9ème Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

me suis pris 1 but contre un bot :deg:

j'ai perdu deux joueurs ... 2 semaines pour un jeune de 19 ans ... et 6 semaines pour un mec de 31 ans ! :deg:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 12 2004, 12:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 12 2004, 12:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens tu as joué contre l'ancien leader de ma division. La DV.219 l'AS Bubu... Il est monté en D4 il y a 2 saisons et je vois qu'il est redescendu aussi sec. :peur: [/quote]
Il a pas une équipe si terrible que ça, il fait juste un niveau de plus que moi au milieu, et moi j'ai une équipe de branques :grinj:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Raoul+Dec 12 2004, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Dec 12 2004, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi cette attaque aile droite moisie :eek: :grinj: [/quote]

c'est de sa faute :mad:

Charles Läfvener
TSI = 19 070 , 22 ans, inadéquat forme
Possède un faible niveau d'expérience et un passable tempérament de chef

Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: très mauvais
Ailier: faible Défense: très mauvais
Buteur: inadéquat Coups francs: passable

mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

NYROD LAND
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: très bon (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
Sporting Club de l'Ouest
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: exceptionnel (ancien)
Défense lat. droite: inoubliable (ancien)
Défense centrale: inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: impressionnant (ancien)
Attaque centrale: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 12 2004, 12:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 12 2004, 12:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me suis pris 1 but contre un bot :deg:

j'ai perdu deux joueurs ... 2 semaines pour un jeune de 19 ans ... et 6 semaines pour un mec de 31 ans ! :deg: [/quote]
Il est mort :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

d"faite logique, Nyrod, mais tu fais quand meme de superbes notes pour quelqu'un qui a commencé si tard :fier: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>et en faisant autant de conneries</span> :peur: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 12 2004, 01:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 12 2004, 01:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 12 2004, 12:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 12 2004, 12:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me suis pris 1 but contre un bot  :deg:

j'ai perdu deux joueurs ... 2 semaines pour un jeune de 19 ans ... et 6 semaines pour un mec de 31 ans ! :deg: [/quote]
Il est mort :peur: [/quote]

a 31 an, il y a moyen de le sauver :oops:

mais si le gars est honorable ou moins, ça coutera moins cher d'en racheter un que de payer les medecins mdr3 :eek: :peur:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-beppo+Dec 12 2004, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Dec 12 2004, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d"faite logique, Nyrod, mais tu fais quand meme de superbes notes pour quelqu'un qui a commencé si tard :fier: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>et en faisant autant de conneries</span> :peur: :grinj: [/quote]
Et encore là ... j' ai 1 titulaire qui reviens de blessure et 1 qui vient de se faire bléssé en défense dans ce match :mad: :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Défaite 4-0 sur ma fabuleuse pelouse, avec un expulsé, je vais bien tout va bien ! mdr :anonyme:

Bon allez, je lâche l'affaire, ça m'a gonflé ce jeu à la con ! :blaz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

c'est dans l'adversité qu'on devient bon :fier:

courage Winnie
Niko

Message par Niko »

Victoire 5-0 à l'exter :yeah:

bon oki c'était un bot :grinj:

3pts séparent le second du sixième :peur: :coup:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

6 perles à 0 :beer: à l'exterieur :beer:
#Thauvin2018
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-beppo+Dec 12 2004, 12:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Dec 12 2004, 12:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Dec 12 2004, 01:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 12 2004, 01:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 12 2004, 12:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 12 2004, 12:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me suis pris 1 but contre un bot  :deg:

Il est mort :peur: [/quote]

a 31 an, il y a moyen de le sauver :oops:

mais si le gars est honorable ou moins, ça coutera moins cher d'en racheter un que de payer les medecins mdr3 :eek: :peur: [/quote]
hein ??? :peur:

c'est mon capitaine en general
Jérémy Alquier 6
TSI = 220 , 31 ans, inadéquat forme
Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance:  honorable    Gardien:  très mauvais
Construction:  très mauvais    Passe:  très mauvais
Ailier:  catastrophique    Défense:  passable
Buteur:  inadéquat    Coups francs:  catastrophique
urba

Message par urba »

Il est mort :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

pour cette saison du moins c'est mort, mais avec quelques médecins, il devrai têtre dispo la saison prochane avec une forme médiocre :oops:
donc le temps de remonter tout ça faut compter milieu de saison prochaine pour qu'il soit au top !!

si tu veux le vendre, arrange toi pour que l'échéance tombe pendant un match, ça enlève les infos de blessure et donc tu peux tomber sur un passant qui se fait piéger ...

c'est pas bien ?? on s'en branle je me susi fais avoir y'a 3 semaines :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Vu la truffe que c'est, vaut mieux l'abattre :oops:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

ceci étant dit vu son XP et son TC, ça peut etre valable de le garder pour en faire un futur entraineur.

10 medecins et hop sera frais et dispo la saison prochaine.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 12 2004, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 12 2004, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu la truffe que c'est, vaut mieux l'abattre :oops: [/quote]
je suis en DVII, et il est largement suffisant ...

Sinon, faut que j'reflechisse entre le soigner ou en acheter un autre :peur:
Les finances sont pas au mieu en plus :deg:
Kieros

Message par Kieros »

Tu ne m'as pas compris : vu son niveau, ça va couter plus cher de le soigner que d'en prendre un nouveau. Il n'est pas assez bon pour être sauvé, c'est tout.

Apres, comme l'a dit BreizhManu, il reste l'hypothese entraineur, mais bon...
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est une dope :oops:
vire le, t' aura pas trop de problème à en trouvé un meilleur pour pas trop chère :winkv:

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Si t'as pas les finances pour t'acheter un defenseur passable, tu ne l'auras pas pour prendre un entraineur hono en interne :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 12 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 12 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est une dope :oops:
vire le, t' aura pas trop de problème à en trouvé un meilleur pour pas trop chère :winkv: [/quote]
Non pas le virer, le vendre, avec son TDC et son XP il partira pour 50k je pense :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

avec c' est 6 semaine de blessure, ça va en reffroidir pas mal :peur:

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

ca marche vraiment la tactique de max ?! :blaz:

Non pas le virer, le vendre, avec son TDC et son XP il partira pour 50k je pense
50k pour 31 ans ? :peur:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 12 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 12 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca marche vraiment la tactique de max ?! :blaz:

Non pas le virer, le vendre, avec son TDC et son XP il partira pour 50k je pense
50k pour 31 ans ? :peur: [/quote]
[mode grosse pute on]
si tu le vends avec une fin de l'enchère a l'heure d'un match, sa blessure ne sera pas visible :coup:
[/mode grosse pute off]
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 12 2004, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 12 2004, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec c' est 6 semaine de blessure, ça va en reffroidir pas mal :peur: [/quote]
Pas sur, pour qu'il soit entraineur il faut le garder une saison complète minimum, donc d'ici là le mec a le temps d'être opérationnel...
Invité

Message par Invité »

Evidemment ca marche... un joueur comme ca quand il a un hono XP tu le transforme en entraineur et ca te revient moins cher que d'en recruter un externe... donc 50k ca fera des clients.

Sinon, Beppo c'est enorme ton coup de la fin d'enchere !!! :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

Beppo, rappel moi de jamais vouloir t' acheté de joueur :peur:

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

ouai ms on voit pas qu'il est blessé QUE pendant le match, pas les jours d'avant !!! Nan ? :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon allez, j'arrete Hattrick, je suis lasse maintenant lol :winkv:

J'ai perdu mon dernier match 5-0 sans faire ma compo et puis je sais que je vais pas avoir le titre cette saison...

donc voilà, ce sera mon dernier message sur ce forum...

:bye: la communauté d'Hattrick :winkv:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre