<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum, pas relou pour la programmation ca !
bon bah j'vais me mettre au travail pour y integrer les matchs retour [/quote] ouais en fait avec une organisatin comme celle là, on peut la récupérer chaque saison sans tout refaire ... ce qui revient à dire que les efforts fait aujourd'hui seront ceux qu'on aura pas à faire demain
c' est quoi ce groupe de la mort.
avec mes nouveau milieu de 17 - 18 ans endurence mediocre, je vais me faire tuer :anonyme: [/quote]
j'vais enfin bouffer du stéphanois !!! mouhahahahahaahahahaha
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 17 2004, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 17 2004, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 17 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 17 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum, pas relou pour la programmation ca !
bon bah j'vais me mettre au travail pour y integrer les matchs retour [/quote] ouais en fait avec une organisatin comme celle là, on peut la récupérer chaque saison sans tout refaire ... ce qui revient à dire que les efforts fait aujourd'hui seront ceux qu'on aura pas à faire demain [/quote]
mouai ...
ça m'arrange bien que tu le reffasse en plus, parce que moi aussi sur excel, c'était prévu pour 3 matchs pas 6
tu auras le temps de le refaire ??
ça m'éviterait de le refaire
là t'es qualifié pour la C1, donc jouer le deuxième tour c'est risquer de ne pas y aller et pas de match internationaux entre temps :anonyme:
Mais si t'es couillu, tu le dis et je t'ajoute à la liste
et puis il faut bien montrer que ma place de finaliste de la saison passée n'était pas usurpée, et que sans entrainer passe à l'intersaison je serai même en C2 actuellement
<!--QuoteBegin-Weslo+Nov 17 2004, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Nov 17 2004, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai defié la Baronne. J'espere lui mettre la même tôle que y'a 2 saisons [/quote]
J'ai un passif de 6 buts en 2 matchs contre toi...
ça m'arrange bien que tu le reffasse en plus, parce que moi aussi sur excel, c'était prévu pour 3 matchs pas 6
tu auras le temps de le refaire ??
ça m'éviterait de le refaire
et sinon tu préviens quand tu l'as mis sur le FTP [/quote]
mais quelle crapule !!!
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 17 2004, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 17 2004, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais ça fait pas 3 semaines que je l'ai engagé, il rouspète déjà !!! [/quote]
<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 18 2004, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 18 2004, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai défié OM Sweet OM qui est un (ou une ) dénommé "poussi"...
Mais je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas de réponse. :cry2:
Quelqu'un connait ? [/quote]
oui je connaissais....
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 17 2004, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 17 2004, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reste à recruter Nyrod pour récolter les résultats de match et c'est tout bon [/quote]
match C2 ?
la C1 est terminé ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 18 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 18 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 17 2004, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 17 2004, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reste à recruter Nyrod pour récolter les résultats de match et c'est tout bon [/quote]
match C2 ?
la C1 est terminé ? [/quote]
la C1 et la C2 n'ont pas encore commencé
non y'a les résultats du tour 1 (qui continue) et du tour 2 (qui commence) :anonyme:
5ème tour
Nyrod Land (177829)
O.Max (177287)
World Of Glass (177432)
Commando Pastaga (177670)
OM f@d@s (176634)
Baronoir Sans Germaine (176893)
waffom (177700)
l'empire contre attaque (293297)
6ème tour
Ohaime33 (46979)
7ème tour
FC Richardménil (177290)
8ème tour
Au suivant