<!--QuoteBegin-totor10+Nov 3 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor10 @ Nov 3 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 3 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Nov 3 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Trèèès bonne remarque de Joker! Le PSG ne joue pas tous ses matches! Mais il en gagne plus qu'il n'en perd!
ha bon ??
en championnat
Paris 14ème
match joué : 12
match gagné : 3
match perdu : 4 (sic)
match nul : 5
en C1
match joué : 4
match gagné : 1
match perdu : 2 (re sic)
match nul : 1
tu veux que je te dise, si à Marseille on avait les mêmes résultats on sera un peu Furax, on parlerait de crise [/quote]
Tu sais Max, on a qu'une défaite de moins en championnat et si on jouait la LDC, on aurait probablement le même parcours. Et si chez nous ce serait la crise comme tu dis, ben chez eux ça ne l'est pas et c'est pour ça qu'ils sont en train de rebondir.
Je crois qu'au vu de la manière dont est géré notre club sur le plan sportif, perso je ne permet plus aucune comparaison.

Mais ça n'est qu'un jugement tout à fait personnel

[/quote]

ok avec toi Totor, mais personne ici n'a dis que l'OM comptait plus de victoire que de défaite
Et quand on se fait chier on le dit même si on défend leur couleur, je pense qu'on sait aussi faire notre auto critique
j'ai juste souligné l'inexactitude de son affirmation qui prétend que le P gagne plus souvent qu'il ne perd