Team Omforum !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

match tres moyen mais la victoire est au bout alors bon, a l'exterieur c'est l'essentiel :grinj:
fiorese il est bien la ou il est
Massilia avanti sempre !!!
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> note de 5.5 pour moi :hmph:

sinon evil très sollicité :winkv:

fiorèse encore au P. mdr
1-0 pour nous et c' est un auto-goal mdr2 [/quote]
:clap: Par contre j'ai pas vu ma note ( je savais même pas que cette fonction existait et j'ai le jeu pourtant :peur: :grinj: )
Image
Chuck

Message par Chuck »

je vais faire une petite video rapide des stats (200,300mo :grinj: :grinj: )
Nyrod

Message par Nyrod »

je crois que tu a eu 6.5 :winkv:

je vois pas trop.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Oui Nyrod :winkv:
6.5 :mad: alors que j'ai fait des remontées de balles extraordinaires!!! :mad:
Il est où DR que j'y petsagueule????? :mad:
Image
Chuck

Message par Chuck »

ok je viens de corriger le probleme de la taille et du poid excessif.
arretez tout je remplace les fichiers :grinj: :grinj: :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

ok, et la qualité d' image ??? :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chuck

Message par Chuck »

ca a l'air con , mais j'avais la pression en jouant. le fait de savoir que je jouais avec tous le monde et qu'apres on allait mater mon match :wacko:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok, et la qualité d' image ??? :coup: [/quote]
elle bouge pas, je pense que c'est la petite taille qui rend tous laid( les tremblements eux ne changerons pas malheureusement)
Jester

Message par Jester »

la taille est très petite par contre, sachant que je suis en 1280*1024

mais si tu as réduit la taille etc. C'est cool. :beer:
Chuck

Message par Chuck »

Nyrod

Message par Nyrod »

Je DL ça et je te dis si c' est mieux :winkv:

OMForum.com
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je DL ça et je te dis si c' est mieux :winkv: [/quote]
c'est pas fondamentalement mieux; c(est juste plus petit (en poid) et plus gros (en taille d'ecran) mais rien de plus
ps la 1er mi temps n' as pas ete recompressé
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je DL ça et je te dis si c' est mieux :winkv: [/quote]
Ouais moi aussi! :winkv:
Sinon félicitation Chuck ! Première victoire!!!! :clap: Pour ma part 6.5 c'est assez bien! :beer: Prochain match contre qui Chuck ? :smilej:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-chuck13+Nov 20 2004, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Nov 20 2004, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je DL ça et je te dis si c' est mieux  :winkv: [/quote]
c'est pas fondamentalement mieux; c(est juste plus petit (en poid) et plus gros (en taille d'ecran) mais rien de plus
ps la 1er mi temps n' as pas ete recompressé [/quote]
ouaip, voilà c' est ça.
un petit + quand même :winkv:
plus qu' a trouver le truc pour la qualité de l' image et c' est bon :grinj:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

marche pas la prez :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

si je viens de la matter :oops:

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chuck13+Nov 20 2004, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Nov 20 2004, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je DL ça et je te dis si c' est mieux  :winkv: [/quote]
ps la 1er mi temps n' as pas ete recompressé [/quote]
ouaip, voilà c' est ça.
un petit + quand même :winkv:
plus qu' a trouver le truc pour la qualité de l' image et c' est bon :grinj: [/quote]
Ouais moi aussi je viens de voir la deuxième mi temps et c'est quand même un peu mieux la qualité de l'image je trouve! :winkv: De toute façon on arrive à voir le ballon et c'est ça le principal ! :grinj:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

:nawak: ben j'ai eu apparement 5.5 alors que c'est grâce à moi que le Psg se met un CSC :blaz:

Enfin l'essentiel c'est la victoire. :clap:

Une petite permutation en seconde période en me mettant axial ou à droite serait pas mal.

PS : chuck t'as changé ma tronche ou pas?
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: ben j'ai eu apparement 5.5 alors que c'est grâce à moi que le Psg se met un CSC :blaz:
[/quote]
Bah 5.5 c'est dèjà pas mal! :winkv:
Forza Massilia !
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: ben j'ai eu apparement 5.5 alors que c'est grâce à moi que le Psg se met un CSC :blaz:

Enfin l'essentiel c'est la victoire. :clap:

Une petite permutation en seconde période en me mettant axial ou à droite serait pas mal.

PS : chuck t'as changé ma tronche ou pas? [/quote]
t'as fini le match avant centre apres la sortie de squall. t'as mis une tete sur un centre de evil qui a failli rentrer.
ouais j'ai bien modifié ta tete :winkv:
Chuck

Message par Chuck »

ba les notes elles valent pas grand chose ; j'ai deja fini des matchs genre avec 4 buts du meme attaquant et il avait 6.5,7 alors bon......
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-chuck13+Nov 21 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Nov 21 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais j'ai bien modifié ta tete :winkv: [/quote]
Bah vallait mieux pour toi Jester! De toute façon ta tête ne peut pas être pire! :grinj: :winkv:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

ah bon ?

bon OK
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah bon ?

bon OK [/quote]
:beer:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-chuck13+Nov 21 2004, 12:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Nov 21 2004, 12:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah bon ?

bon OK [/quote]
:beer: [/quote]
Sinon Chuck c'est quand le prochain match et c'est contre qui :???: :winkv:
Forza Massilia !
Chuck

Message par Chuck »

bientot probablement demain si j'ai rien d'autre a faire, mais j'ai pas pensé a regarder contre qui...
je viens de refaire des test de compression et j'ai trouvé unez methode bien plus efficace( mais bien plus longue pour moi (1h de compression)) mais le resultat est concluant pour la meme taille (25 mo). je remplacerais de nouveau les fichiers a telecharger :beer:
j'y arriverais................
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-chuck13+Nov 21 2004, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Nov 21 2004, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bientot probablement demain si j'ai rien d'autre a faire, mais j'ai pas pensé a regarder contre qui...
je viens de refaire des test de compression et j'ai trouvé unez methode bien plus efficace( mais bien plus longue pour moi (1h de compression)) mais le resultat est concluant pour la meme taille (25 mo). je remplacerais de nouveau les fichiers a telecharger :beer:
j'y arriverais................ [/quote]
Ok bah en tout cas c'est cool ce que tu fais pour nous! :winkv: Merçi ! :smilej: Sinon tu nous remets une autre vidéo d'un match demain , ça serait sympa! :winkv:
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

moi c'est squaL :oops:

sinon, on peut pas avoir un p'tit résumé écrit et les notes? (pour les conexions de merde, merci :french: )
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Squal+Nov 21 2004, 01:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 21 2004, 01:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi c'est squaL :oops:

[/quote]
:hide: pardon pardon
non mais serieux faut que j'arrete de mettre de ll a chaque fois....
:smilej:
Répondre