<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 27 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Nov 27 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso je regarde pratiquement plus la télé... A part les matchs de foot et quelques films de temps en temps, en moyenne ça doit se résumer à une heure de télé par jour quoi...

Donc je peux pas juger des émissions d'Arthur ou de Cauet à la télé vu que je regarde pas ! :anonyme:
Par contre, la radio c'est autre chose. J'ai toujours eu un faible pour ce média. Je suis 75% des matchs à la radio, le soir avant de m'endormir j'écoute la radio, et depuis tout jeune je suis bercé par certaines émissions radios. Puis y avait des programmes cultes, comme l'émission de Maurice sur Sky y a 10 ans (rien à voir avec le Skyrock d'aujourd'hui qui est à

), les débats de Gérard dans l'émission de Max sur Fun (énorme ! mdr )... C'est pour ça que j'ai suivi de près cet "exploit" !
Ceci dit, je partage l'opinion de la plupart des gens ici concernant Arthur, qui s'était improvisé "roi de la radio", on se demande bien pourquoi d'ailleurs, tant ses émissions radio sont nulles à chier !

[/quote]
Maurice je l'écoutais sur OUÏ FM (radion indé avant qu'elle ne soit rachetée par Virgin) quand il a commencé à lire des poemes d'auditeurs en direct. C'était le début de la radio débat (époque carbon 14 et radio tomate). Il y avait aussi Kad et Oliviers (tout jeunots) qui débutaient.
Bref... c'était mieux avant!!! Aujourd'hui à part Nova, Aligre et Néo (je parle pas des survivants de l'âge de pierre comme ici et maintenant ou radio libertaire) le médiat radiophonique est mort! Entre deux pages de pub et les propos salaces de décérébrés (dont ceux dont on parle dans le présent sujet) on entend plus que de la daube en boite!!!
voila! C'était la minute du vieux con qui râle (mais qui a raison)!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.