Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jan 3 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jan 3 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jester !!
Comment on fait pour enregistrer le fichier (hommage à Goethals) ? [/quote]
par tes tempory internet files
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
sinon tu ouvre ton "lecteur windows media" (grande fenêtre, pour avoir le menu)
fichier > ouvrir une url > mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/2004-12-14-21h01m11s-0.wmv
puis tu re clic sur fichier et tu clic sur " enregistrer la liste de lecture en cours sous ... "
après tu décide comment tu la nomme et l' endroit ou tu veut la placer.
l' extension sera " .wpl " (windows playlist)