c'est ce que j'allais dire
A Vendre
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 30 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 30 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une essence de 1993 avec 20 000km
Les pneus doivent etre encore sous cellophane. [/quote]
y manque pas un zéro ? 
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 30 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 30 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me disais aussi
Monde de merde. [/quote]
Bah c'est pas impossible non plus... Il suffit que ce soit un pépé qui l'ait acheté juste pour aller chercher sa baguette ou jouer son tiercé au bar-tabac du coin
Mais c'est vrai que 20.000km pour une voiture de plus de 10 ans, j'ai encore jamais vu ça... 
Monde de merde. [/quote]
Bah c'est pas impossible non plus... Il suffit que ce soit un pépé qui l'ait acheté juste pour aller chercher sa baguette ou jouer son tiercé au bar-tabac du coin
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 30 2004, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 30 2004, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 30 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 30 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me disais aussi
Monde de merde. [/quote]
Mais c'est vrai que 20.000km pour une voiture de plus de 10 ans, j'ai encore jamais vu ça...
[/quote]
quand on cherche vraiment bien, on peut tomber sur ce genre d'occaz ...
Ms attention à la boite de vitesse, la une et la deux doivent etre completement bouffé !
Monde de merde. [/quote]
quand on cherche vraiment bien, on peut tomber sur ce genre d'occaz ...
Ms attention à la boite de vitesse, la une et la deux doivent etre completement bouffé !
- loubires
Bon ok, on fait un lot du Black et d'Ecker, et on achète Berbatov, Koller, McCarthy et Drogba.
PS: Ceux qui m'ont pourri mon sujet avec leurs bagnoles vont devoir supporter mes jeux de mots débiles pendant plusieurs décennies.