Les napolitains ne lachent rienNaples : Record de spectateurs pour une D3
18 octobre 2004 - 17 h 54 -
Le match de troisième division italienne (Serie C) opposant samedi Naples à Avellino au Stade San Paulo (0-0) s’est disputé devant le nombre incroyable de 62 000 spectateurs. Un record d’affluence à ce niveau.
Comme au bon vieux temps, celui-là même où Maradona ou, plus tard, Zola, faisait vibrer les Tifosi napolitains, le vieux Stade San Paulo de Naples a accueilli samedi soir 62 000 spectateurs dans ses tribunes.
Un record d’affluence pour ce match de D3 italienne (Naples a été relégué en Serie C la saison dernière) qui opposait Naples à Avellino. Score final : 0-0.
Le Napoli Est Mort
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Hallucinant
Pour ceux que ça intéresse les résultats du Napoli sont <a href='http://www.raisport.rai.it/pub/schedina ... 1B,00.html' target='_blank'>ici</a>
Pour ceux que ça intéresse les résultats du Napoli sont <a href='http://www.raisport.rai.it/pub/schedina ... 1B,00.html' target='_blank'>ici</a>
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
62 000
bah puteing, ça doit être 62 000 MerciLilian
bah puteing, ça doit être 62 000 MerciLilian
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre