Cuite - 2
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
A la demande générale les NEWS.
PARIS (AFP) - Le député UMP Didier Julia est désormais directement visé par une enquête judiciaire pour sa mission parallèle en vue d'obtenir la libération des deux otages français en Irak et ses deux collaborateurs ont été mis en examen mercredi soir à Paris.
………
Ils sont poursuivis pour "intelligence avec une puissance ou une organisation étrangère
A mon avis c'est un pléonasme. Parler d'intelligence alors qu'on est aussi con.
BERLIN (Reuters) - Quatre nains au lieu de sept. C'est le triste constat qu'a fait Blanche Neige dans un théâtre de Stendal, victime de la politique de réduction des coûts dans cet établissement allemand.
Le théâtre Altmark de Stendal a annoncé qu'il ne pouvait payer que six acteurs pour sa représentation de Noël de "Blanche Neige et les Sept Nains", provoquant la colère des spectateurs.
J'arrive.
TAIPEH (Reuters) - Le Français Alain Robert, dit "Spiderman", a bravé le vent et la pluie pour escalader le gratte-ciel le plus haut du monde, Taipei 101, samedi dans la capitale taiwanaise.
Vêtu d'un imperméable rouge, de collants et de chaussures d'escalade, il s'est servi pour grimper de cordes installées le long de la façade de cet immeuble de bureaux de 101 étages de 508 mètres de haut, dont il a atteint le sommet en environ quatre heures.
Au moins lui, il risquait pas de se faire choper par le tsunami. Pas con mon voisin.
A la demande générale les NEWS.
PARIS (AFP) - Le député UMP Didier Julia est désormais directement visé par une enquête judiciaire pour sa mission parallèle en vue d'obtenir la libération des deux otages français en Irak et ses deux collaborateurs ont été mis en examen mercredi soir à Paris.
………
Ils sont poursuivis pour "intelligence avec une puissance ou une organisation étrangère
A mon avis c'est un pléonasme. Parler d'intelligence alors qu'on est aussi con.
BERLIN (Reuters) - Quatre nains au lieu de sept. C'est le triste constat qu'a fait Blanche Neige dans un théâtre de Stendal, victime de la politique de réduction des coûts dans cet établissement allemand.
Le théâtre Altmark de Stendal a annoncé qu'il ne pouvait payer que six acteurs pour sa représentation de Noël de "Blanche Neige et les Sept Nains", provoquant la colère des spectateurs.
J'arrive.
TAIPEH (Reuters) - Le Français Alain Robert, dit "Spiderman", a bravé le vent et la pluie pour escalader le gratte-ciel le plus haut du monde, Taipei 101, samedi dans la capitale taiwanaise.
Vêtu d'un imperméable rouge, de collants et de chaussures d'escalade, il s'est servi pour grimper de cordes installées le long de la façade de cet immeuble de bureaux de 101 étages de 508 mètres de haut, dont il a atteint le sommet en environ quatre heures.
Au moins lui, il risquait pas de se faire choper par le tsunami. Pas con mon voisin.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 30 2004, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 30 2004, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bjour
retour sur marseille après kkes jours au pays de nyrod
ké noel moizi
(moizi, hein, g pas dit dramatik
) [/quote]
On t'avait prévenu que Nyrod c'était pas un bon coup.

retour sur marseille après kkes jours au pays de nyrod

ké noel moizi

On t'avait prévenu que Nyrod c'était pas un bon coup.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 30 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 30 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les gens....
Quelle idée de passer noël au Mans. [/quote]
je pense plutôt que kouka parlai de l' île de beauté :langue:
Salute a tutti

je pense plutôt que kouka parlai de l' île de beauté :langue:
Salute a tutti

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 30 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 30 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 30 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 30 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les gens....
je pense plutôt que kouka parlai de l' île de beauté :langue: [/quote]
Sachant qu'elle est Mancelle je ne sais pas
Edit : Trop rapide pour moi

je pense plutôt que kouka parlai de l' île de beauté :langue: [/quote]
Sachant qu'elle est Mancelle je ne sais pas

Edit : Trop rapide pour moi
- Nyrod
bah merde alors...... du coup la popularité du mans en prend un coup :cry2:

après la fashion victime de steevy, voilà la fashion hair kooka

après la fashion victime de steevy, voilà la fashion hair kooka

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
- breizhmanu
- Juliensw
-
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 31 2004, 02:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 31 2004, 02:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben je serai pas à la rue pour les deux prochains mois, mon contrat d'intérim à été prolongé :anonyme:
en attendant la réponse de l'autre employeur, où c'est légèrement mieux payé
vais pas faire péter le champagne mais c'est déjà une bonne nouvelle pour moi
[/quote]
2005 sera une belle annnée 
en attendant la réponse de l'autre employeur, où c'est légèrement mieux payé
vais pas faire péter le champagne mais c'est déjà une bonne nouvelle pour moi