12 Sur 14

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

:eek: eh ben dis donc... :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Erf :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Dec 13 2004, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Dec 13 2004, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai eu un ZX81 moi môôôôsieuh :oops:
[/quote]
pareil , j'y ai même appris le basic dessus :beer:

'lut bande de moules ! :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 13 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 13 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> i wish i could mais la avec ce que je viens d'apprendre... Impossible...

La copine de mon meilleur pote recoit un appel de sa mère... Elle lui dit qu'elle est sur un pont prête a sauter... Donc la copine lui demande ou elle est sa mere lui donne l'adresse.
Mon pote et sa copine fonce vers le pont, malheureusement innacessible pour cause de traffic et travaux, la mère est bien sur le pont, et elle saute devant leurs yeux... [/quote]
:peur: :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

soir' :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 13 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 13 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> i wish i could mais la avec ce que je viens d'apprendre... Impossible...

La copine de mon meilleur pote recoit un appel de sa mère... Elle lui dit qu'elle est sur un pont prête a sauter... Donc la copine lui demande ou elle est sa mere lui donne l'adresse.
Mon pote et sa copine fonce vers le pont, malheureusement innacessible pour cause de traffic et travaux, la mère est bien sur le pont, et elle saute devant leurs yeux... [/quote]
:peur: :deg: noir, c'est noir en ce moment. :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

vivement que cette année se termine :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:peur:
hallucinant cette atmosphère noire depuis deux-trois mois :peur: :deg:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 13 2004, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 13 2004, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 13 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 13 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma machine du bureau viens de cramer  :grinj: Journée glandouille !!!! [/quote]
tu vas pas pouvoir atteindre ton objectif :oops:
[/quote]
Si on va le refixer à la fin de la semaine en prenant en compte le pb de machine et mes vacances :grinj: Donc pour l'instant ça va, et j'avais prévu 2-3 jours en plus pour problèmes annexes :winkv:

JairOMe38S : :deg:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

[mode mon prof de physique] Bonsoir à toutes et à tous :french: [/mon prof] :beer:

C'est vraiment triste ce qui passe en ce moment :deg:
Année 2004 : nul
Année 2005 : Exceptionnel :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain... :deg:

Que 2005 arrive vite
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

pascom

Message par pascom »

Jairome

Message par Jairome »

Ouais :deg:

ben après plus amples nouvelles, la copine de mon pote a l'air de tenir le choc meme si la s'annonce le plus dur avec la paperasse pour la crémation et tout et tout...
J'comprendrai jamais comment on peut se foutre en l'air avec la responsabilité de 3 enfants... :blaz:
Répondre