Bonjour ;)
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
moi c'est max
1.62m 48 kg yeux chatain et cheveux bleu, je vis en Picardie sur une péniche ce qui n'est pas commode pour la ligne de téléphone, j'ai du investir dans 60 km de câble pour rester en ligne
je collectionne les boîtes d'allumettes et j'espère qu'a terme je réussirai à devenir le plus gros collectionneur de mon village, parce que y'a René qui en a presque le double de moi, faut dire que René il les collectionne depuis bien longtemps déjà alors que moi ça ne fait que 2 ans
voilà sinon j'aime les courses de lévrier et je suis fan de Barbara Stressant

1.62m 48 kg yeux chatain et cheveux bleu, je vis en Picardie sur une péniche ce qui n'est pas commode pour la ligne de téléphone, j'ai du investir dans 60 km de câble pour rester en ligne

je collectionne les boîtes d'allumettes et j'espère qu'a terme je réussirai à devenir le plus gros collectionneur de mon village, parce que y'a René qui en a presque le double de moi, faut dire que René il les collectionne depuis bien longtemps déjà alors que moi ça ne fait que 2 ans

voilà sinon j'aime les courses de lévrier et je suis fan de Barbara Stressant

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bon bé a mon tour
moi c'est moumoun 1. 79m 43 kg blonde platine , les yeux violet , j'habite paris , tout pres d'un fameux bois
née au bresil , je suis arriver en france il y a peut ,pour faire carriere dans le cinema
mon prenom de naissance est: roberto
mais j'ai choisie de me faire appeller moumoun ,en hommage a l'attribue que je vais bientot herité
voila pour ma presentation
ps : niko, la photo de ton posterieur , tu peut la mettre, hein

moi c'est moumoun 1. 79m 43 kg blonde platine , les yeux violet , j'habite paris , tout pres d'un fameux bois

née au bresil , je suis arriver en france il y a peut ,pour faire carriere dans le cinema

mon prenom de naissance est: roberto

voila pour ma presentation

ps : niko, la photo de ton posterieur , tu peut la mettre, hein

-
- Evil
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 20 2004, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 20 2004, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oula que de nouveaux ici
bon bé bienvenue max,specie,evil, niko,oazar et urba
Lequel de vous a une photo
urba tu es très mignonne
au fait urba ,pour la photo faut plus félicité max que moi
[/quote]
Bienvenue moumoun ! :alcool:

bon bé bienvenue max,specie,evil, niko,oazar et urba

Lequel de vous a une photo

urba tu es très mignonne

au fait urba ,pour la photo faut plus félicité max que moi

Bienvenue moumoun ! :alcool:
- le nain
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 19 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 19 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Sinon, c'est moi
[/quote]
Gaffe Urba, c'est Ramadan. Plus d'alcool, de branlette et tout et tout.
quel con.

Sinon, c'est moi

Gaffe Urba, c'est Ramadan. Plus d'alcool, de branlette et tout et tout.

quel con.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 5 2004, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 5 2004, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est qui le seul mec du forum qui a tenu plus de 10 pages avant de réagir ?
bande de crève la faim va !
Bienvenue sur ce "fort homme" Moumoune
[/quote]
Au passage max, j'en ai tenu 20 ce qui me connaissant est un exploit!
Bon et bien avec beaucoup mais alors beaucoup de retard bienvenu sur le forum!
Ps: charmantes les phtos!

Bienvenue sur ce "fort homme" Moumoune

Au passage max, j'en ai tenu 20 ce qui me connaissant est un exploit!

Bon et bien avec beaucoup mais alors beaucoup de retard bienvenu sur le forum!
Ps: charmantes les phtos!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-yanomval+Sep 9 2004, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Sep 9 2004, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 5 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 5 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé non je suis la , je vient de temps en temps lire le forum
mais appres le traducteur francais, latin
et brigitte bardot qui nous parle de son chat qui le leche
je voie pas quesque je peut raconter
[/quote]
Sinon t'es bonne ?
[/quote]
mdr

mais appres le traducteur francais, latin

Sinon t'es bonne ?

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 14 2004, 09:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 14 2004, 09:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine de le consulter c'etait evident depuis le debut...
[/quote]
C'est marrant je pensais depuis des lustres a la meme chose mais comme personne n'avait fait le raprochement je me disais que j'etais un peu parano!
La tu me rassures Vince!

C'est marrant je pensais depuis des lustres a la meme chose mais comme personne n'avait fait le raprochement je me disais que j'etais un peu parano!

La tu me rassures Vince!

-
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 14 2004, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 14 2004, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Exactement, bon, t'as pas choisi le plus clairvoyant de la meute, mais bon... [/quote]
Non mais ne dis t'on pas que la naivete et l'innoncence sont associés à la pureté??
De ce cote la nous avons un diamant brut!!

Non mais ne dis t'on pas que la naivete et l'innoncence sont associés à la pureté??
De ce cote la nous avons un diamant brut!!

- Waff
<!--QuoteBegin-waff+Nov 4 2004, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Nov 4 2004, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bienvenue moumoun
c'est le jour de la marmotte ce topinc [/quote]
C'est quoi un topinc ?

C'est quoi un topinc ?
-

belle affiche

oué il va bien vince

bon bé tu me dit ou c'est, et quand ,et si c'est pas trop loins je vient vous voir

par contre je sent que je vais avoir l'air conne ,mais c'est quoi un backstage

aussi non , je remercie tout le monde pour cet acceuil chaleureux

ca me donne une impression de deja vue, tout ca

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>je sent que je vais rester nouvelle longtemps, ici

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 19 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 19 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es une copine à Winnie ?
[/quote]
Rho le traite, j'avais pas vu ce coup-bas !
Mais je rôde, et tu seras châtier pour ton offense ! 

T'es une copine à Winnie ?

Rho le traite, j'avais pas vu ce coup-bas !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"