<!--QuoteBegin-Squal+Dec 28 2004, 01:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 28 2004, 01:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cette dégaine sur la photo 2 obligé ça fait suite à un petit pont là [/quote]
ell est trop mortelle celle là
mais y'avait pas de petits ponts :fuck2:
Bonne nuit Moumoun, maintenant tu vas pouvoir rêver de Beckham
j'ai une question , j'ai une photo que j'ai prise a noel avec mon fils et elle est sortie un peut foncer y a pas un programme ou quelque chose a faire pour la rendre un peut plus claire
N'importe quel logiciel de retouche de base ! Photoshop par exemple, perso je prends PhotoImpact parce que je connais bien.
Mais tu as certainnement eu un logiciel lorsque tu as acheté ton APN
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Bah quand tu veux prendre une photo tu laisses probablement le doigt appuyé le temps que l'appareil règle l'image, et bien tu peux régler toi même la photo en virant le mode auto et en passant en manuel, tu pourras ainsi regler le contraste par exemple.
Je m'y attendais à celle là
Par exemple pour la neige au soleil, il vaut mieux surexposer alors qu'on penserait logiquement à sousexposer (assombrir) Sinon t'as des photos de neige un peu cramées si tu laisse l'APN faire tout seul (il va sousexposer et donc assombrir).
<!--QuoteBegin-moumoun+Dec 28 2004, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Dec 28 2004, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle sont belles vos photos
j'ai une question , j'ai une photo que j'ai prise a noel avec mon fils et elle est sortie un peut foncer y a pas un programme ou quelque chose a faire pour la rendre un peut plus claire [/quote]
dans photoshop > image >réglage >> luminosité/contraste ou niveau
si tu n'y arrive pas envoie la moi par mail je verrai ce que je peux faire max@graphsim.org
(évites d'envoyer une photos de plus de 2Mo hein, j'ai qu'un pauvre 56k)
<!--QuoteBegin-malachi+Dec 28 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 28 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous voulez vraiment un village dans le nuages, j'ai ça: (non ce n'est pas moi qui l'ai prise ) C'est dans l'Ain. [/quote]
wouaw c'est bô
en plus impossible de mettre la main sur le cd de photoshop, alors je veut bien
la taille de la photo c'est ca 442 Ko (453 170 octets) c'est bon ?
et comme j'en ai deux qui sont foncé ( enfin pas que deux ,mais celle la c'est celle ou j'ai les enfants, les autres c'est pas grave ) je peut vous en envoyez une a chacun, si c'est pas trop abuser
max je t'envoie la photo si c'est bon jester je te l'envoie ou
voilà, je suis en train de re la renvoyer (attend un peu car elle est plus lourde qu'avant, 1.3 mo et mon 56k rame un peu)
j'ai corrigé la luminosité et les yeux rouges :anonyme:
enregistre l'image sur ton disque dur pour la voir, car j'ai pensé que tu voulais l'imprimer donc je l'ai convertie en CMJN, format qui n'est pas visible sur le net
voilà c'est envoyé normalement, confirme moi si tu l'as bien reçue
sinon pour la luminosité c'est pas compliqué à régler, suffit de changer la courbe des niveaux
pour les yeux rouges non plus, faut juste connaître l'astuce