Bon Bout D'an
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 1 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 1 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je croyais que ce serait la fin de la soirée en postant cette anectode futile, et bien non ..
alors que j'éteignais le PC nonchalement, la tête dans le sac, quasi comateux pour aller me coucher, ma femme s'est évanouies et est tombé sur la tête ... résultat ouverture de l'arcade
étant dans un état lamentable il m'était impossible de conduire une voiture donc obligé d'appeler une ambulance pour l'emmener aux urgence se faire mettre 5 points de sutures ... je vous passe les détails des 4 heures qui ont suivi tout ça, mais maintenant tout va bien
une année qui commence mal finira forcément bien
[/quote]
He ben quel reveillon.
En général, c'est le genre de situation ou tu désaoules et tu redevient lucide d'un coup.
alors que j'éteignais le PC nonchalement, la tête dans le sac, quasi comateux pour aller me coucher, ma femme s'est évanouies et est tombé sur la tête ... résultat ouverture de l'arcade

une année qui commence mal finira forcément bien

En général, c'est le genre de situation ou tu désaoules et tu redevient lucide d'un coup.
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bloavez mad à tous
ah... ces femmes
Il y a 1 an et demi, la mienne m'a fait le coup de tomber sur ses dents (le mélange vodka / talons hauts est à proscrire
) le dimanche de Pâques à 23 heure
heureusement qu'on a un ami dentiste à moins d'un km de la maison
(finalement, plus de peur que de mal
)

ah... ces femmes

Il y a 1 an et demi, la mienne m'a fait le coup de tomber sur ses dents (le mélange vodka / talons hauts est à proscrire

heureusement qu'on a un ami dentiste à moins d'un km de la maison

(finalement, plus de peur que de mal

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 1 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 1 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
He ben quel reveillon.
En général, c'est le genre de situation ou tu désaoules et tu redevient lucide d'un coup. [/quote]
En général oui parce qu'hier j'ai vraiment eu du mal à emmerger, j'étais vraiment crevé près à m'écrouler quand c'est arrivé, incapable de conduire une voiture et je savais plus trop quoi faire !
fallait aller aux urgences et je me sentais vraiment pas de conduire (ya 35 bornes pour y aller)
Heureusement dans un moment de lucidité j'ai fait le 15 pour expliquer la situation et ils ont envoyé une ambulance, je dis ça pour que si un jour ça vous arrive vous y pensiez, histoire de ne pas en rajouter avec un accident de la route ou un retrait de permis
et si j'ai pris un coup de speed sur le coup, j'étais à deux doigt de prendre le volant dans un état lamentable
Au final plus de peur que de mal aussi
et le souvenir d'une putain de sale fin de réveillon alors que pour la première fois de ma vie j'avais voulu qu'on reste chez nous pour justement éviter tout problème et qu'on a fait ça tranquille avec les voisins, sans voiture, sans abus

j'avais le présentiment qu'il allait se passer qqch et ça m'avait poussé à prendre cette décision ... ben putain c'était presque réussi

En général, c'est le genre de situation ou tu désaoules et tu redevient lucide d'un coup. [/quote]
En général oui parce qu'hier j'ai vraiment eu du mal à emmerger, j'étais vraiment crevé près à m'écrouler quand c'est arrivé, incapable de conduire une voiture et je savais plus trop quoi faire !
fallait aller aux urgences et je me sentais vraiment pas de conduire (ya 35 bornes pour y aller)
Heureusement dans un moment de lucidité j'ai fait le 15 pour expliquer la situation et ils ont envoyé une ambulance, je dis ça pour que si un jour ça vous arrive vous y pensiez, histoire de ne pas en rajouter avec un accident de la route ou un retrait de permis

Au final plus de peur que de mal aussi

j'avais le présentiment qu'il allait se passer qqch et ça m'avait poussé à prendre cette décision ... ben putain c'était presque réussi

- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 2 2005, 02:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 2 2005, 02:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heureusement dans un moment de lucidité j'ai fait le 15 pour expliquer la situation et ils ont envoyé une ambulance, je dis ça pour que si un jour ça vous arrive vous y pensiez, histoire de ne pas en rajouter avec un accident de la route ou un retrait de permis
et si j'ai pris un coup de speed sur le coup, j'étais à deux doigt de prendre le volant dans un état lamentable [/quote]
En même temps, dès qu'il s'agit d'un coup important à la tête, mieux vaut passer de suite par les secours compétants plutôt que d'essayer de transporter par ses propres moyens, on sait jamais ce qu'il peut se passer pendant le transport.

En même temps, dès qu'il s'agit d'un coup important à la tête, mieux vaut passer de suite par les secours compétants plutôt que d'essayer de transporter par ses propres moyens, on sait jamais ce qu'il peut se passer pendant le transport.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre