote]
impuissant mdr3
totone

Message par totone »

l'imagination...n'est-ce pas la plus belle chose qui existe en l'Homme :???:

ah oui au fait, pour les preuves ... :fuck2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Oazar--> :???:

Totone-->Pourtant il le faudra bien pour accéder au NC :oops:
Oazar

Message par Oazar »

béh oui t'es une grosse feignasse :langue:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-OM69+Jan 21 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 21 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oazar--> :???:

Totone-->Pourtant il le faudra bien pour accéder au NC :oops: [/quote]
Meme réaction pour toi par rapport aux propos de Oazar :roll:

Sinon, je pense que vu la beauté de mon corps, c'est pas que je ne veux pas envoyer des photos de mon sexe :oops: mais j'ai surtout une pensée émue pour tous les mecs du NC qui seraient susceptible de voir mon engin...tu sais une dépression c'est vite arrivé!
J'voudrais pas avoir des morts sur la conscience non plus :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Oazar-->Tu disais pas ça l'autre jour. :oops: :grinj:

Totone--> T'inquiète pas on est vacciné. :oops:
Et t'arrêtes de poster en même temps que moi. :mad: :grinj:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Oazar+Jan 21 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jan 21 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> béh oui t'es une grosse feignasse :langue: [/quote]
impuissant et fainéantise n'ont aucun rapport :oops:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> enfin à ce que je sache étant donné que ca ne me concerne pas :anonyme: </span>
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-totone13+Jan 21 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 21 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:2pt;line-height:100%'> enfin à ce que je sache étant donné que ca ne me concerne pas :anonyme: </span> [/quote]
On n'a pas de preuve. :oops:
darkvador

Message par darkvador »

on se calme tout de suite les djeun's ici c'est " les news du forum" :evil:

alors vous pouvez continuer ici <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=7056' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=7056</a> :oops:

totone je te donne l'accès au nc :beer:

les soldes sont terminées :grinj:
darkvador

Message par darkvador »

<span style='color:red'>scalpette est en lecture seule pendant une semaine</span>
darkvador

Message par darkvador »

<span style='color:red'>mercililian est banni définitivement</span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pourquoi :???: J'ai pas suivis là :???:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: pareil que 0013, ça fait un bout de temps que j' ai pas vu ML sur le forum
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

Il a fait quoi? :???:
bad boy

Message par bad boy »

pour l'ensemble de son oeuvre mdr3

oups ... désolé :peur:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Cob

Message par Cob »

Je crois que c'est exactement ça, ils attendaient d'avoir tous les avis pour décider définitivement depuis sa dernière intervention.
De toute façon, on vous a déjà fait remarquer que c'était le genre de truc qui se demandait aux intéressés par pv. :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est quoi un pv ? :???:

C'est Marie Pervenche <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(dans le salon avec le chandelier :oops: )</span> qui va nous expliquer ? :coup:
Répondre