<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 30 2003, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 30 2003, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai plus peur de Golem13 que du Grand Pope mais bon... Dans les deux cas c'est une histoire de méchants-gentils jumeaux-jumelles !!!! )
Quelqu'un sait-il pourquoi je dis ça ?
l'inconnu D.A "le prince vif argent" ? ( y doit y avoir que moi qui ait vu ça... trop, trop vieux.. :peur: )

personne ne l'a cité... il a dû passer une seule fois, en quelques épisodes... il y a sacrément longtemps...
quelqu'un connaît ? [/quote]
bon alors je sais pas quoter, mais dans la premiere question c'est parce que a la fin des chevaliers du zodiaque on sait que le grand pope c'est le chevalier du gemeaux par contre je voie pas le rapport avec golem 13

il avait un jumeau , je me rapelle pas
pour la 2 c'est le prince du soleil ,Arrivée en France 1983 (Antenne 2 - Récré A2)

bon je sais pas si c'etait ca les questions , mais en attendant ca m'occupe de chercher
Le Prince Vif Argent, à la recherche de ses origines, part à la rescousse de la douce Princesse Floriane, retenue prisonniere par le Gang des Clefs à Molettes, dirigé par l’infame Comte Dracula. Parvenant à s’inflitrer chez l’ennemi, déguisé, Vif Argent ne peut cependant empécher que la jeune fille ne soit enlevée à nouveau par une monstrueuse créature. D’aventures en aventures, le Prince va découvrir que Floriane est la convoitise du sergent Musculo, un traitre à la tete d’un sombre complot. Mais Vif Argent va aussi en apprendre plus sur son passé lorsqu’il rencontre Jacques, un pirate qui écume l’espace, et qui lui permet, à l’aide d’une machine à remonter le temps, d’apprendre ce qui est arrivé à ses parents. Le jeune prince apprend alors qui il est, quelles sont ses origines, et découvre ce qu’il est advenu aujourd’hui de la Terre, abétie et asservie par la soif de pouvoir du président Vidor, l’homme à l’origine de ses malheurs, et son monstrueux Ordinateur “Grand Mère”...