Et Pourquoi Pas Didier Deschamps :coup

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

monaco - sochaux: 0-2 à 30 mn de la fin

rêvons: didier se fait virer de monaco, RLD vire anigo et met bouchet sous surveillance en le recrutant pour 3 ans :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:roll:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

1-3 à quelques secondes de la fin

:capo: deschamps
:capo: deschamps

faut bien qu'il se rachète de ne pas nous avoir refilé gallardo :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

A noter que Jérémy Menez a marqué son premier but en L1! :winkv:
Sinon but de Oruma et Ilan contre un but de Adebayor! :smilej:
Forza Massilia !
Juliensw

Message par Juliensw »

Et l'OM monte d'une place :sunny:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 19 2004, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 19 2004, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et l'OM monte d'une place :sunny: [/quote]
Bientot de 2places!! :clap: :winkv:
Forza Massilia !
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Eh beh... 6 points pris sur les 8 derniers matchs en championnat (et aucune victoire...), vraiment pas terrible pour un prétendant au titre... Enfin, maintenant on connait le nom du champion de France 2004-2005... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 19 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 19 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh beh... 6 points pris sur les 8 derniers matchs en championnat (et aucune victoire...), vraiment pas terrible pour un prétendant au titre... Enfin, maintenant on connait le nom du champion de France 2004-2005... :deg: [/quote]
PSG ? :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 19 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 19 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 19 2004, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 19 2004, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh beh... 6 points pris sur les 8 derniers matchs en championnat (et aucune victoire...), vraiment pas terrible pour un prétendant au titre... Enfin, maintenant on connait le nom du champion de France 2004-2005... :deg: [/quote]
PSG ? :grinj: [/quote]
Bah oui bien sûr! :beer: mdr
Forza Massilia !
beyonder

Message par beyonder »

Quitte à prendre un entraîneur, autant prendre celui qui gagne, nan ?

Perso, j'ai toujours eu un faible pour les moustachus :wub:
Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

pas moi, je sais pas pourquoi :hmm:

Image Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le seul souvenir de Troch c'est son départ précipité pour rejoindre son frere de moustache au PSG.Cela avait laissé pantois son ancien employeur......
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 19 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 19 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le seul souvenir de Troch c'est son départ précipité pour rejoindre son frere de moustache au PSG.Cela avait laissé pantois son ancien employeur...... [/quote]
Et où est-il Denis Troch maintenant ....?
A Laval.......... :coup: :fier: :winkv:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

rassure moi :peur: il donne pas ses consigne en language SMS ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 19 2004, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 19 2004, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quitte à prendre un entraîneur, autant prendre celui qui gagne, nan ?

Perso, j'ai toujours eu un faible pour les moustachus :wub:
Image [/quote]
Lacombe est un gros con. On gagne on est les meilleur, on perd c'est le faute à l'arbitre qui ne veut pas de Sochaux en haut du classement. En plus il a bénéficié du travail de Jean Fernandez avant lui, ce dernier ayant été viré comme un malpropre.
Image
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Pas faux :fier:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En même temps cannes, toulouse, guingamp, sochaux... je crois que là ou il est passé il a pas laissé que des mauvais souvenir!!

... en plus il est aveyronnais... ça va faire plaiz' à certains ici :anonyme:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
scalpette

Message par scalpette »

pourrai-je avoir la note donné par les telespectateurs de canal ?
J'me suis rarement aussi fait chier de ma vie et je ne cessais de penser à ça au stade :smilej:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 20 2004, 03:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 20 2004, 03:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourrai-je avoir la note donné par les telespectateurs de canal ?
J'me suis rarement aussi fait chier de ma vie et je ne cessais de penser à ça au stade :smilej: [/quote]
quand je vois le spectacle que j'ai vu au stade franchement je me demande pourquoi j'aime le foot :peur: pareil que scalp je me suis emmerdé grave :nawak: heureusement qu'il y avait les petits fours :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-waff+Nov 20 2004, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Nov 20 2004, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 20 2004, 03:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 20 2004, 03:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourrai-je avoir la note donné par les telespectateurs de canal ?
J'me suis rarement aussi fait chier de ma vie et je ne cessais de penser à ça au stade :smilej: [/quote]
quand je vois le spectacle que j'ai vu au stade franchement je me demande pourquoi j'aime le foot :peur: pareil que scalp je me suis emmerdé grave :nawak: heureusement qu'il y avait les petits fours :grinj: [/quote]
Faux frère... :fuck2:
Milann
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Milann »

10.90 la note , pour un soit disant sommet entre le champion en titre et son dauphin , triste mdr2
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Milann+Nov 20 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Milann @ Nov 20 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 10.90 la note , pour un soit disant sommet entre le champion en titre et son dauphin , triste mdr2 [/quote]
Alors que en plus la moyenne est de 12.20 ! :peur:
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 20 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 20 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Milann+Nov 20 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Milann @ Nov 20 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 10.90 la note , pour un soit disant sommet entre le champion en titre et son dauphin , triste  mdr2 [/quote]
Alors que en plus la moyenne est de 12.20 ! :peur: [/quote]
qu'est-ce que vous voulez ? on a même pas engueulé nos joueurs, on les a felicité, ils avaient que ça à faire à 11 contre 10 face à cette equipe. Ils partaient à l'abordage, c'etait la defaite assurée avec le milieu de terrain et les attaquants des autres.
Bref, merci l'arbitre de faire du degenage de carton, alors que tous les autres arbitres auraient fait au moins un avertissement verbal sur une des actions :deg:

Mais bordel de merde ! qu'est-ce que j'me suis fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 20 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 20 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bordel de merde ! qu'est-ce que j'me suis fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié :fier: [/quote]
Bah même à chaque fois que tu vois un match du peuseugeu tu te fais chier à chaque fois de toutes façon ! :peur:
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 20 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 20 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 20 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 20 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bordel de merde ! qu'est-ce que j'me suis fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié :fier: [/quote]
Bah même à chaque fois que tu vois un match du peuseugeu tu te fais chier à chaque fois de toutes façon ! :peur: [/quote]
lors de nos 2 oppositions face à vous, bizarrement, nan ! lol2
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 20 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 20 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, merci l'arbitre de faire du degenage de carton, alors que tous les autres arbitres auraient fait au moins un avertissement verbal sur une des actions :deg:

[/quote]
Les 2 jaunes étaient mérités. Si Yepès était moins une pute dans le jeu ( un truqueur de première celui là ) il en serait pas là.
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 20 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 20 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 20 2004, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 20 2004, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
Les 2 jaunes étaient mérités. Si Yepès était moins une pute dans le jeu ( un truqueur de première celui là ) il en serait pas là. [/quote]
c'est de l'appreciation, je les ais vu, il y'avait faute, mais la seule chose de sur, c'est que ds le championnat, rares sont les arbitres qui auraient sorti 2 cartons jaunes en 35 mns pour ça !
Ce qui signifie pas que sars a fait une boulette non plus, on va juste dire qu'on est vraiment pas cocu d'à chaque fois tomber sur un arbitre qui fait du zele ces derniers temps. Le tacle d'armand, c'est du zele, le peno à nantes à la derniere seconde, c'est plus que du zele, hier soir idem .....

C'est juste con que ça ait donné un match pourri pour un match qui demarrait bien. et ça c'est ma remarque en tant qu'abonné à 505€ l'année lol2
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 20 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 20 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps cannes, toulouse, guingamp, sochaux... je crois que là ou il est passé il a pas laissé que des mauvais souvenir!!

... en plus il est aveyronnais... ça va faire plaiz' à certains ici :anonyme: [/quote]
:coup:
Comme dirait Ludwig : policier moustachu, aime... :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sergent Garcia
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Sergent Garcia »

<!--QuoteBegin-Urba+Nov 20 2004, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 20 2004, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Nov 20 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 20 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps cannes, toulouse, guingamp, sochaux... je crois que là ou il est passé il a pas laissé que des mauvais souvenir!!

... en plus il est aveyronnais... ça va faire plaiz' à certains ici  :anonyme: [/quote]
:coup:
Comme dirait Ludwig : policier moustachu, aime... :grinj: [/quote]
Aime quoi ? :evil:
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

Image

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
Répondre