C'est La St Jean ? Mon Vié :-p

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour SpeCiE et Saïmon : mais les boules ouvertes, c'est de la topologie pour les fillettes !!! Allez, hop !!! Attaquez moi les groupes d'homologie, et plus vite que ça !!!!  Un bon théorème de la sphère chevelue pour la route !!!! :mad:  :mad:  :mad:  :grinj: [/quote]
Effectivement, c'est plus de l'analyse que de la topo :nawak: encore qu'on a entrapercu dans le cours ce qu'est un espace topologique ... :blaz:

Sinon, ca va j'ai pas trop les boules :grinj: ..., le partiel s'est mieux passé que ce que j'esperais (pas tres difficile , j'en convient edit : pas difficile de faire mieux que ce que j'esperai..., pas le partiel. c'est clair ? :peur: ) :clap:

demain et apres demain, les matiere de mes grands espoirs : Info et arithmetiques. :beer:

sinon, je sens que ca se devine, je suis en Math-Info deuxieme année de licence :fier:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Invité

Message par Invité »

a ce propos, je me permets une petite annonce :

je recherche une femme entre 30 et 40 ans qui fait la cuisine, le ménage, des enfants, qui ne sort que pour faire les courses ..... et qui a une grosse poitrine :grinj:

un peu comme moumoun donc .... :langue:

c'est pas pour moi, c'est pour offrir :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

T'as raison ça lui apprendra! :mad:

Si tu sais pas quoi faire des petits fours t'as qu'à me les envoyer par la poste. :french:

edit : je répondais à moumoun bien sûr.
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>mdr3 mdr3

moi je peut pas ,j'ai pas encore mes 30 ans :grinj: remet ton annonce dans quelques jours </span> :cry2:

:grinj:
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 5 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 5 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> normal !!! les femmes, ça doit être derrière les fourneaux :grinj:

:peur: aïe, je crains que l'orage gronde .... [/quote]
:evil: :evil: :evil:

remarque, moi, on me supplie à genoux pour que je ne me mette pas derriere les fourneaux :grinj: (et ça m arrange bien :coup: )
Yo les nazes :oops:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jan 5 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 5 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> remarque, moi, on me supplie à genoux pour que je ne me mette pas derriere les fourneaux :grinj: (1) (et ça m arrange bien :coup: ) (2) [/quote]
(1) ben voyons :oops:

(2) ben voyons :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jan 5 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 5 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> remarque, moi, on me supplie à genoux pour que je ne me mette pas derriere les fourneaux  :grinj: (1) (et ça m arrange bien  :coup: ) (2) [/quote]
(1) ben voyons :oops:

(2) ben voyons :oops: [/quote]
elles disent toutes ça ..... c'est une forme de désespoir :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

soir :evil:

encore une panne de voiture :evil:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-moumoun+Jan 5 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jan 5 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai bé ta bien raison de rien faire , moi l'année prochaine je fait comme toi pizza et encore ... :hmph:

je suis toute enfariné et quesque je vient d'apprendre  :blaz:  ce soir on va manger chez sa mere  :hmph: [/quote]
:mad:

<!--QuoteBegin-moumoun+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé j'ai jamais eu cette chance moi ,il ma jamais rien preparer et pourtant avant il etait cuisinier :roll: [/quote]

<!--QuoteBegin-Bad Boy+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> normal !!! les femmes, ça doit être derrière les fourneaux :grinj: [/quote] :peur: :roll: :langue:

<!--QuoteBegin-moumoun+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et oui je fait tout toute seule meme les courses , il rentre il a qua poser les pieds sous la table  :angry:

mais bon je travaille pas aussi , donc je peut le faire  :grinj:[/quote]
:siffle: :blush: Oui mais bon, j'ai la flemme...

Ah oui et aussi : Nyrod, bon courage. :peur:
moumoun

Message par moumoun »

lol2

la on vois bien que cob c'est une femme de caractere :grinj:
Répondre