Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-waff+Nov 22 2004, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Nov 22 2004, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'oubliais faut des gros gabaris car c'est du lourd [/quote]
du lourd ca avance pas :anonyme:
C'est bon pour ladesche et moi (enfin je lui ai pas demandé pour ce match precisement mais on en a parle l'autre jour et il serait ok pour rechausser les crampons!!!
LES REGLES PAS DE TACLES ET CORRECT (TOUT CE JOLIE MONDE A UNE VIE SOCIALE)
En plus c'est tout a fait un match pour moi!!
Bon prommis j'en cartonne aucun avant la seconde mi temps, enfin sauf si il commence!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
EUh sinon, c'est chiant d'accès bagatelle, c'est pas loin du parc :cry2: Marre de faire 1h20 de transport moi :cry2:
Ca peut pas être à vincennes au pershing peinard ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 24 2004, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 24 2004, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas compris, on est convié ou pas ?
EUh sinon, c'est chiant d'accès bagatelle, c'est pas loin du parc :cry2: Marre de faire 1h20 de transport moi :cry2:
Ca peut pas être à vincennes au pershing peinard ? [/quote]
ce serait en effet beacoup mieux!!
apparemment de ce que j'ai pigé les parisiens d'omforum sont conviés et defendront les couleurs d'om forum
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 25 2004, 06:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 25 2004, 06:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand, où, contre qui ? [/quote]
Tu veux pas le score a lavance tant que tu y es? Ou la composition de le quipe adverse et le cv de l'arbitre non plus??
La vraie question est plutot: es tu pres a jouer au foot ou pas??
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 26 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 26 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'suis trop vieux pour ces conneries ! [/quote]
Tu peux bien reprendre le service Murtaugh?
<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 27 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 27 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens même avec une jambe je vous nique [/quote]
Moi je nique pas avec ma jambe
C'est bon yanou
<!--QuoteBegin-ladeche+Nov 27 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Nov 27 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 27 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 27 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens même avec une jambe je vous nique [/quote]
C'est bon yanou [/quote] moi je nique avec tout mes membres
<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 27 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 27 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Nov 27 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Nov 27 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 27 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 27 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens même avec une jambe je vous nique [/quote]
C'est bon yanou [/quote] moi je nique avec tout mes membres [/quote]
Putain trop fort yanou
<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 27 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 27 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens même avec une jambe je vous nique [/quote]
Eh les deux yan; je crois pas que ce soit une partouze!!Entre l'un qui va niquer et l'autre qui est deja en short...
Pour ca faudra plutot voir avec les infirmieres!!