Ligue Des Champions 2004 - 2005

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 3 2004, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 3 2004, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 3 2004, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 3 2004, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> henry est devenu une merde  :blaz:
il s'est fait lobotomisé, c'est pas possible !!! [/quote]
Franchement, à voir sa réaction sur son but, j'étais à mi-chemin entre mdr3 et :nawak: ... Genre Monsieur tire la gueule et adresse un vieux regard fâché à la caméra, mais y avait vraiment aucune sincérité dans ce regard, v'là la piètre comédie qu'il nous a joué... Ca a beau être un bon joueur, mais plus le temps passe, plus il a le melon qui enfle celui-là ! :oops: [/quote]
pfffffff ... moi qui le soutenait comme un ouf bien avant 98 ... là il me fait presque gerber !!!
Ca lui ferait pas de mal de se faire casser une jambe !!! Comme pedretti, il prendrait du recul au moins !!!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a fait quoi au juste ? :???: [/quote]
Bah je viens de le dire ! :grinj:

Il tire son pénalty, marque, tous ses potes viennent le féliciter mais lui bronche pas, se tourne et adresse un regard sombre à la caméra. Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais en tout cas c'était pas très crédible... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Nov 3 2004, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Nov 3 2004, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Nov 3 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 3 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben sur le match en entier y'a 2 grosses déceptions : eto'o et giuly [/quote]
Bah avec le résumé sur C+ , c'est pas ce qu'ils ont dis ! A ce qu'il parait Etoo a été très très fort donc.....! :winkv: [/quote]
Eto'o a pas été mauvais, mais pas exceptionnel non plus, par contre on a pas trop vu Giuly.

Faut dire que la classe de Ronnie et de Xavi laisse pas beaucoup de place aux autres :eek:
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 3 2004, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 3 2004, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Nov 3 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 3 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Trèèès bonne remarque de Joker! Le PSG ne joue pas tous ses matches! Mais il en gagne plus qu'il n'en perd!
ha bon ?? :peur:

en championnat
Paris 14ème
match joué : 12
match gagné : 3
match perdu : 4 (sic)
match nul : 5

en C1
match joué : 4
match gagné : 1
match perdu : 2 (re sic)
match nul : 1

tu veux que je te dise, si à Marseille on avait les mêmes résultats on sera un peu Furax, on parlerait de crise [/quote]
Tu sais Max, on a qu'une défaite de moins en championnat et si on jouait la LDC, on aurait probablement le même parcours. Et si chez nous ce serait la crise comme tu dis, ben chez eux ça ne l'est pas et c'est pour ça qu'ils sont en train de rebondir.
Je crois qu'au vu de la manière dont est géré notre club sur le plan sportif, perso je ne permet plus aucune comparaison. :peur:
Mais ça n'est qu'un jugement tout à fait personnel :winkv: [/quote]
:beer: ok avec toi Totor, mais personne ici n'a dis que l'OM comptait plus de victoire que de défaite
Et quand on se fait chier on le dit même si on défend leur couleur, je pense qu'on sait aussi faire notre auto critique

j'ai juste souligné l'inexactitude de son affirmation qui prétend que le P gagne plus souvent qu'il ne perd :winkv:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 3 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 3 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a fait quoi au juste ?  :???: [/quote]

Il tire son pénalty, marque, tous ses potes viennent le féliciter mais lui bronche pas, se tourne et adresse un regard sombre à la caméra. Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais en tout cas c'était pas très crédible... :roll: [/quote]
ah je pensais qu'il y avait autre chose :grinj:

il fait ça après tout ses buts, il devient pitoyable :roll: m'enfin avec toute les règles de la FIFA qui interdisent tout, ça va ressemble de plus en plus souvent à ça :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 3 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 3 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 3 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 3 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a fait quoi au juste ?  :???: [/quote]

Il tire son pénalty, marque, tous ses potes viennent le féliciter mais lui bronche pas, se tourne et adresse un regard sombre à la caméra. Je sais pas pourquoi il a fait ça, mais en tout cas c'était pas très crédible... :roll: [/quote]
Il veut faire du Canto :oops:
Comme Oazar avant je le soutenais mais plus ça va et plus il m'énerve. :evil:
Concernant la joie suite aux buts, j'aimerais que la Fifa s'occupe d'autrechose, c'est quand même bon enfant de retirer son maillot, c'est rarement de la provocation mais plus une libération.
Niko

Message par Niko »

lyon s'impose 4-2 ... doublé de Nilmar dans les arrets de jeu ...

mon dieu qu'il est mauvais ce brésilien :eek:
j'ai rarement vu un mec faire autant de mauvais choix :eek:
heureusement que Juninho lui dépose 2 fois le ballon comme il faut :blaz:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

ca me ferait bander d'avoir une equipe comme ca !
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 3 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 3 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca me ferait bander d'avoir une equipe comme ca ! [/quote]
Ca me ferais bander d'avoir une équipe tout court :oops:
Jester

Message par Jester »

:nawak: faut arrêtez de vous toucher comme ça sur Lyon les gars, vous me faites pensez à jean Mimi...

bref, Liverpool a vaincu La Corogne ce soir, ce qui veut dire que son entraineur est débarqué et que Luis Fernandez va prendre la tête de La Corogne :grinj:
max04300

Message par max04300 »

personne ne se touche sur Lyon mais faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas dire qu'ils jouent bien et que leur équipe va de l'avant, avec envie
ils prennent des risques derrière mais devant ça cartonne, 2 buts dans les arrêts de jeu et qualification pour les 8ème après seulement 4 matchs ...

Maintenant si tu me parle des commentateurs :blaz: rien de neuf c'est des beaufs
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 4 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 4 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant si tu me parle des commentateurs :blaz: rien de neuf c'est des beaufs [/quote]
j'ai regardé le match avec mon casque et du bon son ds les oreilles :dj:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Il y a quand même quelque chose à retenir de ce match :
Le gardien de but international de l’Olympique Lyonnais Grégory Coupet s’est donné une blessure au genou droit, mercredi soir au Stade Gerland contre les Turcs de Fenerbahçe. Les ligaments du gardien lyonnais pourrait être touchés.
Voici les notes de ce match :
Coupet : 6
(Puydebois, 73eme)
Reveillère : 6,5
Diatta : 5,5
Cris : 5,5
Abidal : 5
M.Diarra : 5,5
Essien : 7
Juninho : 7,5
F.Malouda : 7,5
Govou (cap) : 6,5
(Nilmar, 70eme)
Frau : 6
(Ben Arfa, 83eme)

N'ont pas participé
Berthod
Gomez
J.Clément
Bergougnoux

Entraîneur : P.Le Guen

Fenerbahce
Rustu : 5,5
Servet Cetin : 4
Fabio Luciano : 5
Deniz : 4,5
Umit Ozat (cap) : 5
Marco Aurelio : 4,5
Serkan Balci : 4,5
Selçuk : 6
Alex : 4,5
(Van Hooijdonk, 90eme)
Serhat Akin : 4,5
(Mehmet Yozgatli, 86eme)
Tuncay Sanli : 7
(Fabiano, 90eme)

Et sinon vous n'avez meme pas parlez de la défaite de Moco! :french: :coup:
Dominateurs l’espace de vingt minutes en première mi-temps, les Monégasques, repliés en fin de match, pensaient tenir le point du match nul. Jusqu’à ce qu’une déviation involontaire de Givet n’offre à Schürrer la possibilité de crucifier Roma et de délivrer les siens.
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

ils jouent bien OK, mais c'est las une top team, qui va gagner la Champiosn League comme le dit Jean Mimi... faut arrêter !!! Surtout sur les 2 buts dans les arrêts de jeu, alors que l'équipe d'en face (turque s'cusez du peu... :roll: ) joue à 10 et a complètement lâché prise après avoir pris un très beau coup franc de Juhniho (ceux qui l'attribuent à Nilmar me font rire, il l'effleure à peine du maillot et encore). Bref...

Quant aux sifflements de fin de matchs pour les arrêts de jeu, quand on voit comment Coupet a fait perdre un temps fou à ne pas sortir etc. :blaz:

Moi je dis bien joué Lyon, ça me fait chier, mais de toute façon, c'est loin, très loin d'un niveau Barça, Milan ou Juve... quant à Arsenal qui donne autant de jouissance à Tf1 que Lyon si ce n'est plus, ils sont encore plus mauvais...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est ce qu'on disait l'an dernier avec Monaco. résultat tous les soit-disant favoris se sont fait sortir et il n'y a plus eu que Porto et eux à la fin. Donc le barça, la Juve ou Milan ne sont pas encore en finale. loin de là.
Jester

Message par Jester »

non effectivement, et je suis le premier à le dire, mais là on parle du niveau de jeu, Lyon n'est pas au niveau des pré cités pour moi. :winkv:

C'est comme hier soir sur RMC info, Jean Mimi un prono pour le match Lyon Ferner ? il répond 4-0 :blaz: :nawak:
Et ensuite il parle comme si Lyon avait déjà match gagné, putain comment j'aurais aimé voir sa gueule lors de l'ouverture du score par les turcs... mdr3 ou si Lyon avait perdu mdr3 mdr3 mdr3

Et soit disant MU était qualifié... loin de là
Oazar

Message par Oazar »

lyon est une bonne equipe francaise , bien meilleur que marseille ... ms sur le plan europeen, c'est toujours pas ca !
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 4 2004, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 4 2004, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lyon est une bonne equipe francaise , bien meilleur que marseille [/quote]
T'oses dire ça ! :nawak:
Forza Massilia !
Oazar

Message par Oazar »

bah ... c'est pas une critique ou de l'affection ... c'est la realité pour le moment !
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 4 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 4 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis bien joué Lyon, ça me fait chier, mais de toute façon, c'est loin, très loin d'un niveau Barça, Milan ou Juve... quant à Arsenal qui donne autant de jouissance à Tf1 que Lyon si ce n'est plus, ils sont encore plus mauvais... [/quote]
C'est effectivement très loin de la Juve et surtout du Barça qui compte dans ses rangs le meilleur joueur du monde actuellement : Ronaldingo.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre