Et Maintenant Les Bacs

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

C'est quoi ce <a href='http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 1220041334' target='_blank'>truc</a>??

On est vraiment chez nous partout mdr3
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

DJ Kheops Feat. Avi Assouly

mdr mdr3 mdr3 mdr3 :moque:
Nyrod

Message par Nyrod »

moi ça me fais moin rire, en sachant que le jump va être remplacer par un rap de cette compile :mad:

quoique, vu que bouchet n' est plus :hmm: :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 4 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 4 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mdr mdr3 mdr3 mdr3 :moque: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr mdr2

Nyrod, t'es sur pour le remplacement de Jump, ce n'était pas une rumeur :???: :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

PAS SUR MAIS TOUT LE MONDE EN PARLE

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>pas dans thierry ardison hein, on se comprend</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 4 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 4 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PAS SUR MAIS TOUT LE MONDE EN PARLE

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>pas dans thierry ardison hein, on se comprend</span> [/quote]
On se comprend :beer:

J'espére qu'avec le dépard de bouchet, ce "projet", qu'il soit vrai ou pas, soit mis à la poubelle...et que ce ne soit pas un des grand chantier que la bouchasse veut terminer :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Image

C' était le concert des 10 ans de la Fonky Family hier :smilej:

Pour les 10 ans de la FF, retrouvez DON'T SLEEP DEEJAY'S, BERRETA, MINO, LA SWIJA, STREET SKILLZ (MEJ & SOPRANO), TSE MUSIC (ALONZO, LYGNE 26 & SALE ÉQUIPE), L'ALGÉRINO, 45 NIGGAZ, FREEMAN, KRHYME LE ROI, LE VENIN, PUISSANCE NORD, CARRÉ ROUGE, 100% CASA, YAK & DEGOM, KARKAN, POINT D'ENCRE, KOMPLOZ, COSTELLO, LIL'SAÏ ET 3EME OEIL en concert à l'epace Julien.

putain j' habiterai Marseille, jz squaterrai l' espace julien :clap:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<a href='http://amdiaz.free.fr/temp/Psy4-Soprano ... -exclu.mp3' target='_blank'>Psy4-Soprano-OM-all-starz-exclu.mp3</a>

voilà la zik' :peur:

bamogo et meité devrai rapper aussi sur la compile :grinj:

OMForum.com
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

comme c'est ridicule lol2 mdr2 mdr3

mon premier fou rire de la journée :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 4 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 4 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mdr mdr3 mdr3 mdr3 :moque: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

ENORME ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre