MARSEILLE (AP) - De légers incidents ont éclaté mercredi soir à l'issue du match de 16e de finale de la Coupe de la Ligue OM-PSG, qui a vu la défaite (3-2) de l'Olympique de Marseille contre son rival parisien.
Des supporters marseillais de la tribune Jean-Bouin ont pris à partie le président de l'OM, Christophe Bouchet, aux cris de "Bouchet démission", obligeant les gendarmes mobiles à intervenir. Quelques noms d'oiseaux ont fusé en direction de la tribune présidentielle, et quelques coups ont été échangés. Trois stadiers marseillais ont été légèrement blessés. Bouchet t'es foutu, Jean Bouin est dans la rue.
LONDRES (AFP) - Le prince Harry, plus jeune fils du prince Charles et de Lady Di, devra repasser ses chemises tout seul et se plier à la même discipline austère que les autres élèves officiers lorsqu'il rejoindra Sandhurst en janvier, a indiqué jeudi le chef de la prestigieuse académie militaire. A la lecturede cette missive, il aurait dit, de sources bien informées, : "Ca se repasse une chemise ? à qui ? Moi d'habitude je les jette"
LONDRES (AP) - Claudia Schiffer a donné naissance à une petite fille jeudi à l'hôpital Portland de Londres. Je vous jure, c'est pas moi le père
LONDRES (AFP) - Un bi-réacteur transportant la princesse Anne d'Angleterre a frôlé une collision avec un avion de chasse dans le nord-ouest de l'Angleterre, a indiqué jeudi un porte-parole de la Royal Air Force. Ah si Mossieur Paul avait était aux commandes, il ne l'aurait pas manqué.
LONDRES (AFP) - Des pompiers britanniques ont courageusement affronté un incendie et ramené à la vie huit cochons d'Inde suffoquant dans les flammes qui ravageaient une maison du nord de Londres …Les animaux, juste inconscients, ont pu être sauvés grâce à un masque à oxygène pour enfants et un massage cardiaque. La connerie humaine est sans limites.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 12 2004, 08:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 12 2004, 08:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LONDRES (AP) - Claudia Schiffer a donné naissance à une petite fille jeudi à l'hôpital Portland de Londres. Je vous jure, c'est pas moi le père
[/quote]
Il me fait délirer le nain
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> B'jour à tous
Mon petit doigt me dit que les furieux de JB venaient ptet d'un peu plus loin [/quote]
Ton petit doigt te dit pas quand c'est la prochaine victoire de l'OM qu'on ne rase plus les murs comme des pestiférés.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis fier de mes couleurs J'ai juste honte de ceux qui les portent [/quote]
très très très grande phrase ça
bonjour
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Des supporters marseillais de la tribune Jean-Bouin ont pris à partie le président de l'OM, Christophe Bouchet, aux cris de "Bouchet démission", obligeant les gendarmes mobiles à intervenir.
Bah si euh si mettent aussi il est mal le p'tit Bouchet !
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 09:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 09:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non !
Et moi je rase pas les murs, je suis fier de mes couleurs J'ai juste honte de ceux qui les portent [/quote]
Oui mais t'as vu comment tu es fait. Moi pôvre vieillard, j'ai pas les moyens physiques d'appuyer mes convictions, alors je rase les murs. Tiens vu la température d'ajd je reste dedans.
<!--QuoteBegin-le nain+Nov 12 2004, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 12 2004, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais t'as vu comment tu es fait. Moi pôvre vieillard, j'ai pas les moyens physiques d'appuyer mes convictions, alors je rase les murs. Tiens vu la température d'ajd je reste dedans. [/quote]
Le tout est de taper le premier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-boboss13+Nov 12 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Nov 12 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A ce propos, ce serait bien que l'on ne poste pas entre 15h et 16h. [/quote]
ouaip
<!--QuoteBegin-boboss13+Nov 12 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Nov 12 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A ce propos, ce serait bien que l'on ne poste pas entre 15h et 16h. [/quote]
Ok
salut tout le monde grosse pensée pour Niko.....et je retourne au lit un peu ko moi de la soirée salsa d'hier....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.