Au Revoir...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

bizarre de la part de ML de souhaiter le départ ou la mort de qq'un :hmm:
<!--QuoteBegin-evil13+Nov 18 2004, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 18 2004, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'accord avec ML, sauf que je lui souhaite une retraite aussi longue que possible et paisible, du moment ou je l'entends pas, ca roule. [/quote]

Ben je ne lui souhaite pas vraiment de mourir; plutôt comme Evil13.

Tu vois Niko, c'est un peu quand dans les stades on demande à tels ou tels dirigeants de club d'aller se faire enculer. Je ne pense qu'il s'agit de réelle pénétration.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

mdr3 lol2

Hum... sinon, je suis d'accord avec Specie ! :beer:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je ne l'aimais pas des masses!Mais il merite en effet le respect car il adore le foot il a fait ca toute sa vie et surtout pour l'avoir rencontré deux ou trois fois je peux vous dire qu il en connait plus sur le foot que nous tous ici!

Donc respect a vous Monsieur Roland! :clap:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Ksix

Message par Ksix »

Au revoir... je vais à une soirée beaujolais dans une boite sur le vieux port :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

qui c'est qui va avoir mal aux cheveux demain ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-K6+Nov 18 2004, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Nov 18 2004, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au revoir... je vais à une soirée beaujolais dans une boite sur le vieux port :peur: [/quote]
Mais... :???: c'est nul. :eek:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:peur: du ...du ...du ...beau .... jo ... lais ???

mais y'en encore des gens pour boire ça ? :peur:

mon dieu, pauvre K6 ... il va être malade :peur:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Sans blague- et en rapport avec le sujet bien entendu... :oops: - je trouve ca assez triste de constater l'ignonimie commerciale que est devenue une histoire, ouverte par les boissons de vendanges de nos ancêtres gallo-romains, de l'impatiente attente du vin novel crié dans les rues au Moyen Age et du vin bourru de nos grands-parents.

Moi ca m'intéresse les régions, les artisanats, les savoir-faire etc., bref l'authentique.
Pas qu'un pitre de TF1 fasse sa petite formule à la con pour faire plaisir à un lobby. :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

t'es pas con quand tu veux :grinj:

ben moi j'ai découvert cette tradition bien franchouillarde il y a 8 ans et ça fait 7 ans que je la boycotte :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

vousavez pas compris ! le beaujo cest dégeu mais c'est un excellent prétexte pour aller faore la fete !

bonne nuit :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-K6+Nov 19 2004, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Nov 19 2004, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vousavez pas compris ! le beaujo cest dégeu mais c'est un excellent prétexte pour aller faore la fete !

bonne nuit :clap: [/quote]
mdr3 :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

Ca ne me fait ni chaud ni froid que Roland se barre. Je comprend que les jeunots du forum :grinj: puissent avoir été un peu saoulés par sa franchouillardise mais pour un ancien comme moi :grinj: , Thierry Roland c'est beaucoup, beaucoup de grands souvenirs de football et quelques bons mots quand même...dans un océan de conneries, certes.... Alors, respect mais il était temps quand même :french:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre