Les Matchs à 19 H?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 27 2004, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 27 2004, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, j'avoue que la programmation des matchs le dimanche à 15 h me plairait bien, surtout pour l'organisation de mes déplacements :winkv: .

Par rapport aux horaires le samedi, il est vrai qu'une programmation en fin d'après-midi(17-18 h) peut permettre de libérer les soirées.

De toute façon, il ne fait aucun doute que la programmation de la L1 ressemblera d'ici quelques saisons à celle de la Premier League avec des matchs échelonnés tout au long du week-end(presque tous débutent à un horaire différent).

Quand à l'argument des matchs de football amateur qui serait un problème pour les matchs de L1 le dimanche après-midi, ça fait belle lurette que la majorité sont programmés le samedi soir(sur Toulouse, environ les 3/4). Donc, c'est plus génant dans la configuration actuelle, je pense :winkv: . [/quote]
:beer: pour tout :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

on fais ce qu on peut :anonyme:

pas mal les deux stades :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

Pour avoir testé à maintes reprises les matchs le dimanche avec les decalages de canal à 21h, ça me gonfle au possible.
Le samedi, c'est sorti (stade l'aprem, nickel) le soir beuverie, potes, boites selon vos gouts c'que vous voulez :grinj:
Mais chez moi, le dimanche, c'est sacré, c'est sport, c'est famille, c'est repos le soir pour preparer le debut de semaine.
Donc me coltiner un match le dimanche soir, ça fait un super debut d'semaine ........ me le coltiner le dimanche après-midi, ça m'empêche la grass mat et le sport.

Donc non à jamais pour les matchs le dimanche, après-midi ou soir :mad:
Oui au match le samedi à 17/18h, parfait pour reserver le resto après :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

Au pays des frites et de la biere ,

les matchs se jouent soit le vendredi 20h quand canal est sur le match.

Soit le Samedi 20h en générale , et certain matchs se font le dimanche 15h ou 20h.

Le plus dur pour rentrer chez soit, c'est de décoller des buvettes ... exemple:mon record , rentré un dimanche 07h du matin alors que le match se jouait a 20h le samedi. (en voiture il y avait 2h de trajet :beer: )

Sinon, pour en revenir au débat ... 19h je ne trouve pas forcement que c'est une bonne heure pour jouer au foot ... :???: :blaz: :roll: :hmph:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 27 2004, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 27 2004, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand à l'argument des matchs de football amateur qui serait un problème pour les matchs de L1 le dimanche après-midi, ça fait belle lurette que la majorité sont programmés le samedi soir(sur Toulouse, environ les 3/4). Donc, c'est plus génant dans la configuration actuelle, je pense :winkv: . [/quote]
La majorité des stades de football amateurs ne sont pas équipés pour jouer le soir (surtout à la cambrousse évidemment). Le coût d'alignement des infrastructures serait énorme. :eek:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Les matches à 19 heures maintenant :roll:
Savent plus quoi inventer à la ligue pour exister...Bientot ils vont obliger les joueurs à porter un tutu et à jouer en se brossant les dents ou une connerie dans le genre...
Image
prauwill

Message par prauwill »

19 h 20 h c est la meme c est bcp de bruit pour rien

par contre match le dimanche la c est autre debat

RIP Joseph...
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre match le dimanche la c est autre debat [/quote]
ça y est, tu parles comme Vahid :clap: :clap:
On ne parlera jamais assez de l'empreinte que laissera ce coach :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

:beer: :grinj:

RIP Joseph...
Répondre